Bonjour tout le monde !
Une nouvelle journée, un nouveau problème !!
Comme je kiff à donf Ajax, c'est encore sur Ajax que porte le problème ! Enfin, je pense^^.
Donc en fait, j'ai une page principale, avec un menu. Dans ce menu, je clique sur un lien, et ça charge la page en plein milieu, à l'aide d'Ajax. Dans cette page appelée, il y a une liste tirée d'une BDD. Si il n'y a aucun retour, alors je lance une fonction Ajax qui charge au milieu de la page principale une page d'erreur et qui charge en haut de la page principale mon arborescence. Jusque là, tout va bien !
Mais ce que je veux, c'est qu'en plus de ces deux chargements, j'ai un chargement de message d'erreur en bas de ma page principale.
Je vais vous présenter succinctement ma structure : dans ma page principale appelée Page1.php, j'ai trois div : une en haut pour l'arborescence, une au milieu pour les pages, une en bas pour les messages d'erreur. Ma fonction Ajax charge très bien les fonctions Javascript dans les pages appelée, y'a pas de problème ! Et en fait, dans la fonction Ajax, ça me charge la page, puis ça appelle une autre fonction Ajax pour l'arborescence, et une autre pour le message d'erreur.
Mais mon problème, c'est qu'il ne reconnaît qu'une fois sur trois mon id "ZoneMessage" de ma page principale !!
Donc voilà, je cherche à lister tous les id de ma page principale, vous savez comment faire ?
Et peut-être avez-vous des idées pour cette erreur ?
Merci d'avance !!
Si je n'ai pas été assez clair, n'hésitez pas à réclamer des éclaircissements!!
www.le-roro.fr un site qui s'ameliore de jour en jour