begin process at 2010 02 10 01:42:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Probleme Html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme Html

jeudi 26 juin 2008 à 20:28:11 | Probleme Html

sarathai

Bonjour,

Je ne savais pas trop où poster ceci, donc j'aidécider que javascript me samblait la rubrique la plus justifiée.

Donc je programme en Java, et depuis peu en Html/Css/PHP, pour créer mon site.

Une question que je me pose, N'y a-t-il pas moyen de facilité mon code.
Ce que je veux savoir, c'est si il n'éxite pas un moyen de faire comme une classe abstraite en Html, pour ne pas a avoir a reécrire les menus, l'en-tête, et le pied de page.

Car par exemple si j'ai un site avec disons, 50 pages, et que je veux rajouter une rubriques, je devrais modifier mes 50 codes ou plutot un seul qui modifierais tous les autres..

En gros il me faudrai un code qui gère l'en-tête, les menus, et le pied de page,
et ensuite tous mes autres codes qui contiendraient le corps de la page et qui hériterais de l'en-tête, dec menus, et du pied-de-page ??

En fait, comme l'héritage en Java, si ils y en a qui me suivent.

S'il vous plait ? Merci.

Cordialement,
Sarathai
jeudi 26 juin 2008 à 22:26:10 | Re : Probleme Html

nicomilville

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,

Tu peus faire ça en php en utilisant la fonction include !

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

jeudi 26 juin 2008 à 22:31:13 | Re : Probleme Html

sarathai

Salut,

Merci, et pour info c'est "tu peux" et non "tu peus"

Cordialement,
Sarathai
vendredi 27 juin 2008 à 09:20:59 | Re : Probleme Html

nicomilville

Membre Club
ok, merci !

Ma réponse te convient ?

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

vendredi 27 juin 2008 à 09:50:11 | Re : Probleme Html

bultez

Membre Club

Bonjour,
nico++

et au fait sarathai :
>>donc j'aidécider que javascript me samblait
donc j'ai décidé que javascript me semblait
de plus une formulation non correcte,
soit on décide que c'est la rubrique la plus justifiée
soit il semble qu'elle soit...
>>pour ne pas a avoir a reécrire les menus
pour ne pas à avoir à réécrire
et je dirais plutôt : pour n'avoir pas à réécrire
ou pour ne pas avoir à réécrire
>>ou plutot
plutôt
>>il me faudrai
il me faudrait
>>dec menus, et du pied-de-page
des menus et un pied de page

désolé, je n'ai pas pu m'empêcher.... DejaDehors.gif
peut-être d'autres, et sans préjuger des miennes     ;o)

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]

Cette discussion est classée dans : page, html, tête, pied, menus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Imprimer sans en-tête et pied de page? c'est possible? [ par kroland ] Salut a toi!voilà mon problème : J'aimerai fair un bouton imprimer dans ma page web mais je souhait que l'impression ne comporte pas les en-tête et pi Javascript et rrdtool [ par gaston_gaston ] Bonjour,J'ai une page html où je voudrais créer un boutons qui permet d'afficher un graphe (en utilisant rrdtool). (le graphe n'est affiché que lorsqu Chargement d'une page en attente d'une autre [ par ymerej ] Bonjour, j'ai une page index.html composée de plusieurs frames. L'une de ses frames est assez longue à charger car elle comporte des images. J'aimera Envoyer données formulaire d'une page html à une autre [ par orelien ] Bonjour,J'aimerais savoir s'il est possible d'envoyer les données d'un formulaire d'une page html à une autre sans passer par du php ou autres ?Y-a t' mettre du son sur mes pages HTML [ par moriani ] bonjour, je voudrai mettre du son sur ma page d'accueil, mais qu'ensuite, si je cliques sur une autre page que le premier son s'arrête et que  le son Impression [ par maghrebi ] Bonjour,je cherche un code source en Javascript ou en asp ou meme une commande HTML s'elle existe pour permettre de créer un saut de page dans une pag Problème de Frame [ par LeGuepard ] Salut à tous !Alors voila, j'ai un MEGAPROBLEME d'ouverture de page dans des frames donc les liens à partir des menus se font en JavaScript.Explicatio comment mettre une musique de fond sur page html fonctionnant sous mozilla [ par tforcaral ] Bonjour a tous,vous me repondrez que cette question a etait posé mille fois, mais je ne trouve aucune reponse exacte,donc merci de votre indulgance.Je Setter la page de démarrage depuis Flash avec redirection sur une page html [ par jcheseaux ] J'ai déja posé cette question avant mais je la précise car je n'arrive vmt pas. Enfait je suis très débutant en javascript, et je suis blocké pour mon form target="_parent._parent"??? [ par the_smurf ] Bonjour à tous voici mon problème.J'ai une page html avec une iframe.Cette iframe est définie dans une page html qui contient une seconde iframe.(J'ob

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,541 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales