begin process at 2012 02 14 04:13:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Divers

> 

probleme href

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme href

jeudi 30 novembre 2006 à 18:23:31 | probleme href

moi zork

Bonjour à tous ,
Je voudrais changé l'adresse d'un lien mais je ne trouve pas la solution j'ai déjà essayer :

document.getElementById("lien").location.href="supprimer.php?"";
et
document.getElementById("lien").href="supprimer.php?"";

et le code de mon lien :

<a href="supprimer" id="supprimer">supprimer</a>

Mais aucun des deux ne marche
erreur : document.getElementById("lien") has not properties

Je suis coinsé si quelqu'un voit une solution .

jeudi 30 novembre 2006 à 19:12:57 | Re : probleme href

Bling 182

Réponse acceptée !
Salut :)

Moi je changerai document.getElementById("lien") = "supprimer.php?"; en document.getElementById("supprimer") = "supprimer.php?";

J'espère que ça pourra te décoincer...
jeudi 30 novembre 2006 à 19:18:15 | Re : probleme href

ralecul

Salut,
Voila un exemple de code fonctionnel avec IE et Firefox :

<script>
function change() {
document.getElementById("supprimer").href="supprimer.php?";
}
</script>

<a href="hello.php" id="supprimer">supprimer</a>

<input type="button" onclick="javascript:change()">change</a>

@+
jeudi 30 novembre 2006 à 19:34:42 | Re : probleme href

ralecul

Oups,

Il faut bien sur remplacer
<input type="button" onclick="javascript:change()">change</a>

par
<input type="button" onclick="javascript:change()" value="change" />

Mais bon le code précédent marche tout de même...

@+
jeudi 30 novembre 2006 à 20:43:22 | Re : probleme href

moi zork

Merci pour toutes vos réponces !! ça marche
le code final est :
document.getElementById("supprimer") = "supprimer.php";

Cette discussion est classée dans : solution, probleme, lien, href, getelementbyid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme avec un lien sous firefox [ par fatifleurf ] salut tout le monde,en fait j ai un probleme avec un lien sous firefox, mon besoin est le suivant : je souhaite recuperer la valeur du href de mon lie probleme de getElementById() [ par rachidphp93 ] bonjour,j'ai un formulaire de saisi et je souhaiterais passer quelques case de lecture seule (readnly) en ecriture (remouveAttribute(readonly)). Le pr balise href côté client avec www. [ par AlBud ] Salut à tous,je ne suis pas habitué au forum et je ne sais pas si ma question est au bon endroit mais là je suis dans l'impasse totale. Voila sur un s probleme de lien avec les frames [ par scinzia ] bonjour j'ai creé une page avec 3frames la premiere 20% la deuxieme 40 et donc la derniere 20. toutes les trois placées horizontalement. la premiere e Probleme de recuperation de valeur [ par adess00 ] Bonjour bonjour,Je voudrais recuperer la valeur d un option mais ça ne marche pas sous IEVoila les 2 code JS que j ai essayé : function loaddata(id){  probleme code lien tableau [ par ju0123456789 ] Hello !J'ai un problème avec un code, je voudrais que, quando n clique dans une case du tableau, l'url destinée s'ouvre dans une nouvelle fenetre, voi Probleme avec getElementById(); [ par DakM ] Bonjour !Dans ma page j'ai:Firefox appliques parfaitement les styles CSS.Mais quand j'essaye de faire en JavaScript:Tools_Container = do PROBLEME, LIEN ET mENU JAVASCRIPT [ par YueBe ] Bonjour, <p class="MsoNormal" style=" getElementById et balises <a> [ par sonofgod2 ] bonjour, j'ai un probléme de création d'un petit truc en javascript.   En gros pour le moment ce que j'ai fait, c'est qu'en onMouseOver je change la probleme de lien sous IE [ par cuistofou ] Bonjour a tous, je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais j ai un petit probleme de lien!sur ma page HTML les lien ne marche pas sur IE alo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,558 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales