Accueil > Forum > > > > probleme history.go(chaine)
probleme history.go(chaine)
mardi 5 octobre 2004 à 14:34:51 |
probleme history.go(chaine)

heyjack
|
salut je désire utiliser la méthode history.go avec comme paramètre une chaine de caractère. J'ai trouvé cette méthode référencée de nombreuses fois sur internet et sur des bouquins, mais je n'arrive pas à la faire fonctionner, alors qu'en théorie, son utilisation devrait renvoyer vers la première page dont l'url contient la chaine passée en paramètre. Quelqun a-t-il la solution ?
|
|
mardi 5 octobre 2004 à 15:43:13 |
Re : probleme history.go(chaine)

the_smurf
|
La méthode go de history ne prend pas de chaine de caractère comme variable d'entrée mais un entier positif ou négatif représentant le nombre de page dont on veut avancer ou reculer.
Si tu veux renvoyer vers une page en js tu peux utiliser self.open()
|
|
mardi 5 octobre 2004 à 16:41:56 |

heyjack
|
merci pour ta réponse, mais en fait, d'après plusieurs sources il est également possible de passer une chaine en paramètre. -Javascript 3rd edition / aux édition O'Reilly : "It takes a string argument and causes the browser to revisit the first URL taht contains the specified string."
- JavaScript & JScript / édition Sybex :" "Si au lieu d'un entier algébrique, on place une chaine de caractères entre les parenthèses, l'URL sélectionnée dans la liste sera celle dont le profil est le plus proche de la chaine de caracteres indiquée en argument"
et également :
http://msdn.microsoft.com/workshop/author/dhtml/reference/methods/go.asp
donc à priori............c'est possible !
|
|
mardi 5 octobre 2004 à 17:05:19 |

the_smurf
|
Soit, mais entre la théorie et la pratique...
Ce sont les browsers qui interprêtent l'HTML. Tous les browsers n'interprête pas toutes les balises et tous les attributs ou méthodes de ces balises. De plus j'ai déjà vu des attributs dans la librairie msdn qui sont sensés être interprêtés au moins dans la dernière version d'IE et qui ne le sont pas.
Je ne dis pas que history.go(chaine) ne fonctionne pas mais à ta place je prendrais des pincettes en utilisant les soits disantes dernières fonctionnalités HTML surtout si tes pages web sont destinées à finir online et donc devraient être lisible par différents types et génération de browser.
|
|
mercredi 6 octobre 2004 à 08:35:37 |

heyjack
|
c'est vrai, mais c'est pour le site intranet d'un entreprise, donc les browser sont bien définis. Mais bon......
|
|
Cette discussion est classée dans : probleme, chaine, méthode, go, history
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
history back [ par whouu ]
Bonjour a tous, j'utilise history.back() pour revenir a la page precedente qui affiche les resultats d'une recherche, le probleme c'est qu'il me dise
History go dans un pop up [ par musashi29 ]
J'ai un problème d'history back(0) qui ne fonctionne pas dans un popup sous IE? Par contre ça fonctionne très bien sous Mozilla? Je ne vois pas d'ou v
navigation avec history.go() [ par GoldPegasus ]
voila j'ai un petit soucie très fort a mon sens. je suis en train de développer un site de consultation et je réalise un gestion des retour arrière.
history.go(-1) - afficher nom de la page [ par ju0123456789 ]
Bonjour, J'ai un léger souci tout bête mais qui a son importance dans la navigation. J'ai créé un site de paiement en ligne, et dans mon panier j'ai
Probleme boucle for [ par ninocarlos ]
Bonjour à toutes et à tous, J'ai fait un petit code et cela ne fonctionne pas!Cela vient, je pense, de la boucle FOR! voici le code: [code=js] <!-- f
Probleme d'encodage [ par ju0123456789 ]
Bonjour, J'ai développé un configurateur de PC (AJAX, mode XML), or je suis confronté à un petit souci d'encodage dont je ne vois pas le soucis :( J'
Probleme incompatibilites navigateurs [ par jobe06 ]
Bonjour, je suis entrain de faire mon premier site en code, etant graphiqte, je galere un peu... J'ai recperer des code source que j'ai modifier a ma
Problème avec function [ par titan3131 ]
[^^happy10] Pierre Nonclercq Bonjour Je suis débutant et fait beaucoup d'exercice pour me faliliariser avec javascript Voici le code que j'ai écrit
Probleme de fonction qui fonctionne pas [ par bmahiet ]
Bonjour à tous, J'ai un probleme sur une fonction javascript qui ne fonctionne pas alors qu'ailleurs elle fonctionne je vous explique. [color=blue]
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|