begin process at 2012 05 29 16:50:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

probleme de hash.location avec suivant precedant du navigateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de hash.location avec suivant precedant du navigateur

vendredi 23 avril 2010 à 17:36:23 | probleme de hash.location avec suivant precedant du navigateur

dpk1

Membre Club
bonjour a tous,
je suis débutant et je ne comprend pas une fonction.
j'ai besoin de vos lumières afin d'améliorer mon site.

voila j'ai :

hashencours=document.location.hash;
chargepage(hash_en_cours,false);

function btn_1(){

descriptif='bienvenu sur mon site';
descriptif+='ACCUEIL';

document.getElemeentById('btn_1').innerHtml=descriptif;}

function btn_2(){

descriptif='DESCRIPTIF';
document.getElemeentById('btn_1').innerHtml=descriptif;}

Je voudrais que lorsque je clic sur précédent suivant de mon navigateur que cela affiche

index.html#btn2

et si j appuis sur précédant de mon navigateur
que le contenu de btn_1 s'affiche a nouveau en me donnant

index.html#btn1

merci beaucoup pour votre aide

Cette discussion est classée dans : navigateur, location, hash, btn, descriptif

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message