begin process at 2012 05 29 16:50:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

probleme de hash.location avec suivant precedant du navigateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de hash.location avec suivant precedant du navigateur

vendredi 23 avril 2010 à 17:36:23 | probleme de hash.location avec suivant precedant du navigateur

dpk1

Membre Club
bonjour a tous,
je suis débutant et je ne comprend pas une fonction.
j'ai besoin de vos lumières afin d'améliorer mon site.

voila j'ai :

hashencours=document.location.hash;
chargepage(hash_en_cours,false);

function btn_1(){

descriptif='bienvenu sur mon site';
descriptif+='ACCUEIL';

document.getElemeentById('btn_1').innerHtml=descriptif;}

function btn_2(){

descriptif='DESCRIPTIF';
document.getElemeentById('btn_1').innerHtml=descriptif;}

Je voudrais que lorsque je clic sur précédent suivant de mon navigateur que cela affiche

index.html#btn2

et si j appuis sur précédant de mon navigateur
que le contenu de btn_1 s'affiche a nouveau en me donnant

index.html#btn1

merci beaucoup pour votre aide

Cette discussion est classée dans : navigateur, location, hash, btn, descriptif

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

instructions suivant le navigateur. [ par raoulv ] Bonjour,  je souhaite utiliser l'instruction :    ONCLICK="location.href='menu-ff.html';" NAME="imag" SRC="menu-but.gi un(before)unload et location.href/.replace lors de la fermeture du navigateur [ par Nitruk ] Bonjour,Je cherche à faire une liste qui affiche les membres connectés à mon site. Après avoir passé un certain temps à rechercher sur se sujet et à e Evénement sur 'window.location.hash' modifié ? [ par billou_13 ] Bonjour à tous,Je poste cette question ici car je n'arrive pas à trouver mon bonheur sur le net.J'aurais voulu savoir s'il est possible d'exécuter du problème location.href [ par simartinez007 ] Hello,Alors voilà :Je cherche à uttiliser la fonction location.href=""; dans mon code.Quand je la place à la fin de mon code celle-ci fontionne très b Source Frame différente selon navigateur [ par SallyPDN ] Bonjour, Ma page est composée de deux frames, et je souhaite que la source de la frame de gauche soit différente selon si le navigateur emploé est IE Fermer fenetre en utilisant le navigateur Mozilla firefox [ par tawfikbe ] Bonjour,Jai écris un javascript qui ferme ma fenetre si jutilise le navigateur Internet explorer, mais non pas Mozilla Firefox. Le code est comme suit Navigateur en forme de menus déroulants et sous-menus idem www.javascript.com [ par artemise59 ] Bonjour, C'est ma première question et de plus je débute en codes source. Je veux créer un menu déroulant qui me permette de naviguer sur mon site. En centrer une fenètre javascript issu d'une frame sur le navigateur du client [ par sfhfcvds ] Bonjour, [^^clinoeil1] j'ai un forum que j'ai intégré dans une frame sur mon site. Sur ce forum les images s'ouvrent en highslide quand on clique sur Opening page Javascript:false; [ par Mo0g ] Salutations ! Je rencontre actuellement un problème assez étrange dans le cadre du développement d'une petite appli sous ASP.net MVC. J'utilise jQue Les cookies magiques... [ par alexflex25 ] Bonjour, Encore une fois j'ai besoin de votre expérience... J'ai réalisé une "class" javascript permettant de faire du drag n drop (que souhaite part

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales