begin process at 2012 05 29 16:50:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Problème greybox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème greybox

vendredi 24 septembre 2010 à 15:46:46 | Problème greybox

Artkel

Bonjour

Je viens d'installer la greybox sur mon site
http://orangoo.com/labs/GreyBox/

j'ai un petit prob quand je lance le script pour agrandir une image , le script se lance
bien, mais j'obtiens un fond blanc à la place de l'image mais mon image ne s'affiche pas
Je referme la greybox puis relance l'agrandissement de ma photo et là
elle s'affiche
il semble que quelque chose l'empêche de s'afficher ou bug à la 1ère utilisation ?

merci si vous avez une idée d'où ça vient

kel

Cette discussion est classée dans : script, problème, image, lance, greybox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

redimensionnement image [ par oliver83 ] Bonjour,voila j'ai un petit problème avec un script d'upload multifichier que j'ai modifiépour qu'il soit orienté uniquement pour l'upload d'image J Redirection de page [ par clementio ] Bonjour à tous,D'habitude je "traîne" sur VBFrance mais là je viens vous posez une petite question sur JavaScript.Voilà le problème:Lorque l'on ouvre problème de iframe avec firefox [ par harcher81 ] Bonjours,Vilà, j'ai un script qui marche très bien ous IE, mais je suis incapable de le faire marcher sous firefox. Voilà les scripts:dans la page com [RECHERCHE] un script permettant de creer des zones sur une image (<MAP>) [ par WeDgEMasTeR ] Bonjour! Il y a des logiciels pour faire çà, mais moi je veux le faire directement sur une page internet. Donc j'ai une image et je voudrais sélécti Problème sur script pour formulaire [ par Dark_Kirua ] Bonjour, je lutte un peu pour ce script:le formulaire est composé entre autres d'un champ texte et d'une checkbox et j'aimerais que la checkbox reste Problème d'affichage du fond d'écran [ par webmasterette ] Bonjour tout le monde!Je suis nouvelle sur ce site et je me suis dit que ce forum était fait pour moi!En effet, AU SECOURS!!!J'ai un problème avec ma PB DE CODE (musique) AIDEZ-MOI !! [ par manetfx ] Bonjour, Je voudrai utiliser un code pour mettre de la musique sur mon site (l'adresse du script : http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=25203) Le Problème chargement image javascript [ par Travailleuuse06 ] Bonjour,je suis devant un très gros problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai une page html où j'ai un Dans ma partie javascript, j'ai document. Image au choix dans un "input"... [ par CodaVirgule ] Bonjour à tous, Ca fait un bon moment que je tente de trouver un script, sans succès. Je cherche un script pouvant mettre une image au choix dans un TreeView et Base de donnée SQL [ par T H S ] Bonjour a vous tous...Je suis actuellement en stage BAC+4 et doit réaliser un portail en php avec une architecture MVC, ça c'est pour poser le cadre.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales