begin process at 2012 05 29 16:49:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Fonctionnement d'une propriété d'un navigateur

> 

Problème .getElementsByTagName sous Firefox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème .getElementsByTagName sous Firefox

vendredi 30 juillet 2010 à 17:00:05 | Problème .getElementsByTagName sous Firefox

Nitrakz

Bonjour,
je suis en train de corriger un script ajax mais je suis tomber sur un os:

Code Javascript :
if(xmlHttp.readyState == 4 && xmlHttp.status == 200){
       if (xmlHttp.responseText == 'non') {
         document.getElementById('div_choix_places').style.display = 'block';
         [b]document.getElementById('contenu').getElementsByTagName('span')(1).style.display = 'block';[/b]
        document.getElementById('contenu').getElementsByTagName('span')(1).innerHTML = 'Quota atteint';

Sous firefox une exception mais retourner dans le catch mais pas sous ie.

Si quelqu'un aurait une idée

There is no place like 127.0.0.1 /
vendredi 30 juillet 2010 à 17:19:00 | Re : Problème .getElementsByTagName sous Firefox

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

Essaye plutôt ainsi :

document.getElementById('contenu').getElementsByTagName('span')[1].style.display = 'block';

AVANT de poster votre message, veuillez lire, comprendre, et appliquer notre réglement

Cette discussion est classée dans : document, getelementbyid, firefox, getelementsbytagname, xmlhttp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

checkbox sous firefox [ par rich25200 ] bonsoir,un truc que je ne comprend pas !!! sinon je serais pas la !! lolalors j'ai un checkbox et je veux que lorsque je clique sur le checkbox mon bo Problème de compatibilité avec Firefox [ par tonic1 ] Bonjour à tous, voici mon code : document.getElementById('img_selectionnee').src=document.getElementById('nom_medias').value;Cette ligne me permet d'a bug sous firefox [ par freija ] Bonjour, Pour faire un site internet on m'a fourni une base. Mon index se présente sous la forme d'un tableau avec sur une ligne un menu flash, et un Ajax - temps attente [ par citt ] Bonjour,Je voudrait executer un script php en ajax plusieur fois mais mon code n'atant pas que le premier passage soit fait il ne fait que le dernier Problème avec Firefox et document.getElementById() [ par Sipadan ] Bonsoir,J'ai pris une source sur ce site (je ne sais plus laquelle) pour faire un décompteur. Il marche bien sous ie et firefox mais dans la console j Document.getElementById(strId3).innerHTML = req; Problème avec IE [ par mlinux ] Bonjour,J'ai un petit script AJAX qui fonctionne avec Firefox et Safari et ne fonctionne pas avec Internet Explorer IE 8 et IE 8.[code]/************** changement de couleur qui marche sur firefox mais pas sous IE [ par nicomilville ] Salut,je fais un code pour que si la personne est une femme l'arrière plan d'une colone de tableau soit rose... ça marche parfaitement sous Firefox ma Besoin d'aide pour texte en accordéon [ par devoluti0n ] Bonjour !Je vous éxpose mon petit probleme :J'éssaye de mettre en place une FAQ dont toutes les questions seront listés, et par clic sur ces questions soit cforcer la hauteur d'un div à 1 sous ie ou je c pas! [ par Jbs106 ] bonjour et merci de votre aide!simple sous firefox, ça s'affiche "à peu près" comme je le souhaite, parcontre sous ie, au lieu d'avoir des div de 1 de Pb document.GetElementById [ par jcex ] bonjour à tous je galère sur cette erreur depuis kk temps maintenant après plusieurs tests, j'en arrive à la conclusion qu'il doit s'agir du formatage

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,792 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales