begin process at 2012 05 29 16:49:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

probleme de getElementById()

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de getElementById()

mardi 18 avril 2006 à 13:27:56 | probleme de getElementById()

rachidphp93

bonjour,

j'ai un formulaire de saisi et je souhaiterais passer quelques case de lecture seule (readnly) en ecriture (remouveAttribute(readonly)). Le probleme c'est que mon
getElementById()prend en compte que le premeir remouve en fait il le fait que pour une case mais pas les autres?

voila mon script:
<script language="javascript">
function ModifInsee(){

document.getElementById('idsexe').removeAttribute('readonly');

document.getElementById('idanee').removeAttribute('readonly');
    alert ("coucou");
    document.getElementById('idmois').removeAttribute('readonly');
    document.getElementById('iddept').removeAttribute('readonly');
    document.getElementById('idcode1').removeAttribute('readonly');
    document.getElementById('idcode2').removeAttribute('readonly');
    document.getElementById('inseeagt').removeAttribute('readonly');
}
</script>

<tr>
             <td width="600"><b>INSEE</b></td>
            <td width="" >
                <input type="text" name="sexe" size="1" maxlength="1" "#" onKeyup="Compter(this,this.form.annee);" id="idsexe" value='<?=$_POST['sexe'] ?>' readonly="readonly">
            </td>
            <td width="" >   
                <input type="text" name="annee" size="1" maxlength="2" "#" onkeyup="Compter(this,this.form.mois);" id="idannee" value='<?=$_POST['annee'] ?>' readonly="readonly">
            </td>
            <td width="200" >   
                <input type="text" name="mois" size="1" maxlength="2" "#" onkeyup="Compter(this,this.form.dept);" id="idmois" value='<?=$_POST['mois'] ?>' readonly="readonly">
            </td>
            <td width="200" >   
                <input type="text" name="dept" size="1"  maxlength="2" "#" onkeyup="Compter(this,this.form.code1);" id="iddept" value='<?=$_POST['dept'] ?>' readonly="readonly">
            </td>
            <td width="200" >   
                <input type="text" name="code1" size="1" maxlength="3" "#" onkeyup="Compter(this,this.form.code2);" id="idcode1" value='<?=$_POST['code1'] ?>' readonly="readonly">
            </td>
            <td width="200" >   
             <input type="text" name="code2" size="1" maxlength="3" "#" onkeyup="Compter(this,this.form.code2);" id="idcode2" value='<?=$_POST['code2'] ?>' readonly="readonly"> 
            </td>
            <td width="200" >   
                <input type="text" name="cle" size="4"  maxlength="2" "#" id="idcle" value='<?=$_POST['cle'] ?>' readonly="readonly" >
            </td>
            <td width="200" >   
                <input type="text" name="NIR" size="10" id="idNIR" maxlength="13" value='<?=$_POST['NIR'] ?>' readonly="readonly">
            </td>
            <td width="200" >   
                <input type="text" name="inseeagt" size="15" id="inseeagt" maxlength="15" value='<?=$agt['InseeAgt'] ?>' readonly="readonly" >
               </td>
              <td width="200" >               
                <input type="button" name="modif" value="Modifier" onclick= "if (confirm('Voulez-vous modifier l\'INSEE ?')) ModifInsee();" />
               </td>
               </tr>

Merci de votre aide,
mardi 18 avril 2006 à 15:35:52 | Re : probleme de getElementById()

bultez

Membre Club

Bonjour,
au fait ???
http://www.javascriptfr.com/infomsg/PROBLEME-CONTROLE-FORMULAIRE-0_715654.aspx
http://www.javascriptfr.com/infomsg/PROBLEME-POUR-VERIFIER-FORMULAIRE-0_715428.aspx
http://www.javascriptfr.com/infomsg/PROBLEME-CONTROLE-SAISI-0_715230.aspx
....
ça marche oup pas ????

Cordialement. Bul. ~ Mon Site qu'il est à Moi ~

lundi 1 mai 2006 à 18:38:52 | Re : probleme de getElementById()

Hermios

Simplifie toi la vie, évite les erreurs entre le javascript et le html: tu n'as pas le même Id pour le deuxième texte en html(idannee) et dans ton instruction javascript (idanee), comme quoi un n peut vous changer la vie!!!

Cette discussion est classée dans : probleme, document, getelementbyid, readonly, removeattribute

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de recuperation de valeur [ par adess00 ] Bonjour bonjour,Je voudrais recuperer la valeur d un option mais ça ne marche pas sous IEVoila les 2 code JS que j ai essayé : function loaddata(id){  Probleme de récuperation de variable javascript [ par bendsiham ] bonjour, je commence à arracher mes cheveux [^^sad1] je veux récuperer ma varible javascript et la mettre dasn un autre controle asp voilà mon code objet requis [ par wallysub ] Bonjour, j'ai un code que j'ai optimisé qui me met une erreur dans la boucle, alors que la boucle fonctionne tout de même, mais empeche la suite du co Problème tout bete de récupération de variable javascript dans du php [ par hellworld ] Bonjour, voila j'ai un petit soucis. J'ai un formulaire qui permet de calculer un total en fonction de divers checkbox cochée ou non. Le formulaire fo Formulaire mail [ par ceetro ] Bonjour, je savais pas trop où poster mon message, dans la section php ou la section javascript... je m'explique : J'ai un site internet qui affich Formulaire dynamique et html pour un submit [ par spaceboy89 ] Bonjour, Je vais essayer de m'expliquer clairement sur ce problème qui me bloque depuis un moment. J'ai crée un formulaire html avec des parties en Probleme javascript au niveau du passage de variable [ par samox007 ] Bonjour, J'ai besoin de votre aide ,merci. [u]Etape 1(Code JavaScript):[/u] //Ajoute une ligne dans mon tableau function createLigne(date_semaine,a JS PARENT node [ par ghighidu63 ] Bonjour, j'ai crée ce sujet car j'ai besoin d'aide pour mon script. J'ai crée un truc pour Minimiser et Fermer un truc (Cacher/Afficher) Quand il y'en checkbox plus prix [ par gfpl ] Bonjour, voila j'explique mon problème j'ai ai total 6 checkbox plus 3 retour sur div(affiche un texte ) si on click sur tel ou tel check box la s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales