Accueil > Forum > > > > probleme de getElementById()
probleme de getElementById()
mardi 18 avril 2006 à 13:27:56 |
probleme de getElementById()

rachidphp93
|
bonjour,
j'ai un formulaire de saisi et je souhaiterais passer quelques case de lecture seule (readnly) en ecriture (remouveAttribute(readonly)). Le probleme c'est que mon getElementById()prend en compte que le premeir remouve en fait il le fait que pour une case mais pas les autres?
voila mon script: <script language="javascript"> function ModifInsee(){
document.getElementById('idsexe').removeAttribute('readonly'); document.getElementById('idanee').removeAttribute('readonly'); alert ("coucou"); document.getElementById('idmois').removeAttribute('readonly'); document.getElementById('iddept').removeAttribute('readonly'); document.getElementById('idcode1').removeAttribute('readonly'); document.getElementById('idcode2').removeAttribute('readonly'); document.getElementById('inseeagt').removeAttribute('readonly'); } </script>
<tr> <td width="600"><b>INSEE</b></td> <td width="" > <input type="text" name="sexe" size="1" maxlength="1" "#" onKeyup="Compter(this,this.form.annee);" id="idsexe" value='<?=$_POST['sexe'] ?>' readonly="readonly"> </td> <td width="" > <input type="text" name="annee" size="1" maxlength="2" "#" onkeyup="Compter(this,this.form.mois);" id="idannee" value='<?=$_POST['annee'] ?>' readonly="readonly"> </td> <td width="200" > <input type="text" name="mois" size="1" maxlength="2" "#" onkeyup="Compter(this,this.form.dept);" id="idmois" value='<?=$_POST['mois'] ?>' readonly="readonly"> </td> <td width="200" > <input type="text" name="dept" size="1" maxlength="2" "#" onkeyup="Compter(this,this.form.code1);" id="iddept" value='<?=$_POST['dept'] ?>' readonly="readonly"> </td> <td width="200" > <input type="text" name="code1" size="1" maxlength="3" "#" onkeyup="Compter(this,this.form.code2);" id="idcode1" value='<?=$_POST['code1'] ?>' readonly="readonly"> </td> <td width="200" > <input type="text" name="code2" size="1" maxlength="3" "#" onkeyup="Compter(this,this.form.code2);" id="idcode2" value='<?=$_POST['code2'] ?>' readonly="readonly"> </td> <td width="200" > <input type="text" name="cle" size="4" maxlength="2" "#" id="idcle" value='<?=$_POST['cle'] ?>' readonly="readonly" > </td> <td width="200" > <input type="text" name="NIR" size="10" id="idNIR" maxlength="13" value='<?=$_POST['NIR'] ?>' readonly="readonly"> </td> <td width="200" > <input type="text" name="inseeagt" size="15" id="inseeagt" maxlength="15" value='<?=$agt['InseeAgt'] ?>' readonly="readonly" > </td> <td width="200" > <input type="button" name="modif" value="Modifier" onclick= "if (confirm('Voulez-vous modifier l\'INSEE ?')) ModifInsee();" /> </td> </tr>
Merci de votre aide,
|
|
mardi 18 avril 2006 à 15:35:52 |
Re : probleme de getElementById()
|
lundi 1 mai 2006 à 18:38:52 |
Re : probleme de getElementById()

Hermios
|
Simplifie toi la vie, évite les erreurs entre le javascript et le html: tu n'as pas le même Id pour le deuxième texte en html(idannee) et dans ton instruction javascript (idanee), comme quoi un n peut vous changer la vie!!!
|
|
Cette discussion est classée dans : probleme, document, getelementbyid, readonly, removeattribute
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Probleme de recuperation de valeur [ par adess00 ]
Bonjour bonjour,Je voudrais recuperer la valeur d un option mais ça ne marche pas sous IEVoila les 2 code JS que j ai essayé : function loaddata(id){
Probleme de récuperation de variable javascript [ par bendsiham ]
bonjour, je commence à arracher mes cheveux [^^sad1] je veux récuperer ma varible javascript et la mettre dasn un autre controle asp voilà mon code
objet requis [ par wallysub ]
Bonjour, j'ai un code que j'ai optimisé qui me met une erreur dans la boucle, alors que la boucle fonctionne tout de même, mais empeche la suite du co
Problème tout bete de récupération de variable javascript dans du php [ par hellworld ]
Bonjour, voila j'ai un petit soucis. J'ai un formulaire qui permet de calculer un total en fonction de divers checkbox cochée ou non. Le formulaire fo
Formulaire mail [ par ceetro ]
Bonjour, je savais pas trop où poster mon message, dans la section php ou la section javascript... je m'explique : J'ai un site internet qui affich
Formulaire dynamique et html pour un submit [ par spaceboy89 ]
Bonjour, Je vais essayer de m'expliquer clairement sur ce problème qui me bloque depuis un moment. J'ai crée un formulaire html avec des parties en
Probleme javascript au niveau du passage de variable [ par samox007 ]
Bonjour, J'ai besoin de votre aide ,merci. [u]Etape 1(Code JavaScript):[/u] //Ajoute une ligne dans mon tableau function createLigne(date_semaine,a
JS PARENT node [ par ghighidu63 ]
Bonjour, j'ai crée ce sujet car j'ai besoin d'aide pour mon script. J'ai crée un truc pour Minimiser et Fermer un truc (Cacher/Afficher) Quand il y'en
checkbox plus prix [ par gfpl ]
Bonjour, voila j'explique mon problème j'ai ai total 6 checkbox plus 3 retour sur div(affiche un texte ) si on click sur tel ou tel check box la s
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|