begin process at 2012 05 29 16:48:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Problème getElementById

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème getElementById

dimanche 13 décembre 2009 à 16:09:35 | Problème getElementById

cybertaf

Bonjour tout le monde.

Voici mon problème: j'ai trouvé un script sur le net qui permet d'adapter la hauteur de deux DIV côte à côte. La DIV la plus petite s'adapte à la taille de la plus grande.

Code Javascript :
window.onload=ajuste;
function ajuste(){
var gauche=document.getElementById('div_gauche');
var droite=document.getElementById('div_droite');
if(gauche.offsetHeight>droite.offsetHeight){
droite.style.height=gauche.offsetHeight+"px";
}
else{
gauche.style.height=droite.offsetHeight+"px";
}
}

Ce script fonctionne parfaitement, le seul truc qui na va pas, c'est que je dois utiliser mes DIV plusieurs fois dans la même page, elles n'ont donc pas l'attribut "id" mais l'attribut "class".

Mes connaissances en JavaScript étant très basiques, est-ce qu'une bonne âme pourrait m'adapter ce script pour qu'il fonctionne avec des "class" ?

D'avance merci, ça fait 2 jours que je bataille sur ce problème.

Cette discussion est classée dans : problème, gauche, droite, div, getelementbyid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

GetElementById dans une autre frame [ par snowteam ] Bonjour,J'ai un petit problème. Je fait un frameset, appelé fs, avec gauche et droite. Dans gauche, j'ai un bouton qui va faire un innerHTML dans un l Problème de div [ par ripmaster ] Bonjour,Je vous écris car j'ai un petit problème...J'essaie de mettre, en plus de ma colonne de menu à gauche et le contenu de la page à droite de cel Problème de cadre autour d'un div [ par flexx ] Bonjour J'ai créé un div avec une bordure d'un pixel noire et mon cadre apparait de façon bizarre dans le coin inférieur gauche du div sous IE 6. En Positionner un div sur un autre.. [ par syndrael ] Bonjour, Je suis en train de batailler sur un problème et je pense qu'un regard extérieur pourrait m'être utile.. J'ai deux div consecutifs (en non im Problème InnerHTML getElementById [ par rt15 ] Bonjour,Je ne parvient pas à récupérer le code contenu dans un div via InnerHTML.La première MessageBox affiche correctement la valeur du bouton, mais Problème avec padding et height [ par MadM@tt ] Bonjour à tous,j'ai une question à laquelle la réponse doit etre simple mais elle me résiste depuis un certain temps.J'ai un div de taille fixe : 40px Redimensionnement de font sur un document.getElementById(obj).innerHTML [ par cousinlol ] Bonsoir,J'ai une fonction impression et je veux redimensionner la taille de la police de ce que j'imprimeJ'ai fait var zi = ""+document.getElementById transmettre des données d'une frame à une autre et vice versa [ par sagat06 ] Bonjour, je  tente à l'aide de multiples bouquins et bensûr du Net, de réaliser un petit projet personnel.Pour celui-ci, j'avais besoin de transmettre Problème lors de modification d'un div [ par zut69 ] <td id="HB_Focus_Element" unselectab="" background="" h Problème Firefox & document.getElementById [ par leviz ] Bonjour,J'ai un problème avec Firefox, il ne me recupère pas les valeurs de mon formulaire et pourtant sous IE ça fonctionne très bien.        alert(

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales