begin process at 2012 05 29 16:48:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

probleme de gestion onclick : comprend plus là !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de gestion onclick : comprend plus là !!!

mardi 9 décembre 2003 à 16:52:10 | probleme de gestion onclick : comprend plus là !!!

bebel6

Bonjour à tous pour comencer,

je créer dynamiquement une colone d'un tableau en ajoutant dans une cellule un bouton tout simple que je déclare ainsi :

document.write("<input onClick = javascript:Ajouter(); type='button' value='Ajouter une prescription' > ");

ma fonction Ajouter est déclarer juste au dessus de la création du bouton :

function Ajouter ()
{
Alert("Test !");
}

autant dire ke ce n'est pas compliké je sais, mais voile, y a des jours ou j'arrive à rien et aujourd'hui c comme ça, lorsque je clique sur mon bouton, au lieu de m'afficher mon tit message, g un message d'erreur de internet explorer ki me dit :

Erreur : objet attendu

je comprend pus rien, si kelkun pourrait corriger ma syntaxe ce serait tres cool !

merci d'avance
bonne fin de journée.

cedricx
mardi 9 décembre 2003 à 19:54:30 | Re : probleme de gestion onclick : comprend plus là !!!

sebV

bon, déja prend l'habitude de mettre des guillemets ou des quote pour les actions des évènement, ça peu poser des problème. Ensuite, est tu sur que Alert() prend une majuscule, attention, le javascript fait attention à cela.
Ou, enlève le javascript: si ça marche toujours pas.
Si c'est rien de tout ça, ben je vois pas ce qui cloche.

*******Sébastien VALAT*********
*****Mon site : Progra-net : http://progranet.jexiste.fr/*****
mercredi 10 décembre 2003 à 12:39:15 | Re : probleme de gestion onclick : comprend plus là !!!

bultez

Membre Club
Bonjour.
document.write efface toute la page
y compris les script.
Cordialement. Bul
mercredi 10 décembre 2003 à 19:10:06 | Re : probleme de gestion onclick : comprend plus là !!!

sebV

si ta commande efface la page, c'est que tu l'emploi après la fin du chargement de la page, et dans ce cas, le texte que tu y écrit prend la place du reste, si tu veux ajouter du code à ta page après chargement, il faut que tu utilise la propriété .InnerHTML d'une balise, par exemple d'un tableau ou d'une commande DIV.

*******Sébastien VALAT*********
*****Mon site : Progra-net : http://progranet.jexiste.fr/*****

Cette discussion est classée dans : bouton, probleme, gestion, comprend, onclick

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Modifier onClick [ par aurelie ] Quelqu'un pourrait-il me dire si c'est possible de modifier l'événement onClick d'un bouton sur la même page. Car j'ai un événement onMouseOver qui ne Gestion de textbox [ par jistan ] J'essaie de faire un calcul dans un textbox ExpleBouton radio 1 --> article 1Bouton radio 2 --> article 2Les boutons radio ont le même nom RADtextbox gestion de radio bouton [ par pipin ] J'ai affiché des radio boutons dynamiquement avec des noms du style bouton1,bouton2,...Ensuite dans une fonction javascript, je voudrais tester les ra photo jpg probleme [ par rebeka1 ] Bonjour, Voila mon probleme l'orsque que je transfer des photos numeriques avec fxp expert,sur ma page perso, la photo est altéré . voir l'exemple a m Probleme d'onglet [ par jeyspy ] Bonjour a tous alors j'ai un ptit bleme sur un principe d'onglet avec des div. Le probleme viens du fait que je désire activer ou non la cellule ( fon probleme de php dans du js...comprend pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par emiilie ] ça doit etre tout con et je vais certainement mourir de honte quand j'aurai la reponse mais bon....je ne sais pas pourquoi quand je fais cette boucle bouton flash + onclick [ par oleronnais2 ] bonjour,je cherche à assembler un bouton flash avec une commande onclick="window.alert('') et/ou window.open ('')est il possible d'écrire ceci ou seul onClick [ par aquouel ] Bonjour tout le monde, je débute dans le javascript depuis peu, et j'aimerai savoir si quand on clique sur un bouton d'un formulaire (qui utilise onC problème de sécurité... [ par vxr888 ] Bonjour, J'apprends le javascript et j'essaye de faire un truc qui est peut-être impossible. J'ai essayé en bidouillant de 36 manières différentes mai redimensionner une page sur le onclick [ par niko14 ] Hello tout le monde!Voila en fait mon probleme!!J'enregistre un document word sous forme de page html!Apres je ressors tout ca en cliquant sur un lien

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales