begin process at 2010 02 10 00:20:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

probleme de frame

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de frame

mercredi 27 février 2008 à 01:37:22 | probleme de frame

Maniaxman

bonjour,

je chercherais un code en javascript permettant d'afficher le code d'une page HTML distante.
ou alors d'une page HTML d'une frame incluant un site distant.

en fait a la base je chercherais a afficher le contenu d'un champ d'une page distante

j'ai trouvé ce lien :

http://www.javascriptfr.com/infomsg_AFFICHER-CODE-SOURCE-PAGE-HTML_648543.aspx

mais apperement l'auteur n'a pas cherché de solution pour afficher le code source d'un site distant.

avez-vous une idée ??

merci

Maniaxman
mercredi 27 février 2008 à 10:14:15 | Re : probleme de frame

bultez

Membre Club

Bonjour,

>>en fait a la base je chercherais a afficher le contenu d'un champ d'une page distante
    comme c'est sur un domaine différent, tout ce qu'on peut faire
        c'est afficher la page. rien d'autre

>>afficher le code d'une page HTML distante.
    on affiche la source dans un éditeur de texte ( là d'accord ) très simplement,
        mais dans une page ?
        quel pourrait être l'intérêt ? le but ?
        je ne vois pas à quoi cela pourrait servir....

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
mercredi 27 février 2008 à 19:30:00 | Re : probleme de frame

Maniaxman

cela serait pour récuperer les champs de formulaire d'un site distant. 

Maniaxman
jeudi 28 février 2008 à 07:57:44 | Re : probleme de frame

bultez

Membre Club
rien à voir avec la source alors....
depuis une page en local, on y arrive, si ce sont des pages d'une même site aussi,
2 sites différents : en javascript, faut oublier : pas possible.

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
jeudi 28 février 2008 à 18:49:35 | Re : probleme de frame

Maniaxman

et est-ce que c'est possible dans un autre langage ?

Maniaxman

Cette discussion est classée dans : page, code, afficher, html, frame

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher le code source d'une page HTML [ par bullow ] J'essaye d'accèder au code source d'une page HTML.Le morceau de code suivant affiche le code de la page en cours dans une boîte :document.write(''+doc Chnager de frame dans un fichier flash à partir d'une page html [ par yoyotheboss7 ] Bonjour à tous ! J'ai une html avec des frames...(dsl)...et j'ai des menu en flash dans 2 de mes frames. Sur une 3ème frame, J'ai une page html, et je Problème de Frame [ par LeGuepard ] Salut à tous !Alors voila, j'ai un MEGAPROBLEME d'ouverture de page dans des frames donc les liens à partir des menus se font en JavaScript.Explicatio Afficher mon cv dans une page... [ par theserveur ] Bonjour,bon j'essaye d'être clair, si possible Alors voilà, en fait j'ai un cv au format html que j'aimerai afficher sur une autre page html... Malheu Afficher le code de la page [ par sschupp ] Je cherche à faire une page qui, quand on clique sur un bouton "Afficher le code" affiche tout (ou presque, faudrait supprimer le bouton, ms si on peu image [ par salim81 ] bonjour a tous! d'ailleur;je vous remerci pour la reponse concernat le lien vers le cadre d'une frame! j'ai un autre probléme .en effet; j'ai un code Récupération code source HTML [ par johnscaglione ] Bonjour, existe -il une fonction Javascript permettant de récuperer le contenu d'une page HTML sous forme de texte (code source de la page) ? Merci afficher une page dans une i frame appartenant à une autre page [ par AeroZeppelin ] Hey,J'ai une page main contenant un menu et 4 zones i frame. Lorsque l'on clique sur l'une des catégories du menu, le contenu des i frames changent.J' afficher des balises html dans une page [ par sebastienmz ] voila mon problème jai un site www.sebastien-metthez.com et je suis en train de faire un tuto sur comment crée une page web (html) et mon problème c'e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales