begin process at 2012 05 29 16:48:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Problème de Frame avec un Menu Vertical

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de Frame avec un Menu Vertical

vendredi 12 mars 2004 à 07:53:12 | Problème de Frame avec un Menu Vertical

jonatd

Bonjour à tous,
J'ai un petit problème à vous soumettre.
Voilà, j'ai une page avec 2 frames verticales, une de 100 pixels et l'autre de 700 pixels (par exemple).
Dans la frame de gauche (100 pixels), j'ai un menu dynamique avec affichage des sous niveaux à droite des niveaux supérieurs (et ainsi de suite pour chaque sous niveau : décalage vers la droite). Du coup, quand j'ouvre le sous-menu (ainsi que le sous-menu du sous-menu ...), il n'ai pas visible car ma frame ne fais que 100 pixels.
Je voudrais que la frame de gauche soit en quelque sorte prioritaire sur celle de droite pour que ce qui déborde s'affiche au dessus de la frame de droite et non en dessous.
Tous les conseils seront les bienvenus.
Merci à tous !!!
samedi 13 mars 2004 à 00:08:50 | Re : Problème de Frame avec un Menu Vertical

leris

salut,

ni conseil ni rien du tout , c'est parfaitement impossible ! point final .

si, un conseil , laisses tomber tes frames et mets des iframes , un calque peut les survoler.

++

L.
dimanche 22 mai 2005 à 15:58:31 | Re : Problème de Frame avec un Menu Vertical

yaktina

salut tout le monde
moi aussi j ai un probleme avec les frame j ai un menu vertical ds une frame a gauche et a droit j ai ma page main ,mai qd je qlique sur un lien de sous menu la page demandé ne s afiche pas ds le frame main mai des une nouvelle fenetre!!!
je veux qe la page demandée soit affichée dans la meme page main!!!repondent moi SVP
merci

O mon Seigneur, fais que j'entre par une entrée de vérité et que je sorte par une sortie de vérité; et accorde-moi de Ta part, un pouvoir bénéficiant de Ton secours.
vendredi 10 juin 2005 à 08:21:58 | Re : Problème de Frame avec un Menu Vertical

originalcompo

pour yaktina:

Il faut que le menu contienne <a target="NOMDUFRAME" ...
où NOMDUFRAME correspond au nom du frame dans lequel tu veux afficher ta page.
Il faut donc évidemment nommer ton frame de droite!
<IFRAME name="NOMDUFRAME"...

J'avais ce système sur mon site, mais je l'ai changé (tout le monde conseille de supprimer les frames, j'ai fini par le faire...)

http://originalcompo.free.fr

Cette discussion est classée dans : problème, menu, frame, pixels, droite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec un Menu [ par ange007 ] Salut a vous j'ai un petit problème avec mon menu je vous explique sur ma page web y a un frame qui divise en 2la partie droite y a mon menu quand je Problème de frame... 3/2 ! [ par vxr888 ] Bonjour, j'ai un petit problème de frame mais je ne sais pas si ce que uje veux faire est possible en js.En fait j'ai un page qui se compose de trois Interférences entre un sous menu déroulant et une FRAME [ par malanico ] Bonjour,Ma page se compose de deux frames.Dans celle de gauche, un menu déroulant vertical dynamique a trois niveaux.Dans celle de droite, les pages c Problème de div [ par ripmaster ] Bonjour,Je vous écris car j'ai un petit problème...J'essaie de mettre, en plus de ma colonne de menu à gauche et le contenu de la page à droite de cel Problème d'affichage [ par rachidphp93 ] bonjour tout le monde, j(ai un problème d'affichage d'un menu à gauche, (je sais ce n'est pas trop du Menu déroulant CSS + Javascript : problème de comptabilité avec IE6 [ par Crabinette ] Bonjour à tous!J'ai récemment créé une ébauche de mon site internet en language HTML / CSS et j'ai voulu lui ajouter un menu déroulant horizontal simp menu défilant sans scroll bar [ par ATEFR ] Bonjour à tous, J'affronte aujourd'hui un problème qui est le suivant: J'ai une liste assez longue d'Item et j'aimerai la présenter sur ma page web de PROBLEME, LIEN ET mENU JAVASCRIPT [ par YueBe ] Bonjour, <p class="MsoNormal" style=" Impression dans un frameset [ par zrzl ] Bonjour, J'ai un problème d'impression. J'aimerais imprimer un frame seulement de ma page. J'ai vu que ce problème avait déjà été traité plusieurs foi menu déroulant [ par eteasdale ] Voici mon problème.Je dois fabriquer 5 menus déroulants ayant des informations différente (ex.:menu1. sorte d'automobile - menu2. couleur - menu3. ann

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales