Accueil > Forum > > > > probleme forum
probleme forum
jeudi 3 novembre 2005 à 10:47:45 |
probleme forum

drjey
|
Voila mon script de forum pour que les messages s'ouvrent mais il rentre toujours dans le "else" et il ne fait jamais "ck[x]=0;" du premier "if"...
Merci d'avance.
|
|
jeudi 3 novembre 2005 à 11:13:00 |
Re : probleme forum

bultez
|
Bonjour, document.all ce n'est pas spécifique IE ça ?
<HTML> <HEAD> <TITLE></TITLE> </HEAD> <BODY> <form name="frm"> <input type="text" name="d0" /> <input type="text" name="tbl0" /> </form> <input type="button" onclick="go(0);"" /> <script type="text/javascript"> var ck = new Array(); function go(x) { if ((ck[x]!=1)&&(ck[x]!=0)) {ck[x]=0;} if (ck[x]==0) { ck[x]=1; frm["d"+x].style.position='relative'; frm["d"+x].style.visibility='visible'; frm["tbl"+x].style.visibility='visible'; } else { ck[x]=0; frm["d"+x].style.position='absolute'; frm["d"+x].style.visibility='hidden'; frm["d"+x].style.visibility='hidden'; } } </script> </BODY> </HTML>
même si FF va signaler qu'il vaut mieux utiliser getElementById. Cordialement. Bul. ~ Site ~
|
|
jeudi 3 novembre 2005 à 11:35:06 |

drjey
|
ok mais mon probleme c'est qu'il n'effectue pas:
if ((ck[x]!=1)&&(ck[x]!=0)) {ck[x]=0;}
dans ck[x] il ne met pas 0 alors que commme ck[x] arrive undefined il devrait me mettre 0 dans ck[x].
|
|
jeudi 3 novembre 2005 à 11:44:52 |

bultez
|
oui, pas vu ... if ( !ck[x] ) ck[x]=0; si ça ne marche pas on peut tester si le type est undefined ( je n'ai plus la syntaxe en tête ) ou intialiser ck[x] à 0 au chargement ou ??? Cordialement. Bul. ~ Site ~
|
|
jeudi 3 novembre 2005 à 12:13:59 |

drjey
|
la syntaxe je l'ai et il est vraiment undefined et je ne sais pas le faire devenir 0.
|
|
jeudi 3 novembre 2005 à 12:25:45 |

bultez
|
je suis con.... j'avais testé et ça fonctionnait !! if ((ck[x]!=1)&&(ck[x]!=0)) {alert('met 0'); ck[x]=0;} "met 0" est bien affiché ou alors je n'ai pas compris le problème ? Cordialement. Bul. ~ Site ~
|
|
jeudi 3 novembre 2005 à 16:17:46 |

drjey
|
il s'affiche bien mais ck[x] ne devient pas egal a 0....
|
|
vendredi 4 novembre 2005 à 08:15:55 |

bultez
|
bien sûr que si : if ((ck[x]!=1)&&(ck[x]!=0)) {ck[x]=0;} alert(ck[x]); if (ck[x]==0) ....
au fait, en passant, remplacer ces 3 lignes par : if (ck[x]!=1) ça marche aussi ( le 1er test !=0 et !=1 est inutile ) Cordialement. Bul. ~ Site ~
|
|
dimanche 6 novembre 2005 à 12:06:05 |

drjey
|
le alert me donne toujours undefined......
|
|
dimanche 13 novembre 2005 à 09:15:58 |
|
Cette discussion est classée dans : style, document, eval, all, ck
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
z-index [ par MiTcH37 ]
buenos dias...j'aimerai savoir comment modifier le z-index d'une div par le javascript...par exemple pour la hauteur c'est :document.all.NomDiv.style.
cellules d'un tableau qui changent de couleur [ par hella71 ]
Merci Vous trouverez ci apres le scripttout va bien sur iexplorer mais sur netscape ca marche pas Merciiiiiiiiiii pour votre aide.function cha
Compatibilite style et fonction... [ par Grand Mamamouchi ]
Bonsoir !y a-t-il quelqu'un d'assez sioux par ici pour m'expliquerpourquoi, si je metsoverflow:hidden;dans le style du body de ce script, ca inhibe so
pb de getElementById [ par kidpigeyre ]
for(var i=0;i { document.getElementById("tete")[i].innerHTML=document.getElementById("tete")[i].innerHTML.substr(0,3); }voila ça ça ne ma
Menu click droit FireFox [ par frizmout ]
J'ai un très léger problème avec mon script de menu par click droit sous Firefox, à savoir que les menus sont décalés vers la droite... Alors que ça m
controle de mouvement d'un calque avec bouton [ par kartoon ]
Bonjour,Je souhaiterai connaître l'astuce pour pouvoir controler le déplacement d'un calque :J'ai un bouton "deplacer" qui fonctionne en entrant une d
Je dois cliquer 2 fois pour que ma case se selectionne, pk???!!! [ par malhivertman1 ]
Bon ben mon sujet dit tout.Je colle mon code entierement pour permmettre a qq de pouvoir faire un copier collé et voir mon probleme et le resoudr si p
Enorme Probleme avec document.body.scrollTop [ par polo_777 ]
voila je souhaiterai faire une info bulle, pour ce faire j'ai trouver des tas des scripts deja tout fait qui fonctionnes tres bien sauf que "tous" on
évènement click sur checkbox [ par didou8513 ]
Bonjour, je voudrais que lorsque je clique sur un checkbox aparaissent une liste déroulante et un champ de texte, seulement il n'y a qu'un élément sur
rendre image cliquable DHTML dans script fournit [ par bernie69 ]
Bonjour à tous, Pour une de mes pages d'un site en php, j'ai intégré un script dhtml pris ici : http://www.dhteumeuleu.com/ (cliquer sur "les scripts
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|