begin process at 2012 05 29 16:47:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

probleme formulaire dynamique mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme formulaire dynamique mysql

jeudi 4 mai 2006 à 16:02:27 | probleme formulaire dynamique mysql

gael972

Bonjour tout le monde,

J'ai besoin de vous .Je veux creer un formulaire dynamique c'est a dire un formulaire avec des Boite a liste dynamique j'ai donc 2 champs:Service et Nom .

Je liste les choix de service en interrogeant la table service.jusque la pas de probleme cependant j'aimerais que lorsque je selectionne un service X que j'ai dans le champ Nom uniquement les noms des membres du service X que la table m'aura renvoyée.

j'espère que vous avez tout compris il parait que c pas compliqué que n'importe quel bon programmeur trouverait la solution .

Merci d'avance

gael972
MADININA STYL
jeudi 4 mai 2006 à 16:13:57 | Re : probleme formulaire dynamique mysql

bultez

Membre Club

bonjour,

après avoir décortiqué le message je crois comprendre
qu'il s'agit de select dépendants ... j'ai bon ?

si oui : il y a bien 2568972 questions à ce sujet et autant
de réponses, tant en javascript qu'en php.

une petite recherche s'impose.

cordialement      Bul.   site.gifSite
vendredi 5 mai 2006 à 13:23:05 | Re : probleme formulaire dynamique mysql

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

..... geta (google est ton ami) ou alors t'as le moteur de recherche de ce site... tfaçon, sans code et détails, on ne peut pas t'aider

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)

Cette discussion est classée dans : dynamique, mysql, formulaire, probleme, service

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formulaire oui, mais dynamique ! [ par jpinneau ] Bonjour, j'ai un formulaire, dont les champs Dynamique tel que les champs nécessaires sont dans une base de données.Lors de l'affichage de la page, je probleme de popup [ par titasse ] voila dans un tableau si je clique sur une case j'ouvre un pop up dans lequel j'ai un formulaire de saisi.quand je valide ce formulaire je voudrai pou Formulaire dynamique [ par redpooka ] J'aimerais que dès qu'on choisis un élément dans une liste, qu'on est pas besoin de cliquer sur un bouton submit mais que ca se fasse automatiquement probleme avec fichier joint [ par desrimaisd ] bonjour a tous,je ne connais pas du tout le javascript et j'ai donc besoin d'un peu d'aide (ca ne devrait pas etre trop dur je pense pour ceux ki conn Positionnement dynamique d'un DIV [ par jeanne38 ] Bonjour, Ma page est générée par ASP, et sa longueur peut varier selon l'utilisateur. Elle a des fleches (images) qui, quand on clique dessus, affiche probleme de navigateur [ par gaga38 ] salut à tous, voila mon probleme, j'ai un formulaire qui s'execute super bien sous internet explorer, et qui plante sous netscape, je pense formulaire dynamique [ par klem14 ] SAlut à tous.J'aimerais savoir si c'est possible de coder un formulaire dynamique, c'est à dire donner la possibilité d'ajouter une nouvelle ligne de Probleme compatibilité sous Netscape [ par morgandetoi06 ] Bonjour voila j ai un enorme probleme de compatibilité :mon code marche sous IE mais pas sous Netscape comment se fait-ce ? function refresh(){ url.va verification sur une entrée de formulaire [ par jagui jaguar ] Salut, je fais une page php-mysql qui gere les emprunt de matériel a partir d'un formulaire. J'aimerais qu'une fois rentrée la quantité désirée, il vé probleme submit onsubmit [ par pefm ] Voila, je débute en php et j'ai un petit soucis surement tout simple avec un formulaire et un onsubmit.Je ne comprends pas pourquoi ma fonction contro

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,808 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales