begin process at 2012 05 29 16:47:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Problème de Fondu qui scintille

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de Fondu qui scintille

mardi 17 mars 2009 à 19:47:52 | Problème de Fondu qui scintille

spray6969

Bonjour,

J'ai un petit problème avec le fondu d'une image:
Le fondu est déclenché par un 'onmouseover' sur un lien
Mais si le passage sur le lien est fait veritaclement le fondu est saccadé par contre si le passage sur le lien se fait par la droite ou la gauche le fondu est très propre.

Queqlqu'un aurait peut-être une idée de l'origine du problème ?

Voici le lien : [ Lien ]

Merci

Ps : Pour un accès plus facile au sources je vous ai tout mis dans un seul fichier.

vendredi 20 mars 2009 à 13:42:11 | Re : Problème de Fondu qui scintille

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
le scintillement est peut être du au fait que le précédent, fondu, est encore en cours...
;O)

Cette discussion est classée dans : problème, passage, lien, fondu, scintille

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de passage de variable [ par redpooka ] Quand je fais ceci ça ne marche pasLien function Affiche(N Sur un Mac , pourquoi ça ne marche pas focus()? [ par valtina ] Voici mon problème, quand on clique un lien dans un frame, le focus se cale sur l'image correspondante au lien dans un autre frame. Voici quelques fra problème avec un lien pr 2 iframes différentes [ par marcel67 ] je souhaiterai afficher 2 iframes différentes après avoir clickésur un même lien voila le code ke j'utilise ://<a href="img1.html" target="zone2" onMo Pb avec Active et les Frames [ par Xandar ] Salut !J'ai un petit problème...J'ai un site en HTML. J'ai un menu sur la gauche, et les pages correspondantes sur la droite. Pour cela, j'ai deux fra problème de lien hypertexte. [ par Zebra1928 ] salut à tous!!j'ai ceci Le nom du fichierça marche ds le cas où: Le fichier N°XX est une chaîne de caractères sans espaces.sachant que Le fichier N affichage photo au passage d'une souris [ par lilyvirus ] bonjour,j'aimerai afficher une photo au passage de la souris sur un lien (lien survolé donc)J'aimerai que cette photo soit juste à coté du lien comme Problème avec le javascript qui doit éxécuter 2 fenêtres sur un lien... [ par Fran6net ] Salut!En faite on m'avais filé un javascript qui est censé éxécuter 2 fenêtres en cliquant sur un seul lien! on m'avait donné ceci:function Aff_URL(){ Peux ton faire jouer un son au passage de la souris [ par ZeDarkness ] Salut à tous,Voilà , je suis vraiment un newfie dans le javascript et le reste aussi d'ailleurs , hiihihi.Mais j'aimerais savoir si c'est possible de Passage de variable d'une page à l'autre. [ par Cookiem ] Bonjour.J'essay de passer une variable d'une page à l'autre, via un window.open('nom_de_ma_page?nom_de_ma_variable',...);Le seul problème c'est qu'au Problème zone texte et lien [ par willstar ] Hello, je me demandais si c'était possible d'avoir une zone de texte sans un formulaire et que via un lien normal href, est-il possible d'envoyer la v

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales