begin process at 2012 05 29 16:47:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Fonctionnement d'une propriété d'un navigateur

> 

problème de fonctionnement d'une fonction Javascript sur Internet explorer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème de fonctionnement d'une fonction Javascript sur Internet explorer

mardi 21 septembre 2010 à 16:09:57 | problème de fonctionnement d'une fonction Javascript sur Internet explorer

donaldbal

Salut à tous!
s'il vous j'ai écris une fonction (function hide(Index)), qui me permet de cacher ou de rendre visibles certains champs de mon formulaire.
ça marche parfaitement sur Mozila Firefox, mais quand j'ouvre avec Internet Explorer ,ma fonction ne s'execute pas.
SVP aidez moi, c'est urgent!

voici la code de ma page :
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml">
<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" />
<title>SiteSDH</title>
<style type="text/css">
<!--
-->
.hidden {
display: none;
}
.visible {
display: inline;
}
.Style2 {font-size: 10px}
</style>

<script language="Javascript">
function hide(Index) {
if (Index==1) {

document.getElementById("coupler").className = "visible";
document.getElementById("nbrfilter").className = "hidden";
document.getElementById("filter").className = "hidden";
}
else{if(Index==2){

document.getElementById("coupler").className = "hidden";
document.getElementById("nbrfilter").className = "visible";
document.getElementById("filter").className = "visible";}

else{if(Index==3){

document.getElementById("coupler").className = "hidden";
document.getElementById("nbrfilter").className = "hidden";
document.getElementById("filter").className = "hidden";}
}}}

function popup(page){
window.open(page);
}

</script>

</head>

<body bgcolor="#99CCFF">
<tr>
<td height="28">&nbsp;</td>
<td width="286"><label></label>
</td>

<td><label></label></td>
</tr>
<form name="form3" action="SDH.php" method="post">
<p>&nbsp;</p>
<p>&nbsp;</p>
<table width="788" height="120" align="center" border="1" cellspacing="0" bgcolor="#FFFFCC">

<tr>
<td height="33"><strong>RF Coupling</strong></td>
<td colspan="2"><select name="coupling">
<option selected="selected" value=""></option>
<option value="Indoor Branching" onclick="hide(3)">Indoor Branching</option>
<option value="Coupler" onclick="hide(1)">Coupler</option>
<option value="Branching Box" onclick="hide(2)">Branching Box</option>
<option value="Hot Stand BY" onclick="hide(3)">Hot Stand By</option>
</select>
<select name="coupler" id="coupler" class='hidden'>
<option onclick="">Asym</option>
<option value="">Sym</option>
</select>
<select name="nbrfilter" id="nbrfilter" class='hidden'>
<option value="">1</option>
<option value="">2</option>
<option value="">3</option>
<option value="">4</option>
</select>
<input type="text" name="filter" id="filter" class="hidden" value="Filters" readonly="1" width="25"/></td>

</tr>
</table>

</div>
</form>
</body>

</html>

mardi 21 septembre 2010 à 18:27:29 | Re : problème de fonctionnement d'une fonction Javascript sur Internet explorer

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
IExplorer n'autorise pas l'événement onclick sur les OPTIONs.

Il te faut utiliser l'événement onchange sur le SELECT.

Remarque concernant ta fonction hide :
lorsque l'on ne change que le display d'un élément on change généralement que celui ci et non la class, de plus tu pourrais optimiser cela dans une boucle...mais c'est une autre histoire

SVP aidez moi, c'est urgent!
ceci est de trop et incite nullement les intervenants à répondre..
;O)

Cette discussion est classée dans : document, index, getelementbyid, hidden, classname

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème idiot : cacher/afficher un div [ par mfaraday ] Bonsoir,Je suis pas sur de poster au bon endroit (comme toujours) et je laisse aux admins la liberté de déplacer le post.Bref... passons aux choses sé bug sous firefox [ par freija ] Bonjour, Pour faire un site internet on m'a fourni une base. Mon index se présente sous la forme d'un tableau avec sur une ligne un menu flash, et un Menu [ par flopad ] Bonjour tout le monde!J'ai un menu auquel je souhaite ajouter des rubriques, le problème est que lorsque j'ouvre toutes les rubriques en même temps, c récupération de liens sur un menu par rapport à des id [ par loraspirit ] Bonjour,J'aurai besoin de vos lumières afin de me débloquer d'un problème.J'ai un menu avec des balises . Je veux qu'en fonction du sélectionné, j'af augmenter variable et si plus grande que variable =0 ? [ par frvfrvfrvfrv ] bonjour à tous,voilà deja mon code source.function milieucentre(){pf = ((window.innerWidth!=undefined) ? window.innerWidth : document.documentElem Bouton image qui appelle une fonction js [ par philreut ] Bonjour, j'ai un formulaire dynamique créé par une fonction js dans lequel je souhaite intégrer une possibilité de supprimer des entrées existantes. probleme avec mon code avec firefox et opera [ par savagestudio ] bonjour (mon clavier et en norvegien, desole [^^sad2]) , J ai u probleme avec mon code , il marche parfaitment avec safari, chrome,IE mais pas avec fi Formulaire dynamique et html pour un submit [ par spaceboy89 ] Bonjour, Je vais essayer de m'expliquer clairement sur ce problème qui me bloque depuis un moment. J'ai crée un formulaire html avec des parties en aide moi svp une fois je clik sur image affiche un tableau [ par lafrikyounes ] <ti Afficher un IFRAME selon un select [ par pascalito92140 ] Bonjour à tous, Je sollicite votre aide car je n'arrive pas à finaliser mon projet. But : J'ai un page "tarif" sur laquelle j'aimerai que le tarif "

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales