begin process at 2012 05 29 16:47:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Problème de compatibilité

> 

problème fonctionnement ajax sous IE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème fonctionnement ajax sous IE

lundi 26 juin 2006 à 14:32:22 | problème fonctionnement ajax sous IE

ahcorad

Bonjour,
J'ai développé une application sur mon portable qui fonctionne parfaitement, je l'ai mis sur le serveur dédié, et la toutes les fonction AJAX ne fonctionnent plus !!!!
quelqu'un orait une idée ???
pourtant même serveur et configuration (easy php !!!)
lundi 26 juin 2006 à 17:27:51 | Re : problème fonctionnement ajax sous IE

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
peut être un problème de config !
Y a pas des valeurs à mettre à jour pour les url d'appels ?

Nickadele
----------------------------------------------
non, ma belle ne s'appel pas Adèle
lundi 26 juin 2006 à 18:02:45 | Re : problème fonctionnement ajax sous IE

ahcorad

je vien de testé sur un autre PC qui n'avait pas l'application et ça fonctionne bien ! je comprend pas vraiment !

Cette discussion est classée dans : problème, ie, serveur, ajax, fonctionnement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ajax [ par adamess ] bonjour j'ai un problème dans un programme an javascript ,le problème que la page exécuté parfaitement sans serveur mais sur un serveur web génère u Problème d'accents avec ajax dans le sens client --> serveur [ par roro06 ] Bonjour Je rencontre un problème d'accents en utilisant l'objet xmlhttprequest : les accents sont mal transmis vers le s problème combobox sous IE [ par chamallow ] Bonjour !!Voilà je vais expliquer mon problème que je n'arrive pas à résoudre.Dans une ptite fenêtre popup, j'ai une liste déroulante qui met à jour u Problème affichage sur IE (sous FF c'est ok) [ par goldenboy68 ] Bonjour,J'ai fait plein de forum (dont celui-ci) à la recherche d'une solution.1. J'étais parti sur une interface aux dimensions fixes. Là ça marchait Ajax et Send [ par syndrael ] Bonjour, J'ai un souci avec Ajax et IE. Mon code fonctionne très bien sous Firefox. Voila le problème: J'ai un menu déroulant qui fait un Send à chaqu Problème de scrollbar bloquée sous ie 5.2 mac [ par Juliette7 ] Salut à tous et à toutes, J'ai développé pour une association un petit site dont l'adresse est http://perso.wanadoo.fr/gecc avec lequel je me débrouil Problème avec scrollTop !!! [ par silvervana ] Bonjour, Je voudrais récupérer l'ordonnée de ma scrollbar. Pour cela j'ai bien compris qu'il fallait utiliser document.body.scrollTop pour IE, et wind Attendre une réponse... [ par Mindiell ] Re-bonjour ! Bon j'ai essayé Ajax, mais je n'arrive pas à faire ce que je veux : - Lancer une fonction - La fonction interroge le serveur (merci Aja Problème d'affichage de Mozilla à IE [ par LeSquale35 ] Bonjour,Je développe actuellement un site et j'ai remarqué que lorsque j'utilise IE, ma barre de pied de page se superpose à ma colonne de droite. De ie firefox -- problème [ par satellite34 ] bonjour,j'ai un problème avec la fonction qui suit, en fait je souhaite l'utiliser avec firefox et ie, mais celle ci ne marche que sous ieetant trés n

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales