begin process at 2012 05 29 16:44:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Problème fonction isNaN

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème fonction isNaN

jeudi 10 juin 2004 à 09:30:26 | Problème fonction isNaN

makefcna

J'ai un problème d'utilisation de la fonction IsNaN avec le code suivant où le message suivant apparait : "L'objet n'est pas un nombre". Ce problème n'apparait que sur certains PCs équipés en WinXp Pro. Cela fonctionne bien sur Win98, Win2000 et sur certains PCs équipés en WinXp Pro.

<script language="JavaScript">
function mafonction(strMotDouble,bytIndex) {
var wrdPoidsFort,
wrdPoidsFaible,
dblMotDouble=new Number(strMotDouble)

if (isNaN(dblMotDouble))
{
Traitement 1
}
else
{
Traitement 2
}
}
// Fin script -->
</script>

Merci de votre aide.

Makefcna

jeudi 10 juin 2004 à 12:58:33 | Re : Problème fonction isNaN

bultez

Membre Club
Bonjour,
j'aurais plutôt fait ça :

<script type="text/JavaScript"><!--
function mafonction(strMotDouble,bytIndex)
{ var wrdPoidsFort,wrdPoidsFaible;
if (isNaN(strMotDouble))
{ alert("non"); }
else { alert("oui"); } }
// Fin script --></script>

mais peut-être dis-je des conneries ?
Cordialement Bul. [Site] [Mail]
jeudi 10 juin 2004 à 16:10:04 | Re : Problème fonction isNaN

makefcna

Merci de votre aide.

J'avais déjà essayé ce code mais l'erreur se produisait également.

makefcna

Cette discussion est classée dans : problème, fonction, apparait, pcs, isnan

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

passage de string en paramètre [ par refre ] Bonjour, J'ai un pitit problème qui me pourri la vie.J'ai créer un menu contextuel pour mozilla. J'ai une fonction qui contient une chaine de caractèr Problème onmouseover sous mozilla [ par Fplancha ] Bonjour, j'ai un pb avec du JS sous mozilla.Dans un site, j'utilise une fonction pour changer le contenu d'un tableau quand on passe sur un lien :Font problème tout con [ par Tomcube ] C'est peut-être tout con mais j'ai un problème quand même :J'ai trouvé sur le net un script que j'inclus dans la page avec entre les balises :Mais qu Problème fonction [ par stanilou ] Salut,Je suis vraiment désoler, le premier message que j'ai posté était dans la mauvaise catégorie... Je le remet donc à ça place ici (Le Modo peut su Problème lors de l'appel d'une fonction [ par wuconceptor ] Voilà, alors je déclare ma fonction click() et je l'appel quand il y a un onMouseDown sur ma balise ... mais elle ne réagit pas... Probabilité nPr, nCr [ par algori ] Bonjour,Voilà ! J'ai un problème.Je suis en train de faire une calculatrice en javascript et j'ai un problème pour l'emploi d'une fonction. J'aimerai Problème avec setTimeout [ par killergamer ] Salut tout le monde.... J'ai un problème : Je doit appeler une fonction avec l'aide de setTimeOut. Mais lorsque j'appelle cette fonction, je dois au Problème avec infobulle? [ par Monico9385 ] Bonjour, je viens vour car comme le dit mon tire j'ai u problème avec mon infobulle: je vous explique: j'ai un tableau géré dynamiquement par php, e problème appel de fonction [ par jesusonline ] Bonjour, J'ai un problème pour appeller une fonction, j'ai esayer plusieurs choses mais rien ne fonctionne Voici le code         this.contentFi Problèmes de survols de menu déroulant html et javascript [ par fvaucell ] Bonjour, J'ai un problème dont je ne vois pas l'explication dans un menu déroulant Voici la structure du menu :     titre1     &l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales