begin process at 2012 05 29 16:44:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Prototype, Script.Aculo.us

> 

Problème fonction anitialize javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème fonction anitialize javascript

mardi 20 octobre 2009 à 20:44:33 | Problème fonction anitialize javascript

homer147

Bonsoir,

C'est mon premier message et topic donc j'espère que je poste au bon endroit.

Mon problème est que j'ai utilisé un code de menu en accordéon en javascript ICI mais le menu s'ouvre par defaut sur le deuxième onglet et non le premier.
Le paramètre à changer se trouve dans le fichier prototype.js mais n'y connaissant rien en javascript je ne sait pas du tout ou se trouve la fonction ni de quelle façon la changer , si un membre pouvait m'éclairer ça serait sympa

Merci ...

Cette discussion est classée dans : problème, javascript, fonction, premier, anitialize

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème d'appel de fonction [Javascript] [ par Sharkiller ] Bonjour, J'ai une fonction qui me pose problème: en fait, après que la boucle s'exécute, on dirait que ça termine la fonction... function Dev(){ n=0; Problème pour lancer une fonction Javascript [ par neo1602brice ] Bonjour à tous, Je suis actuellement en stage et je dois faire un site pour un hôtel. Evidémment le site doit pouvoir être lu dans plusieurs langues . changer de place à une <div> [ par mickael56100 ] Bonjour tout le monde je laisse un message sur ce forum car jai un petit probleme. En fait je m'y connais pas trop en javascript et j'aurais besoin de Problème de taux (Javascript) [ par Dam33k ] Bonsoir, voici mon problème, il est simple (enfin je pense) mais je n'y arrive pas (étant un débutant ... enfin bref). J'ai une liste déroulante avec probleme fonction javascript et validation w3c [ par anthonydb ] Bonjour à tous voilà je vous expose mon probléme j'ai une fonction javascript qui me permet de mettre a jour des listes liées sans avoir a cliquer sur Problème d'affichage dans AJAX [ par cool0501 ] Bonjour tout le monde,J'aurai voulu savoir si quelqu'un connaissait une fonction ou une méthode permettant d'afficher l'intégralité d'une variable (av problème de variable dans fonction récursive [ par glipper ] Bonjour,j'essai de faire une fonction recursive en javascript, qui parcourt tous les sous-noeuds contenus dans un noeud.function clearBloc(node) {if ( XSL + javascript...it's possible..? [ par Hazerty20082009 ] bonjour a tout le monde... je c pas si je suis sur le bon endroit...mais voilà..je v posé mon probléme...et je serais reconnaissant pour toutes vos ai problème javascript void(0) [ par manne1173 ] Bonjour,Je joue régulièrement sur un site de jeu en ligne qui est Equideow, un site de jeu de chevaux.Seulement voilà, depuis un peu plus d'une semain Appel de fonction javascript [ par toki50 ] Bonjour,Le bas de la page suivante montre un exemple (très simple) d'application Ajax effectuant une requête sur l'API de Youtube et renvoyant une lis

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,777 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales