begin process at 2012 05 29 16:43:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Problème fomulaire !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème fomulaire !

samedi 12 août 2006 à 23:39:08 | Problème fomulaire !

snoups58

voila j'essaie de faire un forumulaire avec une commande html mais je ne sait comment faire pour faire une action du formulaire avec une variable intégré ! en fait je pense que le javascript saura peut etre m'aider voici ce que je cherche a faire :

<body>
<form name="teamspeak" method="post" action="teamspeak://152.191.213.251:9622/channel=moi?channelpassword=remoi?nickname="ici je veux mettre le pseudo contenu dans l'Input type text avec pour ID pseudo"><input id="pseudo" name="pseudo" type=text>
<INPUT type="submit" value="Connexion"></form>
</body>

Si quelqu'un pouvait m'aider j'arrive vraiment pas ! je suis debutant en web !

merci
dimanche 13 août 2006 à 12:14:37 | Re : Problème fomulaire !

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour,

je ne comprend pas pourquoi tu souhaites mettre la valeur du nickname dans l'url du form !

Ceci fera le même effet :
<script language="JavaScript" type="text/JavaScript">
function ConnectMe()

location = "teamspeak://152.191.213.251:9622/channel=moi?channelpassword=remoi?nickname="+ document.forms.teamspeak.pseudo.value;
 return true;
 }
</script>
<body>
<form name="teamspeak" onsubmit="ConnectMe()">
<input id="pseudo" name="pseudo" type=text>
<INPUT type="submit" value="Connexion"></form>
</body>

Nickadele
----------------------------------------------
non, ma belle ne s'appel pas Adèle
dimanche 13 août 2006 à 12:17:09 | Re : Problème fomulaire !

snoups58

merci beaucoup c'est ce que je cherchais mais impossible de savoir comment faire ! je ne connait rien en javascraipt !

encore merci !!
dimanche 13 août 2006 à 12:22:45 | Re : Problème fomulaire !

nickadele

Si ça répond au problème posé, merci de le valider pour d'autres !

Nickadele
dimanche 13 août 2006 à 15:12:35 | Re : Problème fomulaire !

snoups58

comment fait-on pour valider

lundi 14 août 2006 à 10:50:30 | Re : Problème fomulaire !

nickadele

<script language="JavaScript" type="text/JavaScript">
function ConnectMe()
{if (document.forms.teamspeak.pseudo.value.length == 0) {
     return false;
  }else{ 
     location = "teamspeak://152.191.213.251:9622/channel=moi?channelpassword=remoi?nickname="+ document.forms.teamspeak.pseudo.value;
 return true;
}
 }
</script>

Nickadele

Cette discussion est classée dans : problème, aider, pseudo, fomulaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Boulce et tableau= problème [ par BirD ] Salut la foule, Je suis en train de me casser la tete depuis 4 heures sur un ptit truc, mais j'en ai bien besoin, alors vous pourrez surement m'aider. Problème avec verification de saisie d'un fomulaire [ par sdihmed ] Bonjour j'ai utilisé un script java pour verifier le contenu saisi par les utilisateurs d emon site ( c un projet qui rendre dans le cadre de la sco signiature generator !!!! help please!!!!!!! [ par gadjet76 ] Bien le bonjour à tous :Donc voilà mon problème j'ai payé quelqu'un pour avoir de signatures générateurs dynamiques pour un jeux qui s'appelle combat virtualbox [ par bultez ] bonjour à toutes et à tous,ce n'est pas  un problème de programmation, mais il y a sûrement ici les compétences pour m'aider !j'ai installé VirtualBox Problème pour "auto-fermer" une iframe [ par lsd59 ] LSD Javascript Onclick [ par fafal ] Bonjour,Je me trouve devant une impasse et je cherche quelqu'un qui pourrait me répondre Je vous explique mon problème...J'ai un tableau et j'aimerai Problème d'encodage HTML et Javascript [ par demorex6 ] Salut à tous! Je suis en train de realiser une petite application multilingue en php-Javascript-Mysql. J'ai créé un fichier pour la langue française require... [ par davidcian ] Bonjour,Voila mon problème n'est pas simple j'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider...L'origine:onClick="fenetre(' Problème sur safari pour un onchange sur un type text [ par ghislaint22 ] Bonsoir à tous.  Voila mon problème.   J'affiche une galerie de vignettes de photos, et sous chaque vignette j'ai un zone de texte en saisie pour que menu défilant sans scroll bar [ par ATEFR ] Bonjour à tous, J'affronte aujourd'hui un problème qui est le suivant: J'ai une liste assez longue d'Item et j'aimerai la présenter sur ma page web de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,572 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales