begin process at 2012 05 29 16:42:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Problème de compatibilité

> 

Problème de focus entre IE et FireFox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de focus entre IE et FireFox

jeudi 13 juillet 2006 à 16:40:25 | Problème de focus entre IE et FireFox

pcmanprogrammeur

Bonjour!
Essayez ce code dans les 2 navigateurs :

champ 1 : <input type="text" onBlur="if(this.value==''){this.focus();}">
<br>
champ 2 : <input type="text" onBlur="if(this.value==''){this.focus();}">

Ca marche pour IE mais pas pour FireFox. Comment faire???
Merci d'avance pour vos réponses.
A bientôt.
vendredi 14 juillet 2006 à 14:05:26 | Re : Problème de focus entre IE et FireFox

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !
bonjour,
   avec IE, c'est une boucle do infernale
      alors même si IE réagit comme voulu pas bon.gif
cordialement   Bul   
Site
samedi 15 juillet 2006 à 07:48:03 | Re : Problème de focus entre IE et FireFox

bultez

Membre Club
je ne comprend même pas pourquoi
mon message a été accepté ? Etonne.gif
cordialement   Bul   
Site

Cette discussion est classée dans : problème, ie, champ, focus, firefox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème focus sous IE [ par chamallow ] Bonjour,Je n'ai pas trouvé de réponses sur le web et ici, donc je pose ma question J'ai une fonction javascript qui m'affiche un champ input de type t Site fonctionnant sous ie mais pas sous firefox [ par JuJu ] BonjourJe n'arrive pas à naviguer dans les menus sous firefox, tandis que sous ie les liens fonctionnent sans problème.url: http://www.chaletpourgroup Problème avec IE de javascript [ par matdev62 ] Voilà mon problèmej'ai une page avec un formulaire lorsque que je suis sur certain champ une page contenant un tableau de choix s'ouvre dans une div.l Compatibilité IE/Firefox champ type File [ par blap_psx ] Voilà mon probleme :Je doit controler un formulaire avant envois vers une page php en JS ( pour controler l'extention des fichiers avant de les upload Correspondance IE -> Firefox [ par tommy_lapotence ] Bonjour, J'ai un problème de correspondance de code entre IE et Firefox. J'ai un dans un form dont la valeur doit être comprise entre 1 et 50. J'ai Formulaire et focus : différences IE <-> FireFox [ par Badgamme ] Bonjour à tous, Je n'arrive pas à comprendre une différence de fonctionnement entre IE et FireFox en ce qui concerne la prise de focus par des champs ie firefox -- problème [ par satellite34 ] bonjour,j'ai un problème avec la fonction qui suit, en fait je souhaite l'utiliser avec firefox et ie, mais celle ci ne marche que sous ieetant trés n problème combobox sous IE [ par chamallow ] Bonjour !!Voilà je vais expliquer mon problème que je n'arrive pas à résoudre.Dans une ptite fenêtre popup, j'ai une liste déroulante qui met à jour u Problème d'affichage de Mozilla à IE [ par LeSquale35 ] Bonjour,Je développe actuellement un site et j'ai remarqué que lorsque j'utilise IE, ma barre de pied de page se superpose à ma colonne de droite. De problème fonctionnement ajax sous IE [ par ahcorad ] Bonjour, J'ai développé une application sur mon portable qui fonctionne parfaitement, je l'ai mis sur le serveur dédié, et la toutes les fonction AJAX

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales