begin process at 2012 05 29 16:42:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

problème focus avec netscape

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème focus avec netscape

mercredi 2 août 2006 à 12:46:29 | problème focus avec netscape

skilachi

Bonjour,

Je veux que, sous une certaine condition, ma page HTML se mette en avant plan ou au minimum clignotte si celle-ci a été réduite dans la barre des tâches.

Pour celà j'utilise window.focus(), ca marche très bien sous IE6, mais sous Netscape 8 il ne fait strictement rien.

Quelqu'un sait pourquoi ca ne fonctionne pas ou a une solution de remplacement ?

Skilachi

mercredi 2 août 2006 à 15:11:28 | Re : problème focus avec netscape

bultez

Membre Club

bonjour,

je veux ! je veux ! t'es marrant toi !
   si c'est possible déjà !

d'abord, sans code c'est difficile de répondre
      ( n'y a-t-il que le window.focus() en cause ? )
   Et peut-on dire que NetScape est mort, de
      sa belle mort et qu'il vaudrait mieux le
      laisser dormir en paix ? 
      je vais d'ailleurs avoir du mal à tester, et 
      je ne vais pas être le seul !

cordialement   Bul   
Site
mercredi 2 août 2006 à 17:43:38 | Re : problème focus avec netscape

skilachi

Sous IE çà fonctionne très bien, une situation d'alerte exécute window.focus(), qui met en avant la fenêtre même si celle-ci a été réduite dans la barre des tâches.

Ce n'est pas dur, c'est le rôle de la méthode focus de l'objet window qui fait celà. Ce qui me gène, c'est que cette méthode, sensée être connue par Netscape depuis la version 3.0, ne fait strictement rien sous Netscape 8.0 !!!

Ou alors je dois trouver un script Javascript qui permette au minimum de faire clignotter la fenêtre Netscape si elle est réduite.
Méthode alert à proscrire en revanche, car je ne veux pas d'avertissement si la fenêtre est déjà en premier plan.

Cette discussion est classée dans : problème, focus, netscape

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème window.focus et <select> et JSP [ par jtrawalter ] Bonjour à tous,je suis tout nouveau tout beau (c'est moi qui le dit ...) sur ce forum et novice en programmation.Alors voila, je suis chargé de gérer Problème de compatibilité Netscape / IE [ par Ubrald de Haleth ] Bonjour à tous,J'ai actuellement un soucis de programmation. Le voici :Existe t-il une programmation de la fonctionnalité "Faire de ce site web ma pag Sur un Mac , pourquoi ça ne marche pas focus()? [ par valtina ] Voici mon problème, quand on clique un lien dans un frame, le focus se cale sur l'image correspondante au lien dans un autre frame. Voici quelques fra Comment fermer une fenêtre quand elle perd le focus? [ par jakata ] Bonjour à tous.J'ai un tout petit problème. Je ne sais pas comment faire pour que ma deuxième fenêtre se ferme automatiquement si je clic à côté ou su Problème focus sous IE [ par chamallow ] Bonjour,Je n'ai pas trouvé de réponses sur le web et ici, donc je pose ma question J'ai une fonction javascript qui m'affiche un champ input de type t Problème de focus [ par plop3000 ] Bonjour,Je développe une page JSP qui possède un fichier javascript associé.Ma page JSP est séparée en 2 parties :- la partie de gauche contient une l Problème de focus entre IE et FireFox [ par pcmanprogrammeur ] Bonjour!Essayez ce code dans les 2 navigateurs :champ 1 : champ 2 : <br / Problème focus [ par bouquit ] Bonjour, J'ai un soucis au niveau du focus il ne s'exécute pas pourriez vous m'aider svp??? if (document.getElementById('Pays').value=='France') Problème body onload focus sur FF4 et IE9 [ par Gnidhal ] Bonjour à tous, je viens de découvrir un problème nouveau sur firefox 4 et IE9 Avant j'avais un script avec dans la balise body : [code=html][/code] A Perte de Focus [ par fazerofgod ] Bonjour, Je suis en train de faire quelques tests et il se trouve que j'ai un petit souçis... En gros j'ai un évènement "MouseOver" qui me lance une a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales