Bonjour à tous,
je présume ne pas être le premier à rencontrer ce problème, mais je n'ai malheureusement pas trouvé de réponse.
Voici le probleme :
J'ai donc une page d'index sur laquelle figure un menu qui vient appeler des pages contenant des vidéos dans une DIV(viewer).
Lors de l'ouverture de cette page index, j'appelle la première page dans cette fameuse DIV viewer à l'aide du BODY ONLOAD.
Jusqu'ici aucun souci cela fonctionne très bien sur les trois navigateurs utilisés (Firefox, Safari et Internet Explorer).
Le problème intervient lorsque je commence à naviguer donc en cliquant dans mon menu (menu en liste et css); lorsque la page se charge dans la DIV viewer, le flv flash player ne s'affiche pas ou mal sous i.e. alors que cela fonctionne parfaitement sous les deux autres navigateurs.
Si vous avez déjà rencontré ce problème et que vous l'avez solutionné je serai ravi que vous partagiez vos connaissances.
Merci d'avance à tous.
code du flash :
<object type="application/x-shockwave-flash" data="player_flv_maxi.swf" width="512" height="288">
<param name="movie" value="player_flv_maxi.swf" />
<param name="allowFullScreen" value="true" />
<param name="wmode" value="transparent" />
<param name="FlashVars" value="flv=Videos/mavideo.flv&startimage=images/intro_video.jpg&showstop=1&showvolume=1&showtime=1&showplayer=always&showfullscreen=1&showiconplay=1&iconplaybgalpha=50&width=512&height=288" />
</object>
exemple de bouton pour appeler la page:
<li onclick="menuA1('Prepa_partie.html');setActivated('A1-1',this);">préparation de la partie</li>
[menuA1('Prepa_partie.html'); = envoieRequete('A1/'+titrePage,'viewer');]