begin process at 2012 05 29 16:42:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Probleme FLV flash player en innerhtml avec i.e.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme FLV flash player en innerhtml avec i.e.

vendredi 24 septembre 2010 à 16:34:40 | Probleme FLV flash player en innerhtml avec i.e.

SevenSeth

Bonjour à tous,

je présume ne pas être le premier à rencontrer ce problème, mais je n'ai malheureusement pas trouvé de réponse.

Voici le probleme :

J'ai donc une page d'index sur laquelle figure un menu qui vient appeler des pages contenant des vidéos dans une DIV(viewer).

Lors de l'ouverture de cette page index, j'appelle la première page dans cette fameuse DIV viewer à l'aide du BODY ONLOAD.
Jusqu'ici aucun souci cela fonctionne très bien sur les trois navigateurs utilisés (Firefox, Safari et Internet Explorer).
Le problème intervient lorsque je commence à naviguer donc en cliquant dans mon menu (menu en liste et css); lorsque la page se charge dans la DIV viewer, le flv flash player ne s'affiche pas ou mal sous i.e. alors que cela fonctionne parfaitement sous les deux autres navigateurs.

Si vous avez déjà rencontré ce problème et que vous l'avez solutionné je serai ravi que vous partagiez vos connaissances.

Merci d'avance à tous.

code du flash :
<object type="application/x-shockwave-flash" data="player_flv_maxi.swf" width="512" height="288">
<param name="movie" value="player_flv_maxi.swf" />
<param name="allowFullScreen" value="true" />
<param name="wmode" value="transparent" />
<param name="FlashVars" value="flv=Videos/mavideo.flv&startimage=images/intro_video.jpg&showstop=1&showvolume=1&showtime=1&showplayer=always&showfullscreen=1&showiconplay=1&iconplaybgalpha=50&width=512&height=288" />
</object>

exemple de bouton pour appeler la page:
<li onclick="menuA1('Prepa_partie.html');setActivated('A1-1',this);">préparation de la partie</li>

[menuA1('Prepa_partie.html'); = envoieRequete('A1/'+titrePage,'viewer');]

Cette discussion est classée dans : page, probleme, flash, viewer, flv

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme PoP-Up [ par mickelo ] Salut a tous...Je craque la !Je veux simplement fermer a partir d'une page principale une popup que j'ai ouverte moi meme sur une page precedente. Com a propos du script (patienter le temps du chargement) [ par astreck ] bonjour , voila mon probleme est le suivant j'ai creer une animation flash , avec son etc.... donc un petit peux lourde a charger je l'est mise dans u probleme [ par pasc49 ] bonjour a tousj'ai un petit probleme avec internet explorer 5.5 ou javascriptquand je suis connectesi je clic sur un lien qui doit ouvrir une autre pa MENU [ par lolokill666 ] G un probleme. G une page des cadre, la page principale "mainFrame" a des barres de défilement. Mais le menu n'en as pas car je trouve que ca ferait t pop up qui reste desesperement derriere... [ par jmi2323 ] Voila mon problemeJ'ai une page avec plusieurs liens, chaque lien ouvre un pop-up avec taille precise, no scroll bar etc. Le probleme c'est que lorsqu probleme de deb [ par overider ] salut a tousg devellopé un site en local il marchait bien.mais lorsque je l'é uploader sur un serveur de multimania une page contenant du jsp ne march menu vertical + intégration flash [ par reyterg ] Bonjour à tous,Je cherche le moyen d'afficher un tableau sur la droite d'une page HTML. Le but est de garder le menu à la même place tout au long du s menu vertical + intégration flash [ par reyterg ] Bonjour à tous,Je cherche le moyen d'afficher un tableau sur la droite d'une page HTML. Le but est de garder le menu à la même place tout au long du s probleme d'ouverture de page [ par terrnais ] Re bonjour à tous ,voilà mon sript :if (version=""){/*************** Javasript pas activé***********************************/window.location="Accueil. ouvrir une page dans flash [ par board69 ] bonjour voila je ne sais pas comment ouvrir une page suplementaire dans flash a partir d'un bouton, je suis vraiment novice dans ce domaine j'ai vu be

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales