begin process at 2012 05 29 16:41:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Problème de compatibilité

> 

Problème Firefox & Explorer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème Firefox & Explorer

mercredi 14 avril 2010 à 12:03:55 | Problème Firefox & Explorer

homer59650

Bonjour quand je met dans ma page ceci:

Code Javascript :
<script type="text/javascript" src="javascripts/top_up-min.js" />

ce qui fait dans les head il y a cela:
Code HTML :
<head>
  <title>ZelGrafik by XnEoZ Pour KitGraphique.net</title>

<meta name="title" content="ZelGrafik" />

<meta name="author" content="XnEoZ-Studio" />

<meta name="copyright" content="XnEoZ-Studio" />

<meta name="robots" content="all,index,follow" />

<meta name="Content-language" content="French" />

<meta name="revisit-after" content="1 days" />

<meta name="distribution" content="Global" />

<meta name="rating" content="general" />

<meta http-equiv="Content-language" content="fr" />

<meta http-equiv="Content-Style-Type" content="text/css" />

<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" />

<link rel="stylesheet" type="text/css" href="css/global.css" />

<script type="text/javascript" src="javascripts/top_up-min.js" />
</head>

Ça ne marche pas sur Firefox et Explorer (il me met que le fond écran), avec Google Chrome ça marche.

Pourriez vous me dire que faire?

Merci d'avance

homer59650
mercredi 14 avril 2010 à 12:24:05 | Re : Problème Firefox & Explorer

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Sans connaître le contenu de ton fichier top_up-min, je vois mal ce qu'on pourrait faire pour toi !

AVANT de poster votre message, veuillez lire, comprendre, et appliquer notre réglement
mercredi 14 avril 2010 à 12:51:52 | Re : Problème Firefox & Explorer

homer59650

Bonjour Dark le fichier top_up-min.js est beaucoup trop long pour le mettre sur le forum, enfaite c'est un fichier de la lightbox. Lightbox complète: [ Lien ]

merci d'avance

homer59650

Cette discussion est classée dans : problème, met, code, explorer, firefox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Correspondance IE -> Firefox [ par tommy_lapotence ] Bonjour, J'ai un problème de correspondance de code entre IE et Firefox. J'ai un dans un form dont la valeur doit être comprise entre 1 et 50. J'ai Problème getelementbyid + Firefox [ par webagrippa ] Bonjour, Voilà mon souci : J'ai une page HTML dans laquelle j'ai une succession (appelons la LISTE A) de noms. On peut cliquer sur ces noms pour ac Problème de ScrollLeft et ScrollRight [ par AcarnanDragoon ] Bonjour à toutes et à tous ! Bien au chaud en train de travailler alors que la neige tombe voila que me tombe dessus un problème : J'ai deux boutons Problème de superposition d'affichage d'un <div> contenant une auto-complétion et de CKEditor sous Firefox et OK sous IExplorer [ par neardeath ] Bonjour à tous, J'espère que quelqu'un pourra m'éclairer sur un problème que je viens de rencontrer pour le développement d'un site web en PHP/Javasc Chargement d'images sous chrome/safari entraine problème avec offset [ par padebol68 ] Bonjour, Voici le code que j'execute : [code=html] blablabla <script type=" Problème avec qq instructions [ par mmaatoug ] Bonjour tt le monde, j'ai un probleme avec qq instruction: [code=html] x = ( a [/code] , [code=html] x = ( a | b ) [/code] et aussi si on met Problème avec qq instructions [ par mmaatoug ] Bonjour tt le monde, j'ai un probleme avec qq instruction: [code=html] x = ( a [/code] , [code=html] x = ( a | b ) [/code] et aussi si on met problème avec javascript [ par siham2010 ] Bonjour, Problème : rien ne s'affiche lorsque j'affecte des valeurs à la variable macouleur comme présenté ci-dessous alors que lorsque je nome l'inpu problème avec onmouse over avec internet explorer [ par dchathuant ] Bonjour, j'ai fait un site (http://aikidochauray.chez.com) que je voudrais améliorer avec une animation flash du type onmouseover. J'ai plusieurs pb Problème body onload focus sur FF4 et IE9 [ par Gnidhal ] Bonjour à tous, je viens de découvrir un problème nouveau sur firefox 4 et IE9 Avant j'avais un script avec dans la balise body : [code=html][/code] A

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales