begin process at 2012 05 29 16:41:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Problème fichier .txt

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème fichier .txt

lundi 13 juin 2005 à 11:34:22 | Problème fichier .txt

krovomite

Bonjour,

J'ai un problème concernant un .txt, voilà mon code :

function saveAs()
{
    var textarea = document.form.production.value;
    var pop = window.open("", "_self", "toolbar=0,location=0,directories=0,menuBar=0,scrollbars=0,resizable=0", false);
    pop.document.writeln(textarea);
    var level = act.getValue(NIVEAU);
    document.execCommand('saveAs', true, 'Expression écrite' + level + '.txt');
    document.location.href = 'envoi_fichier.html?production=' + textarea + '&code=' + code2 + '&fin=&Submit=Envoyer';
}

cette fonction recupere un champ textarea dans un formulaire, passe le champ a une popup et ensuite l'enregistre dans un format txt.
Le problème est lorsque je veux le lire mon fichier txt, il me sort par exemple si le champ textarea est "salut toto", il va m'ecrire "s.a.l.u.t. .t.o.t.o.", alors que si je l'enregistre en format html ca passe bien.
j'ai testé d'enregistrer directement sans passer par une popup, mais le problème c'est qu'il enregistre toute la page, chose que je n'ai pas envie.
Si vous avez des idées ou des solutions, je vous en serais reconnaissant.
Merci d'avance...

Si la connaissance peut creer des problemes, ce n'est pas par l'ignorance que l'on peut les resoudre.
-- Isaac Asimov

Cette discussion est classée dans : fichier, problème, textarea, txt, document

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème fichier .txt [ par krovomite ] Bonjour, J'ai un problème concernant un .txt, voilà mon code : function saveAs() {     var textarea = document.form.production.value;     var pop = HELP !!! document.execCommand [ par krovomite ] Voila j'ai un petit problème concernant document.execCommand : j'ai une fonction : function saveAs() {     this.level = act.getValue(NIVEAU);     do HELP !!! document.execCommand [ par krovomite ] Voila j'ai un petit problème concernant document.execCommand : j'ai une fonction : function saveAs() {     this.level = act.getValue(NIVEAU);     do sauver données vers fichier [ par bultez ] bulj'arrive "presque" à sauver des donnéesvers un fichier mais cela ne fonctionnepas tout à fait. quelqu'un peut-il m'aider ?où trouver les paramètres imbriquer des fonctions [ par tonytruand ] Bonjour;N'ayant jamais été déçu de vos réponses, je me permets d'en poser une nouvelle . J'ai une fonction qui balaie des ARRAY avec i++, le problème Textarea et Javascript [ par Slyders ] Voila j'ai un petit problème de mise en page Je suis entrain de faire un formulaire en PHP pour uniformisé les Télécopies ou je travail, les télécopie charger un fichier txt ds TEXTAREA [ par mqsi ] j'ai fait un recherche   et je trouve ce code, y aquelqu'un qui peux m'aider pour l'adapter a mon problème et merci,le path de mon fichier est  ;  "c: Problème javascript sous mozilla créé un formulaire et valider [ par aspkiller ] Bonjour,A partir d'un menu déroulant dès que l'utilisateur change la valeur alors il appelle la fonction javascript suivante :document.write("<input t Problème de compatibilité fonctionXMLHttpRequest avec IE [ par tom10000 ] Ce code charge un fichier php dont le contenu change fréquement , malheureusement, ce code marche seulement avec Firefox, avec IE je suis obligé de qu fichier txt defilant verticalement [ par frvfrvfrvfrv ] salut a tous les javascripteur(euse),voilà je cherche et cherche sur les net, et je trouve pas.je souhaite charger un fichier en txt (texte) puis de l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales