begin process at 2012 05 29 16:41:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Probleme fermeture popup

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme fermeture popup

vendredi 2 juin 2006 à 14:32:50 | Probleme fermeture popup

kristoph

Bonjour,

j'ai un petit probleme avec une fermeture de popup. j'ouvre cette popup grace à un lien sur mapage1.html grace à ce lien :

<a href="page2.html" onClick="javascript:javascript:window.open('attente.html','Patientez','width=400,height=200,top='+(window.screen.height-100)/2+',left='+(window.screen.width-200)/2+',scrollbars=no')">

ma page2 souvre bien et la popup aussi. Mais je voudrais que la popup se ferme quand la page 2 est chargé, donc dans un 1er temps j'ai fait un setTimeout sur ma page attente, mais le probleme est que le temps n'est pas toujours le meme.

Ensuite, sur ma page2, jai essayé de faire un onLoad="javascript:window.close()", mais cela ne marche pas non plus, il me ferme la fenetre principale.

Enfin, jai essayé :
onLoad="javascript:javascript:window.open('attente.html','Patientez','width=400,height=200,top='+(window.screen.height-100)/2+',left='+(window.screen.width-200)/2+',scrollbars=no');Patientez.close()" et la ca ne fai rien

Je ne sais pas si je me suis bien exprimé, je vous en remercie d'avance.

Chris Letellier.

Amitié, krys[:)]
vendredi 2 juin 2006 à 22:59:05 | Re : Probleme fermeture popup

sapakus

bonjour,

tu devrais trouver ton bonheur sur cette page

Passion torride, sapak[:)))]
samedi 3 juin 2006 à 10:05:18 | Re : Probleme fermeture popup

kristoph

je te remercie pour ta reponse,

Amitié, krys[:)]

Cette discussion est classée dans : javascript, probleme, window, popup, width

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

communication entre listbox et popup [ par sprullex ] bonjourvoila mon probleme :j'essaie de faire communiquer un popup avec sa fenetre appelante (jusque la tout va bien)dans le popup il y aurait ce qu'on l'object window de javascript [ par izem23 ] Bonjour, Je débute en javascript et j'ai utilisé javascript dans mon application Web, effete je l'est utiliser pour ouvrir un popup avec window.ope probleme javascript + area shape [ par AlexC31 ] Bonjour, J'ai un code en Javascript qui permet d'afficher des images en fonction de la résolution de l'écran. Si la résolution est par exemple en 10 relancement de la page mère [ par cyberfinger01 ] bonjour guys, Dans mon projet j'ai une page mere qui appelle une page popup en show dialog. Qd je ferme la page popup la page mere se relance d'ou la fermeture de window avec javascript [ par rimy86 ] bonjours tout le monde, je suis débutante en javascript et j'en ais besoin pour mon pfe.le problème que j'ai rencontré c que je cherche à fermer un wi Popup en javascript pour acrobat pro [ par corail51110 ] Bonjour à tous, Le code javascript utilisé dans acrobat étant différent de celui utilisé pour le web, j'ai un petit soucis :J'ai un plan de commune probleme listbox image [ par peter2010 ] Bonjour, j'ai des images stockés dans un fichier .js externe et j'aimerais les faire afficher sur ma page web, à l'aide du javascript, l'image affiché probleme avec window.print() [ par mitali ] J'éssay d'imprimer une page ou ya un tableau qui doit étre imprimer normalent sur trois pages,mais sur firefox ,l'impression s'achève juste au niveau Probleme avec window.open [ par secman ] Bonjour,je voudrai faire saisir dans un champ un texte et lorsque j'appuie sur mon bouton j'ouvre plusieurs nouvelles fenetres avec comme adresse une probleme de compatibilité avec le navigateur (javascript) [ par oussama112 ] bonjour, svp j'ai un code javascript d'un emploi du temps le code marche bien sur IE mais sur google chrom et firefox a marche pas : voila mon code:

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales