begin process at 2012 05 29 16:41:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

probleme de fermeture de fenetre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de fermeture de fenetre

dimanche 3 octobre 2004 à 15:17:49 | probleme de fermeture de fenetre

aquewel

Bonjour,

comment faites t-on pour fermer une fenetre dans X secondes ?????
dimanche 3 octobre 2004 à 18:35:22 | Re : probleme de fermeture de fenetre

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
setTimeout("self.close()", 1000*x)
car s'est en miliseconde

Cette discussion est classée dans : probleme, fenetre, fermeture

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

position d'une image [ par Ferdi ] SalutDans une fenetre popup je place une image par l'instruction suivante qui se trouve dans cette meme fenetre:document.write("");Num represente un n bloquer fermeture fenetre explorer [ par benohite ] bonjour,je voudrais savoir s il est possible d empecher la fermeture de l explorateur par le X en integrant un javascript dans un site en php ?merci d ouverture de popup et fermeture de fenetre [ par Xynder59 ] Xynder 59salut a tous, voila mon pb, g crée une anim flash qui sert d'intro, je l'ai inseré dans un popup et je voudrais qd je clique sur ma page h detection de fermeture de fenetre ?? [ par toxyko_974 ] Salut je voudrais savoir comment faire pour detecter la fermetur de l'explorer mais ke la fermeture de l'explorer, c'est a dire que quand on rafraichi probleme defocus entre frame avec netscape [ par draven13 ] j'ai un gros probleme, avec internet explorer ca marche tres bien, mais avec netscape je n'y arrivepasj'ai une fenetre mere avec une IFrame a l'interi fermeture de fenetre apres inactivité de la souris [ par matos_deluxe ] Salut, voila mon probleme, j'ai un projet en php qui integre du javascript, ce que je souhaite c'est pouvoir fermer automatiquement une fenetre aprs, probleme Target dans un form [ par GuilleW ] Bonjour bonjour, alors voila:Ma fenetre index.htm ouvre une pop up avec un champ file dans un form. lors de l'upload du file le popup lance le post d Probleme de timing avant fermeture de page [ par marinec ] BonjourJe debute en javascript et je rencontre un petit pb :En Dos, je dois executer une page qui elle va charger une autre page et ensuite se fermer. problème de rafraichissement à la fermeture d'une popup [ par nico_ayci ] salut à tous ! voila mon problème : j'utilise A la fermeture de la popup, pas de probleme chez moi, le rafraichissement se fait, mais sur certains au Fermeture de fenetre [ par FloThePro38640 ] Comment faire lorsque quelqun ferme mon site(navigateur), ca crée ou active une variable PHP?? -------------------------------------------------------

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales