begin process at 2012 05 29 16:41:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Problème de compatibilité

> 

problème pour fermer une fenêtre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème pour fermer une fenêtre

jeudi 17 mai 2007 à 22:13:38 | problème pour fermer une fenêtre

tibob51

Membre Club

bonsoir à tous,
Je débute totalement dans la création de site
J'ai un problème avec la fonction (en Javascript) close, je l'ai testé en local sur mon pc j'ai pu voir que ça fonctionne et également sur les pages perso de orange mais pas sur ifrance.
Pourquoi? Est-ce un problème avec ifrance?
Merci pour votre aide

<SCRIPT >
<!--
function Fermer()
{
self.close();
}
</SCRIPT>

vendredi 18 mai 2007 à 05:46:56 | Re : problème pour fermer une fenêtre

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

ca ne fonctionne que sur un popup ouvert je crois... et de toute facon ca ne peut pas marcher dans une frame...

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)

Cette discussion est classée dans : problème, fenêtre, fermer, ifrance, close

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec window.close(); [ par nico50250 ] Slt tlm, J'ai un pb avec la fonction window.close(). J'ai un script close.html qui doit afficher une page sur laquelle il y a 2 boutons : un qui doit Comment fermer une fenêtre quand elle perd le focus? [ par jakata ] Bonjour à tous.J'ai un tout petit problème. Je ne sais pas comment faire pour que ma deuxième fenêtre se ferme automatiquement si je clic à côté ou su Fermer une fenêtre [ par Mickey VB ] Bonjour, J'utilise un bouton dans une fenetre 'A', qui m'ouvre avec un script javascript une nouvelle fenetre IE (window.open) que l'on appelera 'B'.C Fermer automatiquement une fenetre [ par milkasoprano ] Bonsoir tous le monde :) Comment allez vous :) Voila je vous ecris car je suis debutant en javascript et je cherche un moyen fiable sur un script java problème entre firefox et IE [ par harcher81 ] Bonjours,c'est encore moi et j'ai encore besoin de votre aide, cette fois c'est un scirpt d'avatar, le princippe est simple lorsque l'utilisateur est Fermer une fenêtre "mère" [ par daveylamothe ] Sur mon site, j'ouvre un lien à l'aide de target="_blank". À partir de cette nouvelle fenêtre, je cherche à fermer la fenêtre qui m'a permis d'ouvrir Fermer toutes les popups filles d'une fenêtre [ par el_teedee ] Bonjour,j'ai mon site qui ouvre des popups avec des noms précis. Je voudrais lorsque l'utilisateur ferme le site (onunload sur la page principale), qu Fermer explorer [ par sebalex ] Bonjour à tous. J'ai une appliquation personnelle pour ma société et je souhaite l'optimiser de sorte qu'à chaque fois que je clique sur le lien "ferm Problème ouverture dans nouvelle fenêtre [ par bakalai ] Bonjour,Tout est dans le titre ;etant debutant en java, je cherche a ouvrir dans une nouvelle fenetre (taille 480*640) de mon navigateur une feuille c problème fermer fenêtre [ par astrolabbcracker ] Bonjour et merci de lire ce message, dans mon script en flash, je demande de lancer toutes les 10 secondes un script php. A la fin de ce script php, j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales