begin process at 2012 05 29 16:41:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Problème de compatibilité

> 

problème pour fermer une fenêtre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème pour fermer une fenêtre

jeudi 17 mai 2007 à 22:13:38 | problème pour fermer une fenêtre

tibob51

Membre Club

bonsoir à tous,
Je débute totalement dans la création de site
J'ai un problème avec la fonction (en Javascript) close, je l'ai testé en local sur mon pc j'ai pu voir que ça fonctionne et également sur les pages perso de orange mais pas sur ifrance.
Pourquoi? Est-ce un problème avec ifrance?
Merci pour votre aide

<SCRIPT >
<!--
function Fermer()
{
self.close();
}
</SCRIPT>

vendredi 18 mai 2007 à 05:46:56 | Re : problème pour fermer une fenêtre

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

ca ne fonctionne que sur un popup ouvert je crois... et de toute facon ca ne peut pas marcher dans une frame...

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)

Cette discussion est classée dans : problème, fenêtre, fermer, ifrance, close

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message