begin process at 2012 05 29 16:41:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Problème faux popus

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème faux popus

lundi 29 novembre 2010 à 19:30:24 | Problème faux popus

TheWav

Bonjour,
J'ai essayé le code suivant: http://www.javascriptfr.com/codes/SYSTEME-FAUSSES-BELLES-POPUP-JS-HTML_15986.aspx et j'ai rencontré un problème très dérangent il est impossible d'agrandir le popup a la taille voulu dans le code suivant: CreateWin("nom2", "Nom de la window2", "index.html", 800, 900, 20, 20)
Il va bien m'afficher le cadre en 800,900 mais l’intérieur de la page (index.html) ne feras que du 20,900.....

Merci d'avance.
lundi 29 novembre 2010 à 22:08:00 | Re : Problème faux popus

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
pourquoi ne pas poser la question à l'auteur?

;O)
mardi 30 novembre 2010 à 16:55:59 | Re : Problème faux popus

TheWav

Car:

Date d'arrivée sur CodeS-SourceS le 22 décembre 2002 à 13:18:22
Dernier signe de vie le 14 mars 2008 à 16:51:48 sur http://www.phpcs.com/
mardi 30 novembre 2010 à 18:40:03 | Re : Problème faux popus

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
cela peut être effectivement une bonne raison!
Il en existe surement plein d'autres mais en voici une Fausse popup DHTML II

;O)
jeudi 2 décembre 2010 à 19:24:26 | Re : Problème faux popus

TheWav

Merci. J'ai regardé et c'est parfait !

Cette discussion est classée dans : problème, code, html, faux, popus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de débutant => Placage du code dans la page html! -_-' [ par icomega57 ] Voilà:Je fais un site depuis seulement deux semaines et j'ai commencé ce site en html. Donc, chaque page avait son propre et son propre .Ensuite j'ai Problème avec qq instructions [ par mmaatoug ] Bonjour tt le monde, j'ai un probleme avec qq instruction: [code=html] x = ( a [/code] , [code=html] x = ( a | b ) [/code] et aussi si on met Problème avec qq instructions [ par mmaatoug ] Bonjour tt le monde, j'ai un probleme avec qq instruction: [code=html] x = ( a [/code] , [code=html] x = ( a | b ) [/code] et aussi si on met tableau dynamique avec jquery [ par mdh12 ] salut, je veux savoir est ce que c'est possible de créer un tableau dynamique avec jquery en html si on fait appel à ce tableau [code=html][code=htm Problème getelementbyid + Firefox [ par webagrippa ] Bonjour, Voilà mon souci : J'ai une page HTML dans laquelle j'ai une succession (appelons la LISTE A) de noms. On peut cliquer sur ces noms pour ac Problème Bizarre if(var!= NULL) en javascript [ par midoxe ] Bonjour, je me retrouve avce un problème BIZARRE vraiment [^^confus2] !!!!! voici mon code : [code=as]function PromptMessage() { var saisie = recupérer un formulaire par un code javascript d'un autre page [ par lamia88 ] bonjours, j'ai crée 2 page html,page1.html contient un formulaire,je veux récupérer les valeurs de ce formulaire a partir de la 2eme page page2.html Positionnement de DIV [ par tets88 ] Bonjour, J'ai quelque problème avec le positionnement de mes balises dans ma page html. Voici le code htlm : [code=html] problème avec javascript [ par siham2010 ] Bonjour, Problème : rien ne s'affiche lorsque j'affecte des valeurs à la variable macouleur comme présenté ci-dessous alors que lorsque je nome l'inpu Faire passer un code javascript entre deux page html [ par Christ8phe ] Bonjour à tous, je suis sur un site web ou dans une page qui contient de nombreux tableau à afficher au clic j'utilise je code Javascript suivant :

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales