begin process at 2012 05 29 16:40:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Problème d'Event.observer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème d'Event.observer

jeudi 22 janvier 2009 à 12:34:26 | Problème d'Event.observer

mike1310

Bonjour à tous,

je suis en train de faire mon site en Ajax à l'aide de prototype. J'ai deux lien qui me serve d'onglet et je crée des event.observer sur chaque lien afin de gérer les cliques comme ceci :

Event.observe('lien1','click',loadUser);
Event.observe('lien2','click',loadUser);

Ce que j'aimerais c'est que lorsque j'ai cliqué sur un lien, ça m'ouvre mon onglet (ça c'est ok) mais que si je reclique sur le même onglet, et bien rien ne se passe. Dans mon cas, le event.observe est toujours appelé et donc une nouvelle requête Ajax est lancé ... ce qui est un peu lourd.

Voici loadUser :
     function loadUser(ev)
    {
        var element = ev.element();
        team = element.id.substring(1,element.id.length);
        new Ajax.Updater(team,'ajax/loadPlayer.php?team='+team,
        {
            method        : 'get',
            evalScripts    : true
        });
    }

Merci d'avance ...

Cette discussion est classée dans : element, ajax, team, event, loaduser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pointeur sur element [ par bumblebee ] Boonjour, Je voudrais savoir comment récupérer un pointeur sur un élément de tableau qui se trouve dans un formulaire g déjà essayer ça mais marche po onUnload event, popup... [ par VicoLaChips2 ] Voila mon problème. J'ai mis dans la balise bodyd'une frame le code suivant : ';">Le script : function goodbye(user){var usernom = user;window.open('l Listbox [ par mymic ] Alors j ai une textBox, en cliquant sur un bouton Ajouter la valeur saisie est ajoutée dans une listbox, imaginez un instant qu un utilisateur landa Pb avec Drag And Drop [ par Sylvain74 ] Bonjours tout le monde,voila,j a'ai recupéré un script permettant de faire du drag and drop avec les lignes d'un tableau.Je l'ai adapter pour passer d probleme de condition dans un switch [ par KPitN ] Voila mon probleme:A l'origine je trouve un script qui permet de lancer un lien kan j'appuie sur une touche et ki marche tres bien, dans lequel j'ai c Pb de script PHP et Javascript [ par nicolas66 ] Bonjour @ tous !Je pensé avoir trouvé une solution possible avec ce script en plaçant les coordonnées de la souris ds des boites de textes, puis récup event sur fermeture de browser uniquement [ par kawaksv22 ] bonjour,je souhaite executer un script asp des lors que le browser est fermer mais je netoruve pas le moyen javascript de le faireMercikawaksv22 Selectionner tout les element d'un select [ par Cestmoi ] comment puis-je selectionner tout les elements d'une liste de choix en javascript ?Mon controle s'appelle "serv" et la fonction "sel().Merci ! probleme script de controle de saisie [ par fredmorvant29 ] bonjour, je suis en train de réaliser le controle de saisie sur mon formulaire.je souhaite tester deux choses : *que l'email soit valide (ça ça mar Event.srcelement.url pour Netscape ????????? [ par Phymo2 ] Qui peut me donner l'équivalent pour Netscape de l'instruction event.srcElement.url ?????en effet ds un calque cela permet d recuperer l'url de destin

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,295 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales