begin process at 2012 05 29 16:39:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Problème d'envoie de variables lors d'un submit

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème d'envoie de variables lors d'un submit

mardi 12 août 2003 à 11:58:32 | Problème d'envoie de variables lors d'un submit

rudybzh

Salut, j'ai un souccis qui me pose beaucoup de problème, je vais essayer d'etre clair :
j'ai un formulaire tout simple (champ texte et bouton submit)

Le comportement n'est pas le meme si je clique sur mon bouton submit et si j'appui sur la touche entrée.

En effet, j'ai :

<form name="form1" method="get" action="">
<input type="text" name="login">
<input type="submit" name="Submit1" value="OK">
</form>

lorsque je clique sur le bouton "OK" (Submit), il recharge ma page avec comme variables :
- login=toto
- Submit1=OK
(Ce qui est tout a fait normal)

par contre, quand je tape toto dans mon champ texte et que j'appui sur "entrée", il m'envoie comme variable :
- login=toto
et c'est tout !!! pourquoi il ne m'envoi pas Submit1=OK ???

J'ai trouvé une ruse pour tricher en mettant un balise invisible qui m'envoie mon Submit1=OK mais ca ne fonctionne pas comme voulu car au rechargement de ma page, je désactive mon formulaire (form1.login.disabled=true et form1.Submit1.disabled=true) or si j'ai cliqué sur OK pas de pb tout est désactivé par contre, si j'ai fait entrée, seul mon champ texte est desactivé et pas le bouton Submit !!!
Et ca m'ennerve !!!!

Donc si vous avez une idée, une solution, ca m'arrangerait beaucoup beaucoup.

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : bouton, ok, envoie, submit, submit1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment aactiver un bouton ok (submit) avec uneliste déroulante ? [ par thinkman ] Bonjour,je cherche à activer un bouton Ok de type submit en fonction du choix d'une liste déroulante :J'ai une liste déroulante nommée "choix" qui a p envoie d'un formulaire en utilisant un submit automatique [ par Xave21 ] Bonjour tout le monde.Bon vu que je pense que mon titre n'est pas super super clair je vais vous exlpiquer ce que je veux faire.donc je travail sur un Renvoi à la ligne dans un bouton submit [ par wadpap13 ] Bonjour à tous !J'ai des boutons sumit que j'ai customisé en leur mettant une image en tant que background.Ce qui augmente leur hauteur et leur largeu utilisation de select sans bouton submit [ par leon988 ] Bonjour, <p class="MsoNormal" style="MA lien vers une page après un submit [ par ecolom ] Bonjour à tous après maintes recherches et peu de résultats ou surtout de compréhension de ma part, je me permets de vous poser la question suivante Probleme js bouton submit et ouverture popup pour apercu [ par PouetteMan ] Bonjour tout le monde, C'est mon premier message sur ces forums, j'ai besoin d'un petit coup de pouce. J'ai un formulaire et je veux donner la poss Evenement lié au bouton submit [ par Manu94600 ] Bonjour tout le monde,J'aurais besoin de votre aide.Je cherche à comprendre pourquoi le bouton submit n'execute pas la fonction submit() du formulaire confirmer submit d'un formulaire? [ par zut69 ] <td id="HB_Focus_Element" unselecta Problème avec msgbox [ par Postal_Dude ] Bonjour,Je suis en train de faire une appli en php pour mon stage qui consiste à gérer les commandes, les articles, les fournisseurs, etc...de l'unive remplacer ok du bouton d'alerte [ par rduvrac ] Bonjour peux t on remplacer la valeur des boutons dans un message d'alerte ? j'ai ce code : choix = confirm("Vous n avez pas rempli le champ"); if

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales