begin process at 2012 05 29 16:39:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

probleme envoie de requete URL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme envoie de requete URL

mardi 12 janvier 2010 à 21:19:05 | probleme envoie de requete URL

sexandsun

Bonjour a tous,

Je poste un topic car je galere depuis un moment sur un probleme impossible a resoudre.

J'ai cree un Viewer en javascript qui permet de visualiser des images de muscles de chien.
Des requetes sont envoye a un serveur en c++ avec l'URL de ces images. Lorsque l'on clique sur une image les requetes sont envoyees et les images traites puis affichees.

Les requetes sont font comme ceci:

Code : JavaScript

$(imgTemp2).attr('src', genURL(parseInt(sliceNumberAxial),"segmented",parseInt(xAxial),parseInt(-yAxial+WindowSize),"contrast&brightness",value_contrastAxial,value_brightnessAxial));
$(img2).attr('src', genURL2(parseInt(sliceNumberAxial),"RGB",parseInt(xAxial),parseInt(-yAxial+WindowSize),"labelName","contrast&brightness",value_contrastAxial,value_brightnessAxial));

La premiere requete concerne l'image segmente du muscle avec differentes informations coordonnes du curseur, valeur du contrast et de la luminosite etc...

La deuxieme requete correspond a la meme image mais uniquement avec les labels de certains muscles.

Seule la deuxieme requete affiche une image a l'ecran qui correspond a une combinaison des images segmente et RGB.

Donc pour afficher l'image finale les deux requetes sont necessaires dans cet ordre precis.

J'ai ensuite mis tout ca sur un serveur, si je tente d'utiliser mon viewer avec linux aucun probleme.
Par contre sur windows lorsque je clique sur mes images cela me fait crasher mon serveur assez souvent.
J'ai remarque que parfois la deuxieme requete etait envoye et pas la 1er ce qui entraine je supose le crash.
Et je ne comprend pas pourquoi les requetes ne sont pas envoyees dans l'ordre sous windows et pas sous linux.

J'espere avoir ete assez clair.

Comment remedier a ce probleme?

Merci de votre aide.

Cette discussion est classée dans : images, probleme, requete, requetes, parseint

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb de scroll en javascript associer a des ancres... [ par chandler_vodkamartini ] Voilou, bonjour les gens...alors ptit probleme pas sympa, je travaille sur un site sur lequel on trouve deux acces a la navigation. La navigation seff Probleme d'arret de chargement lors d'un evenement javascript [ par super_mamie ] Bonjour.Je vous expose mon probleme:Je suis en train de faire une gallerie d'images.Dans la galerie, il y a une animation flash qui appelle une foncti un petit probleme [ par liocsh ] Bonjour, je voudrais de l'aide pour ce petit script :Attribuer une donnée a une variable ici "ww" pour faire afficher des images de nom 1.jpg, 2.jpg.. Execution aléatoire de l'innerHTML [ par DuncanIdaho ] Salutations,Je pose rarement des questions sur les forums, mais je dois bien avouer que la... je suis coincé >.Le probleme est le suivant :J'effectue probleme défilement image [ par pygo ] salut a tous,j'ai un petit soucis avec un code pour faire défiler des images grace a des boutons.mon probleme est que mes images s'affichent l'une en probleme passage de variable en javascript [ par cheznounours ] Bonjour,j'ai un petit probleme pour recupéré une variablevoici mon code de la page index.htmlet script.jsvar id ="défaut"; probleme avec mes images [ par damish ] Lu !Voila je vous explique mon probleme je mle suis mis depuis peu dans la creation d'un site et mon probleme c'est pour mon menu vertical .J ai creer probleme d espace vertical entre mes images [ par damish ] Lu !Voila je vous explique mon probleme je mle suis mis depuis peu dans la creation d'un site et mon probleme c'est pour mon menu vertical .J ai creer Supprimer des entrées BDD et les images sur mon ftp avec un choix multiple checkbox [ par lorenzo16000 ] Bonjour, j'aimerais supprimer a partir d'un choix multiple de checkbox, des entrées BDD avec par la même occasion les images sur mon ftp: [u][b]Dans Probleme incompatibilites navigateurs [ par jobe06 ] Bonjour, je suis entrain de faire mon premier site en code, etant graphiqte, je galere un peu... J'ai recperer des code source que j'ai modifier a ma

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales