begin process at 2012 05 29 16:38:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Prototype, Script.Aculo.us

> 

Probleme Envoi Mail Ajax

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme Envoi Mail Ajax

samedi 18 septembre 2010 à 19:50:37 | Probleme Envoi Mail Ajax

olivier93612

Bonjour, j'ai suivi ce tuto : http://www.javascriptfr.com/codes/ENVOI-FORMULAIRE-AVEC-AJAX_41732.aspx
Mais je ne reçois aucun mail alors que le message "votre mail a bien été envoyé" apparait !
Je ne sais pas si ma fonction Mail() est activée, mais quand je veux éditer "php.ini" on me dit "permission refusée" donc là je suis déséspéré aidez-moi SVP !

Cette discussion est classée dans : mail, probleme, envoi, ajax

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoi de formulaire par mail URGENT [ par vivi222 ] Bonjour,Je débute en javascript... je voudrais envoyer par mail un formulaire... mais je voudrais que la personne qui le recoit ai le formulaire en en Envoi de mails standardisés [ par DeathAngel ] Bonjour à tous,j'ai une colle à vous poser.Est-il possible, par le simple clic sur un lien, d'envoyer un mail préformaté, sans ouvrir la messagerie ?B envoi de formulaire par mail [ par helen ] jai un gros problème urgent comment faire pour que lorsque l'on appuit sur un bouton envoyer d'un formulaire (lui même envoyé par mail) une nouvelle f Pb d'envoi de mail [ par Marco_elf ] bijour j'aimerai savoir comment fer pour que les donnée du formulaire soit envoyé par mail lorque l'on clike sur ok! svp &&</p&g envoi plusier adresse mail [ par lilyvirus ] bonjour,J'aimerai que lorsque l'on clic sur un lien, Ca nous ouvre notre boite au lette et nous mets le lien afin d'ecrire comme la fonction mailto sa envoi de page par mail [ par KolGas ] Bonjour a tous ! J'ai besoin d'envoyer le contenu d'une page par mail: cette page contient un formulaire(ce qui ne pose aucun probleme pour etre envoy Envoi formulaire par le biais de Lotus Notes [ par kokoschka ] Bonjour,je ne suis pas un pro et je me contente de faire des copier/coller de scripts qui m'intéresse. Je réalise un petit site intranet hébergé sur l [AJAX+DIV] Probleme de positionement de basile "<DIV>" [ par frostie ] Boujour tout le monde, Je suis en train de developper une application PHP/AJAX (Asynchronous JAvascipt Xml) qui utilise beaucoup les balises et leur Envoi de mail [ par poitierjohan ] Bonjour,Je voudrais mettre sur une page de mon site web, un possibilité d'envoyer des commentaire...Donc, je voudrais sur ma page une zone texte pour Pb envoi d'un mail HTML avec un gif sur la page. Invisible à l'arrivée... [ par angelolay ] Bonjour,Je m'explique plus crlairement. J'ai fait une petite page web toute simple avec deux liens et un gif entre les deux.Cette page je l'envoie par

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,373 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales