Bonjour,
J'ai un petit problème avec mon formulaire : je veux que les personnes m'envoient des photos sur mon adresse e-mail en passant par un formulaire ...
Voici ma source :
<html>
<head>
<title>Sans titre</title>
<meta name="generator" content="Namo WebEditor v6.0">
</head>
<body bgcolor="white" text="black" link="blue" vlink="purple" alink="red">
<p> <font face="Comic Sans MS"> </font><font face="Comic Sans MS"> * Votre nom : <input type="text" name="nom"></font></p>
<p><font face="Comic Sans MS"> </font><span style="line-height:150%;"><font face="Comic Sans MS"> * Votre prénom : </font></span><font face="Comic Sans MS"><input type="text" name="prenom"></font></p>
<p> <font face="Comic Sans MS"><span style="line-height:150%;"> * Votre adresse e-mail : <input type=text name=FROM>
</span></font></p>
<p><font face="Comic Sans MS"> * Commentaires : <textarea name="commentaires" rows="6" cols="45"></textarea></font></p>
<p><font face="Comic Sans MS"> </font><span style="line-height:150%;"><font face="Comic Sans MS"> * Source : </font></span><font face="Comic Sans MS"><input type="file" name="fichier" size="20"></font></p>
<p align="center"><font face="Comic Sans MS"><input type="submit" name="envoyer" value="Envoyer">
<input type="reset" name="reinitialiser" value="Réinitialiser">
<input type=hidden name=TO value="mon.adresse@e.mail">
<input type=hidden name=SUBJECT value="Sujet">
<input type=hidden name=SUCCESS value="http://www.mon.site.com/success.htm"125" valign="top"> </font></p>
</body>
1° question : je n'arrive pas à mettre un script vérifiant que tous les champs soient correctement remplis.
2° question : j'ai fait une simulation de ce formulaire, je reçoit bien mon mailavec le nom, prénom, commentaire, mais pas le fichier joint (qui fait 450 ko) : il arrive sous forme de : C:\Documents and Settings\Vali103\Bureau\photo2.jpg
Pouvez vous m'aider SVP ???
Merci d'avance
Vali103