begin process at 2012 05 29 16:37:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Probleme entre select et submit

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme entre select et submit

mardi 25 janvier 2005 à 18:01:05 | Probleme entre select et submit

lapartdombre

Bonjour j'ai un formulaire et je chercher à récupérer l'url d'un select. Cette url doit etre mon adresse de renvoie de mon formulaire.

Cela ne fonctionne pas. Voici mon code:

[code]
<script language="JavaScript">
var selectedOptionValue = "createEPUS.do";
var selectedOptionText = null;

function variable()
{
selectedOptionValue = document.creerenveloppe.type.options[document.creerenveloppe.type.selectedIndex].value;
selectedOptionText = document.creerenveloppe.type.options[document.creerenveloppe.type.selectedIndex].text;
window.location=selectedOptionValue;
if (document.creerenveloppe.budgetDevise.value.length == 0)
 {
 alert("Le champ budget ne doit pas être nul");
 }
else
 {
 alert(selectedOptionValue);
 document.creerenveloppe.submit();
 } 
return selectedOptionValue;
}
</script>

</head>
[/code]
...
[code]
 <form action="createenveloppe.do" method="post" name="creerenveloppe" id="creerenveloppe">
<select name="type"  class="input_creation" >
                  <option value="createEPUS.do"></option>
                  <option value="createEPUC.do">EPU complexe</option>
                  <option value="createCL.do">Congrès Local</option>
                  <option value="createCI.do">Congrès International</option>
                </select>
</form>
...

<a OnClick="variable();">

[/code]

Cette discussion est classée dans : code, type, document, creerenveloppe, selectedoptionvalue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme entre select et submit [ par lapartdombre ] Bonjour j'ai un formulaire et je chercher à récupérer l'url d'un select. Cette url doit etre mon adresse de renvoie de mon formulaire. Cela ne fonctio Est bien le type document ? [ par fregolo52 ] Bonjour,Je reprends un code source d'un composant XPCom FireFox, donc, dll + js.Dans le js, il y a dans une fonction :doc.bodydoc.forms.lengthdoc.defa Intégration d'un diapo [ par dloc ] Hello à tous, Je viens faire appel à vous pour un problème qui me casse fortement la tête et dont j'ai loin d'avoir les capacités nécessaire pour le Tester le chargement du cache [ par typhoon ] Bonjour, Après moultes recherches, je passe à la dernière étape : Poser une question... En effet, je n'arrive pas à résoudre le problème suivant: Je mise a jour de listes deroulantes lorsque on a choisit un type [ par eclipse012 ] bonjour a toutes a a tous !! j'ai besoin d'aide concerant la mise a jour de listes deroulantes avec javascript voila, je gere un systeme Question code double lien sur même page [ par philoumexes ] Bonjour, je suis tout neuf! dans ce forum et surtout dans le javascript, et j'ai besoin de vous!!!J'ai appliqué ce, tiré d'un code posté en 2003, et i Formulaire : faire réapparaitre la valeur si case vide [ par a44icus ] Bonjour, J'ai un code javascript pour vérifier un formulaire ci-dessous. Dans le code html du formulaire j'ai mis un : onClick="this.value=''" pour Menu accordeon [ par NNonepse ] Bonjour, J'utilise un menu accordéon sur mon site dont voici le code : Coté JavaScript : [code=js]$(document).ready(function() { $('.accordeon').h Alternance entre divs [ par Trashful ] Bonjour à tous, J'ai un petit problème et j'espère que votre communauté sera en mesure de corriger mes petites erreurs. N'étant pas un professionnel lire saut de ligne d'un texte dans un fichier xml [ par justforthesnow ] Bonjour à tous, J'aimerais affiché des images et leurs description dans mon site. Pour ça, j'ai créé un petit fichier XML du style : [code=xml]

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales