begin process at 2010 02 10 09:21:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

probleme entre ie et firefox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme entre ie et firefox

mercredi 1 mars 2006 à 18:01:14 | probleme entre ie et firefox

Phenomenium

bonjour voila jai ce script de recherche qui fonctionne tres bien sous firefox, mais qui ne fonctionne pas sous IE.
Est ce que quelqun peu me dire pk ? merci

function sendData(data, page, method)
    {
        if(document.all)
            var XhrObj = new ActiveXObject("Microsoft.XMLHTTP");
        else
            var XhrObj = new XMLHttpRequest();
        var content = document.getElementById('divRes');
        if(method == "GET")
        {
            if(data == 'null')
                XhrObj.open("GET", page);
            else
                XhrObj.open("GET", page+"?"+data);
        }
        else if(method == "POST")
            XhrObj.open("POST", page);
        XhrObj.onreadystatechange = function()
        {
            if (XhrObj.readyState == 4 && XhrObj.status == 200)
                content.innerHTML = XhrObj.responseText ;
        }    
        if(method == "GET")
            XhrObj.send(null);  
        else if(method == "POST")
        {
          XhrObj.setRequestHeader('Content-Type','application/x-www-form-urlencoded');
            XhrObj.send(data);
        }
    }

Cette discussion est classée dans : page, data, get, method, xhrobj

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer valeur post ou get [ par Flyer ] Comment je peut faire pour récuprer les valeurs des variables transmisent à une autre page par l'intermédiaire d'un post ou un get ?Ex:Page 1 envoie à Rafraichir formulaire avec les données envoyées [ par jvergoby ] Bonjour à tous,j'ai récupéré des morceaux de scripts que j'ai réussi à intégrer et à faire fonctionner entre eux.Il s'agit d'un petit formulaire avec Fonciton ajax replacer contenu div : récupérer sélection. [ par astuces_jeux ] Bonjour,J'ai créer un code ajax avec plusieurs liens. Exemple : quand on clike sur lien 1 : il affiche le contenu de la page lien1.htm et quand on cli V ariable get vers une Iframe [ par davidcian ] bonjour,Voila mon probleme:"parent.location.href = '../../modules.php?name=moteur_result?lot='+id;"ce lien correspond a ma page index qui contient une Jquery, valeur retour $.get [ par coach759 ] Voila, bonjour à tous, J'ai un problème avec jquery Voici ma fonction: [code=js] function getText(label){ $.get("lang/lang.php", {label:label}, Générer une page HTML à partir de formulaire [ par dafunk5555 ] Bonjour tout le monde, J'aimerais savoir si ses possible de générer une page html depuis les donnée rentré d'un formulaire, si ses possible donc quel Les cookies magiques... [ par alexflex25 ] Bonjour, Encore une fois j'ai besoin de votre expérience... J'ai réalisé une "class" javascript permettant de faire du drag n drop (que souhaite part Controle du volume principal [ par PhRey ] Bonjour, excusez moi si je ne poste pas au bon endroit, à vrai dire je suis pas vraiment développeur. Je suis compositeur. J'ai bcp de lecteurs mp3 Je ne sais pas comment faire... [ par pompomthebest ] Bonjour, j'ai actuellement un pb ! [^^sad1] Dans une page HTML j'ai un menu de navigation un peu spécial qui fonctionne nottament grace a ces lignes Réinitialiser le contenu dynamique d'une div cachée [ par istella ] Bonjour, J'ai un niveau débutant en Javascript et php, je dois réaliser une page qui contient des données provenant d'une base de données. Au survol d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales