begin process at 2012 02 13 06:05:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

probleme entre ie et firefox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme entre ie et firefox

mercredi 1 mars 2006 à 18:01:14 | probleme entre ie et firefox

Phenomenium

bonjour voila jai ce script de recherche qui fonctionne tres bien sous firefox, mais qui ne fonctionne pas sous IE.
Est ce que quelqun peu me dire pk ? merci

function sendData(data, page, method)
    {
        if(document.all)
            var XhrObj = new ActiveXObject("Microsoft.XMLHTTP");
        else
            var XhrObj = new XMLHttpRequest();
        var content = document.getElementById('divRes');
        if(method == "GET")
        {
            if(data == 'null')
                XhrObj.open("GET", page);
            else
                XhrObj.open("GET", page+"?"+data);
        }
        else if(method == "POST")
            XhrObj.open("POST", page);
        XhrObj.onreadystatechange = function()
        {
            if (XhrObj.readyState == 4 && XhrObj.status == 200)
                content.innerHTML = XhrObj.responseText ;
        }    
        if(method == "GET")
            XhrObj.send(null);  
        else if(method == "POST")
        {
          XhrObj.setRequestHeader('Content-Type','application/x-www-form-urlencoded');
            XhrObj.send(data);
        }
    }

Cette discussion est classée dans : page, data, get, method, xhrobj

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer valeur post ou get [ par Flyer ] Comment je peut faire pour récuprer les valeurs des variables transmisent à une autre page par l'intermédiaire d'un post ou un get ?Ex:Page 1 envoie à Rafraichir formulaire avec les données envoyées [ par jvergoby ] Bonjour à tous,j'ai récupéré des morceaux de scripts que j'ai réussi à intégrer et à faire fonctionner entre eux.Il s'agit d'un petit formulaire avec Fonciton ajax replacer contenu div : récupérer sélection. [ par astuces_jeux ] Bonjour,J'ai créer un code ajax avec plusieurs liens. Exemple : quand on clike sur lien 1 : il affiche le contenu de la page lien1.htm et quand on cli V ariable get vers une Iframe [ par davidcian ] bonjour,Voila mon probleme:"parent.location.href = '../../modules.php?name=moteur_result?lot='+id;"ce lien correspond a ma page index qui contient une Jquery, valeur retour $.get [ par coach759 ] Voila, bonjour à tous, J'ai un problème avec jquery Voici ma fonction: [code=js] function getText(label){ $.get("lang/lang.php", {label:label}, form method get [ par cri83 ] Bonjour, Voici un code d'addition qui fonctionne mais je n'arrive pas à récupérer la valeur du résultat sur une autre page. De plus je voudrai change afficher la derniere image (sur une page web) uploadee dans mon ftp via une webcam wifi [ par chanben ] Ma webcam upload des images toutes les 10s sur mon ftp je souhaite afficher la derniere image sur ma page web. ex: alors que la cam cree des do Redirection sur une page remerciement lors de l'envoi du formulaire [ par lulu8367 ] Bonsoir à tous j'ai une page contact qui fonctionne bien par contre je ne connais pas le code qu'il faut mettre dans le script pour rediriger l'inte Ouvrir une page html depuis un input [ par momongana ] Bonjour, Je voudrais ouvrir une page html en saisissant une référence depuis un input. Ex: je saisie [b]0401[/b], et en appuyant sur la touche entrée menu dynamique [ par 21pc ] Bonjour j'ai adapté un script pour un menu perso mais il ouvre un site avec chaque option. Est-il possible de le modifier pour ouvrir directement une

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,416 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales