begin process at 2012 05 29 16:35:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Problème pour un encoir d'e-mail prédéfini ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème pour un encoir d'e-mail prédéfini ...

lundi 16 janvier 2006 à 19:41:38 | Problème pour un encoir d'e-mail prédéfini ...

sophiejulien68

Bonjour,

voilà, j'ai un petit souci ! je m'explique:
je souhaiterais fair un lien mailto, jusque la rien d'insurmontable, mais!!
je souhaiterais surtout que l'objet et le corp du texte soit prédéfini !!
j'ai trouver un javascript, mais il ne propose que le corp du texte et non les deux !!

Voici le javacript:

<script type="text/javascript">

<!-- script créé par le webmaster de : -->

<!-- www.creation-de-site.net -->

<!-- vous y trouverez des javascripts, des images, des tutoriaux et des ressources gratuites. -->

<!--

function send_with_body(body)

{

var adresse_email="votre e-mail";

document.write('<a href="mailto:'+adresse_email+'?body='+body+'">Votre texte</a>');

}

//-->

</script>

<script type="text/javascript">send_with_body('votre_corps_de_texte');</script>

enfin voila !!

Est ce que quelqu'un saurait m'aider, s'il vous plait !!!!

MERCI BEAUCOUP D'AVANCE ....

SoPhIe
mardi 17 janvier 2006 à 14:00:42 | Re : Problème pour un encoir d'e-mail prédéfini ...

bultez

Membre Club

Bonjour Sophie,

function send_with_body(body,obj)
{
var adresse_email="votre e-mail";
document.write('<a href="
Votre">mailto:'+adresse_email+'?subject='+obj+'&body='+body+'">Votre texte</a>');
}
//-->
</script>
<script type="text/javascript">send_with_body('votre_corps_de_texte','sujet');</script>

Il y a d'autres "paramètres" possibles.
Cordialement. Bul. ~
Site ~

Cette discussion est classée dans : problème, mail, texte, body, prédéfini

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de corps pour un e-mail ... [ par Roulette68 ] Bonjour, Voila, j'explique mon problème: je souhaiterais faire un lien sur un mailto, avec l'objet et le corps du texte prédéfini, mais je voudrait s Dimension d'une image située sur le disque dur ou ... [ par b4d ] Voilà, j'ai un petit problème d'envoi d'image!Je travaille avec du php et du javascript et j'ai un petit problème d'envoi d'image...J'ouvre une popup petite question sur document.body.innerHTML [ par Bestdoud ] Bonjour,j'utilise la focntion document.body.innerHTML pour ajouter du texte dans ma page. et je me suis aperçu qu' à chaque ajout, la page était comme Problème sur script pour formulaire [ par Dark_Kirua ] Bonjour, je lutte un peu pour ce script:le formulaire est composé entre autres d'un champ texte et d'une checkbox et j'aimerais que la checkbox reste JavaScript Calque et IE [ par DarkTiteuf ] SalutBon j'ai un petit problème apparement avec IE et la gestion de calque par JavaScriptJe vous propose donc ici l'appel au JS : echo "<a onMouseOver Problème de placement [ par plom ] Bonjour, je souhaite faire un cadre autour d'un texte. Voici mon code : <![CDATA[ .div_content { //background-image: url(./imgs/div_background.png problème caractères spéciaux [ par webide ] Bonjour,J'essaie de mettre en place un texte sur un site seulement je dois codifié en caractères spéciaux au lieu de pouvoir utiliser les caractères n Remplacer un texte selon l'ordre dans lequel il a été trouvé [ par jdmcreator ] Bonjour ! J'ai un problème. Je voudrais remplacer du texte dans un textarea par un autre à l'aide d'une fonction. Jusque là, pas de problème, il en e un problème avec la supression de la valeur d'une zone de texte [ par honey87 ] Bonjour tout le monde,     j'ai crée un formulaire  avec css et j'ai laissé la valeur de la zone de texte affichée, SVP je veux savoir comment supprim Génerer un texte prédéfini dans un textarea à partir d'une balise type lien [ par incroayable ] Bonjour à tous, J'ai -un lien : Pour générer un lien "cliquez ici" -Un textarea permettant de décrire un produit. J'aimerai que lorsque l'utilis

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,186 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales