begin process at 2012 05 29 16:34:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Problème a élucider ! function change()

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème a élucider ! function change()

jeudi 9 octobre 2008 à 00:25:34 | Problème a élucider ! function change()

drime

Bonjour à tous,

J'ai un problème de javascript,
Une rigolade certainement pour les programmateurs de ce forum !

J'ai un diaporama simple qui utilise la fonction "change"
comme ce qui suit :

<script langage="JavaScript1.2">
var tab_image = new Array(3);
for (var i=0; i< tab_image.length;i++)
    tab_image[i]= new Image();
tab_image[0].src='bank/01_1.jpg';
tab_image[1].src='bank/01_2.jpg';
tab_image[2].src='bank/01_3.jpg';

var n=0;

function change() {
n= ++n;
if (n == tab_image.length) n=0;
window.document.image.src=tab_image[n].src;
}

</script>

On clique sur l'image affichée, et elle se fait remplacer par la suivante.

Maintenant j'aimerais demander une exception :
Il faudrait que lorsque le diaporama arrive sur sa dernière image,
le clique mène sur une nouvelle page html. Un lien donc.

Merci de m'éclairer, c'est ma première soirée javascript !

jeudi 9 octobre 2008 à 08:27:11 | Re : Problème a élucider ! function change()

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
salut

remplace :
if (n == tab_image.length) n=0;
par :
if (n == tab_image.length) window.location.href="nouvelle_adresse.html";

Cette discussion est classée dans : problème, image, tab, change, src

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aïe Problème Visu d'Image [ par esdtechnologie ] Bonjour à toutes et à tous.Voilà j'ai un problème, je crée un tableau en dynamique à partir d'une requête SQL.La première colonne de mon tableau corre Image de fond non duplicable [ par GLTRADE ] Bonjours à tou(te)s, je rencontre un problème avec un fond d'écran pour ma page web. Mon client voudrait que l'image de fond ne se duplique pas (et ce 2 animations sur une meme page [ par fanouille ] bonjourJe veux faire une animation avec des photos qui défilent en boucle, jusque là pas de problème, ca marche.Et j'aimerais en faire plusieurs sur u Problème de déplacement d'une image [ par chaloup ] Bonjour, voila je cherche a faire un jeu en java mais je n'arrive pas a faire qu'un objet ce déplace en fonction du temps suivant une fonctions mathém CONTROLE SUR IMAGE EXTERNE / URL [ par Designotik_51 ] Salut tout le monde, g un problème qui me prend le chou depuis 2 jours.J'ai un formulaire composé de différents champs dont un qui correspond a une ad pre chargement d'images [ par ludoweb ] Bonjour :-)j'ai trouvé un script pour le préchargement d'images, j'en ai besoin car j'ai une page avec des rollover, donc 8 images en tout. j'ai adapt Problème de coordonnées x y d'une image [ par platinum75 ] Bonjour,je dois connaitre précisément les coordonnées d'un point sur une image. Mais je n'arrive pas à obtenir x = 0 et y = 0 qui serait le coin supér défilement d'images [ par bolbo ] Bonjour, Je susi en train d'écrire un code pour changer automatiquement une image à intervales définis. je veu pouvoir stocker les images dans un tabl onmouseover dans une iframe [ par ourson93 ] bonjourj'ai un problème de onmouseover et onmouseout .je m'explique, j'ai une iframe dans une iframe et dans celle-ci j'ai<a href="A.html" onmouseover OnMouseOver sur map ... [ par Jeje_ ] Voila j'ai une banniere avec des boutons que j'ai rendu interactif a l'aide d'une map, et je voudrais que quand on passe la souris sur un de ces bouto

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales