begin process at 2010 02 10 05:13:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Problème de compatibilité

> 

Problème éditeur wysiwyg sous firefox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème éditeur wysiwyg sous firefox

dimanche 5 novembre 2006 à 21:22:08 | Problème éditeur wysiwyg sous firefox

b4d

Bonjour,
Désolé de poser cette bete question mais je ne parviens pas à comprendre pourquoi ça fonctionne sous IE mais pas sous FireFox...

Voici mon code javascript:
var edoc;
var fen;
var msg;
var source;
function voir_html()
{
    var l = screen.width-620;
    var x = l/2;
    source.style.left = x;
    if (source.style.display == "none")
    {
        msg.value = edoc.body.innerHTML;
        source.style.display = "block";
        source.focus();
    }
    else
    {
        edoc.body.innerHTML = msg.value;
        source.style.display = "none";
        fen.focus();
    }
}
function chg_police(sel)
{
    edoc.execCommand("FontName", false, sel);
    fen.focus();
}
function chg_taille(sel)
{
    edoc.execCommand("FontSize", false, sel);
    fen.focus();
}
function chg_couleur(sel)
{
    edoc.execCommand("ForeColor", false, sel);
    fen.focus();
}
function txt_btn(action)
{
    edoc.execCommand(action, false, null);
    fen.focus();
}
function justify(cote)
{
    edoc.execCommand('Justify'+cote, false, null);
    fen.focus();
}
function initialiser ()
{
    if (navigator.appName == "Microsoft Internet Explorer")
    {
        fen = window.frames['doc'];
        edoc = window.frames['doc'].document;
        edoc.designMode = 'On';
    }
    else
    {
        fen = document.getElementById('doc').contentWindow;
        edoc = document.getElementById('doc').contentDocument;
        document.getElementById('doc').designMode = 'On';
    }
    msg = document.getElementById("message");
    source = document.getElementById("source");
    justify('Left');
    chg_taille('2');
    chg_police('Arial');
    edoc.body.innerHTML = msg.value;
    fen.focus();
}

Le pire, c'est que le code à déjà fonctionné sous firefox... mais je parviens pas à comprendre le pourquoi...
Et aussi, si quelqu'un a une idée pour faire en sorte que sous IE il prenne le justify, chg_taille et chg_police à l'initialisation...

Merci beaucoup.
mercredi 8 novembre 2006 à 05:48:52 | Re : Problème éditeur wysiwyg sous firefox

PetoleTeam

Membre Club
B onjour...
Ce petit lien devrait t"aider dans ton développement et la compréhension de ton problème...

;0)

Cette discussion est classée dans : function, source, focus, fen, edoc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Une fonction qui bloque les autres [ par whombat ] Bonjour à tous,J'ai des fonctions qui 'fonctionnent' assez bien : 2 pop-up et une fonction pour éviter le clic droit. Mais ensemble ça coince...Là tou Problème pour crer une classe pour faire de l'ajax...pleaseHELP !!! [ par diversjms ] Bonjour à tous et merci de me lire !!Afin de faire de l'ajax propement je souhaite créer tous d'abord  une classe pour faire de simple requete asyncrh ie tes vraiment le supo de satan [ par parweb ] bonjour a tous,quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi le code ci-dessous fonctionne trés bien avec firefox/chrome et pas avec IEje précise que ce cod Lightbox avec liens qui changent [ par David78390 ] Bonjour à tous. Pour mon site je souhaite utiliser une Lightbox  pour faire un zoom sur les produits.Cependant je voudrais que chaque image puisse,  Changer la police de son pseudo dans counter stryke source [ par near28 ] Bonjour je voudrait savoir si quelqu'un au un code ou autre systeme pour pouvoir changer la police d'écriture sur counter strike source (surtout celle Génération des champs select et input dynamique / Listes liées [ par daris ] Bonjour;J'essaie de générer deux(2) listes liées et aussi des input dynamiquement avec ajax et javascript mais dure dure...Mon code ne marche pas norm probleme avec des setTimeout dans une class [ par astyan54 ] je sais que mon sujet est loin d'etre le premier avec ce genre d'intitulé, mais j'ai beau chercher, je ne vois pas la solution a mon problème.voila, j setTimeout et getElementById [ par gollunk ] Bonjour,Je cherche à mettre le fond d' éléments html en bleu toute les x secondes (en passant les détails). Seulement voilà, le code suivant bloque (l ouverture lightwindows avec flash dans une iframe [ par julesfashion ] Bonjour, J'applique une lightbox depuis une animation flash. cela fonctionne, mais cette dernière se trouve dans une iframe. donc la lightbox s'ouvre Récuperer le code source... [ par ladotcom ] Bonjour,Je suis plus ou moins nouveau dans le JavaScript (et sur le forum), donc désolé si la question à déjà été posée ...Je doit créer une applicati

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales