begin process at 2012 02 13 11:22:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Problème de compatibilité

> 

Problème éditeur wysiwyg sous firefox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème éditeur wysiwyg sous firefox

dimanche 5 novembre 2006 à 21:22:08 | Problème éditeur wysiwyg sous firefox

b4d

Bonjour,
Désolé de poser cette bete question mais je ne parviens pas à comprendre pourquoi ça fonctionne sous IE mais pas sous FireFox...

Voici mon code javascript:
var edoc;
var fen;
var msg;
var source;
function voir_html()
{
    var l = screen.width-620;
    var x = l/2;
    source.style.left = x;
    if (source.style.display == "none")
    {
        msg.value = edoc.body.innerHTML;
        source.style.display = "block";
        source.focus();
    }
    else
    {
        edoc.body.innerHTML = msg.value;
        source.style.display = "none";
        fen.focus();
    }
}
function chg_police(sel)
{
    edoc.execCommand("FontName", false, sel);
    fen.focus();
}
function chg_taille(sel)
{
    edoc.execCommand("FontSize", false, sel);
    fen.focus();
}
function chg_couleur(sel)
{
    edoc.execCommand("ForeColor", false, sel);
    fen.focus();
}
function txt_btn(action)
{
    edoc.execCommand(action, false, null);
    fen.focus();
}
function justify(cote)
{
    edoc.execCommand('Justify'+cote, false, null);
    fen.focus();
}
function initialiser ()
{
    if (navigator.appName == "Microsoft Internet Explorer")
    {
        fen = window.frames['doc'];
        edoc = window.frames['doc'].document;
        edoc.designMode = 'On';
    }
    else
    {
        fen = document.getElementById('doc').contentWindow;
        edoc = document.getElementById('doc').contentDocument;
        document.getElementById('doc').designMode = 'On';
    }
    msg = document.getElementById("message");
    source = document.getElementById("source");
    justify('Left');
    chg_taille('2');
    chg_police('Arial');
    edoc.body.innerHTML = msg.value;
    fen.focus();
}

Le pire, c'est que le code à déjà fonctionné sous firefox... mais je parviens pas à comprendre le pourquoi...
Et aussi, si quelqu'un a une idée pour faire en sorte que sous IE il prenne le justify, chg_taille et chg_police à l'initialisation...

Merci beaucoup.
mercredi 8 novembre 2006 à 05:48:52 | Re : Problème éditeur wysiwyg sous firefox

PetoleTeam

Membre Club
B onjour...
Ce petit lien devrait t"aider dans ton développement et la compréhension de ton problème...

;0)

Cette discussion est classée dans : function, source, focus, fen, edoc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Une fonction qui bloque les autres [ par whombat ] Bonjour à tous,J'ai des fonctions qui 'fonctionnent' assez bien : 2 pop-up et une fonction pour éviter le clic droit. Mais ensemble ça coince...Là tou code source de la fonction focus [ par salma5 ] Bonjour, je cherche un code source qui me permet de sélectionner un élément dans un formulaire (exactement comme la fonction focus()) je ne peux pas u [HTML]Source pour infobulle avec image [ par SKYPPI34 ] Bonjour, Je cherche le même principe d'info bulle que sur le site (http://www.javascriptfr.com) qui apparait lorsqu'on passe sur un lien (texte+image comment rendre invisible l'affichage de la source d'une page d'un site ? [ par odysseum13 ] Bonjour à Tous, Je suis débutant..... L'un d'entre vous pourrait-il m'indiquer la méthode pour invisible l'affichage de la source des pages de mon sit jquery callback qui fonctionne pas [ par ankify ] bonjour, y a t il qu'un qui puisse me dire pourquoi ce code ne fonctionne pas: c'est une copie simplifiée de 2 modules qui fonctionnent 100%. celui-c Function changerimage. [ par userrrqi115 ] Hello, Voilà j'explore la création de page web depuis peu. Et là j'arrive sur un os : J'ai dans une page (html) un SELECT (id="Sel") et une image des Dropdownlist et ajax [ par kalabichou ] Bonjour à tous, Actuellement j'essaye de faire fonctionner 4 dropdownlist dans un environnement j2ee sous eclipse. En utilisant ajax j'envoie mes par JQUERY [ par rrayer ] BONJOUR Voila je suis debutant avec JQUERY UI et j'ai un probleme pour parametrer la taille (with,height) la couleur des boutons dans dialog J'util L'élément document et le reste... [ par alexflex25 ] Bonjour, En désespoir de cause je viens vous demander de l'aide une n-ème fois. Soit la class javascript suivante : [code=js] var alerting = Class.cr Retailler div apres chargement image [ par jashugan ] Bonjour, Voilà mon problème, j'ai une lightbox que j'affiche, dans cette lightbox j'ai une image qui se charge. J'ai une fonction javascript qui me

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,293 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales