begin process at 2012 05 29 16:34:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Fonctionnement d'une propriété d'un navigateur

> 

Probleme d'ecriture

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme d'ecriture

jeudi 18 octobre 2007 à 19:21:39 | Probleme d'ecriture

davidcian

Bonjour,

Ca marche pas!!

<script language=javascript>
function image() {
parent.document.getElementById("IFrame2").height=220 .src='http://www.google.fr';

}
</script>

Je definit la hauteur de mon Iframe (ca sa marche!) et j'affiche une page dans mon iframe (ca sa marche pas!)

Quelqu'un a une idées?

Merci

Az
jeudi 18 octobre 2007 à 19:54:11 | Re : Probleme d'ecriture

PetoleTeam

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonjour,
voir plutôt comme ceci

<script type="text/javascript">
//---------------
function image() {
 var Obj = parent.document.getElementById( "IFrame2");
 Obj.height = 220
 Obj.src = 'http://www.google.fr';
}
</script>

;0)
jeudi 18 octobre 2007 à 20:00:12 | Re : Probleme d'ecriture

davidcian

Super merci beaucoup!!
ca marche nickel!

Az

Cette discussion est classée dans : probleme, iframe, marche, ecriture

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ptit probleme [ par leelou ] bonjour a tous,alors voila mon pb, g regardé toutes les sources et j'en ai trouvé des sympas, simplement kan j'essaye d'integrer une source sur mon si Probleme document.write [ par TCHATTE ] j ai un petit probleme avec ce script : popup= window.open("","hello"); if(popup) { popup.document.open(); popu Probleme avec iframe et src [ par tonic1 ] Bonjour a tous, je rencontre un probleme avec une iframe.J aimerai que sur clic d un bouton, ma frame se recharge.Avec le script ci dessus, ca n est p pour fermer un swf qui ce lance de mon menu [ par mcren ] bonjour à tous et toutesj'ai mon menu ou tout marchemais j'ai un seul problemeje m'expliquesur mon menu j'ai un bouton qui mouvre une fenetre avec red probleme de passage en ecriture de plusieurs champs de texte [ par rachidphp93 ] bonjour tout l emonde,je souhaiterais mettre des zone de saisi en lecuture seule mais à l'activation d'un boutton ces zone Probleme variable [ par freddyoneone ] bonjour,  a vous tous je voulais juste poser une petite question sur un truc que je ne comprend pas !voila, j'ai un petit probleme d'integration d'une Probleme Scrolling avec Iframe [ par YueBe ] Bonsoir,Je vais essayée d'expliquer mon petit soucis le plus simplement possible.J'ai crée une page web, de à rien de très difficile avec Dreamweaver probleme changement iframe [ par Phoenix2025 ] Bonjour, j'ai un petit soucis pour charger un iframe en fonction d'une listbox. Voila, j'ai une page nommée "index.html" dans laquelle j'ai inséré 2 SetTimeout [ par moi zork ] Bonjour ,Voila j'ai un probleme avec la fonction SetTimeout :function menu_deroulant_out(id)            {            setTimeout("id.style.display='non Probleme d'Iframe et de liens à pas tous compris ... [ par MYPHPSCRIPTER ] Mon probleme c'est que j'aimerai a partir d'un lien avoir deux page qui saffiche chacune dans une iframe.Je m'explique :J'ai ma page d'accueil ( Page

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,354 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales