begin process at 2012 05 29 16:33:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Probleme de DOM (besoin d'un expert :p)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de DOM (besoin d'un expert :p)

jeudi 21 septembre 2006 à 02:29:30 | Probleme de DOM (besoin d'un expert :p)

MATHIS49

Membre Club

Bonjour à tous !
J'ai créé un formulaire visant a repartir des ressources pour une fonctions, j'ai donc utilisé DOM pour créé dynamiquement des champs en cliquant sur '
[ Ajouter Ressource ] '.
Jusque la tout vas bien , mais j'ai un gros bloquage pour enlever un noeud spécifique du formulaire lorsque je clique sur '[suppr]', je sais vraiment pas comment my prendre ! , il parait que cest la fonction removeChild, mais je sais pas comment lui dire quel noeud je veux virer !
Merci de votre aide  ! moi je vais me coucher ! :p

Le script  : [ Lien ]

jeudi 21 septembre 2006 à 08:07:33 | Re : Probleme de DOM (besoin d'un expert :p)

PetoleTeam

Membre Club

B onjour...

j'ai écrit une fonction dans une de mes sources qui devrait pouvoir convenir
//-------------------------------------
// Destruction d'un Elément de document
//-------------------------------------
function DIV_Remove( div_){
  var Obj = document.getElementById(div_);

if( Obj){
    var Parent = Obj.parentNode;
    if( Parent)
      Parent.removeChild( Obj);
  }
}
;0)
jeudi 21 septembre 2006 à 11:49:13 | Re : Probleme de DOM (besoin d'un expert :p)

Zobibol

Membre Club
Bonjour,
sinon, tu peux remplacer :
obj.innerHTML='<a onclick="supprimer()">[ suppr ]</a>';
par un traitement un peux plus sioux :
obj.innerHTML = "<a>[ suppr ] </a>";
obj.onmousedown=function (){
   // ensuite tu choisis la méthode que tu préfère soit :
   this.parentNode.parentNode.removeChild(this.parentNode);
   // soit :
   document.getElementById("list_objet").removeChild(this.parentNode);
   // MAIS PAS les deux, sinon, tu vas avoir une petite erreur ;o)
}

[o-_-o]
lundi 25 septembre 2006 à 22:39:33 | Re : Probleme de DOM (besoin d'un expert :p)

MATHIS49

Membre Club

merci a vous ;)
j

Cette discussion est classée dans : formulaire, probleme, créé, dom, expert

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de popup [ par titasse ] voila dans un tableau si je clique sur une case j'ouvre un pop up dans lequel j'ai un formulaire de saisi.quand je valide ce formulaire je voudrai pou probleme de navigateur [ par gaga38 ] salut à tous, voila mon probleme, j'ai un formulaire qui s'execute super bien sous internet explorer, et qui plante sous netscape, je pense Probleme compatibilité sous Netscape [ par morgandetoi06 ] Bonjour voila j ai un enorme probleme de compatibilité :mon code marche sous IE mais pas sous Netscape comment se fait-ce ? function refresh(){ url.va probleme submit onsubmit [ par pefm ] Voila, je débute en php et j'ai un petit soucis surement tout simple avec un formulaire et un onsubmit.Je ne comprends pas pourquoi ma fonction contro probleme verification formulaire [ par fredart ] bonjour à tous, j'ai un probleme. j'aimerais faire une boucle pour vérifier des zone de texte mais cela ne marche pas . Pouvez vous m'aider, svp, je d probleme avec fichier joint [ par desrimaisd ] bonjour a tous,je ne connais pas du tout le javascript et j'ai donc besoin d'un peu d'aide (ca ne devrait pas etre trop dur je pense pour ceux ki conn probleme mozilla [ par javert ] salut, je vient de faire un petit calendrier en js, mais il ne fonctionne malheureusement pas sous mozilla. impossible de lui faire comprendre la li Savoir si un element du formulaire existe ??? [ par tonic1 ] Bonjour a tous, mon probleme est assez simple, mais je n aie pas trouve de solution.Je construit un formulaire dynamique compose de plusieurs checkbox Probleme avec "IF" dans un formulaire [ par ripmaster ] Bonjour, J'ai fait une vérification de formulaire avec 2 "IF" (pour 2 conditions) et un else à la fin qui envoie le formulaire si les conditions sont probleme de formulaire [ par fredart ] Bonjour à tous J'aurais besoins de votre aide. J'ai un probleme de formulaire. Je m'explique : dans un meme formulaire, j'ai plusieurs champs textes e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales