begin process at 2012 05 29 16:33:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Problème document.write

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème document.write

mardi 10 janvier 2006 à 17:49:49 | Problème document.write

retaks666

Salut a tous, j'essaie de faire un genre d'exploreur de dossier avec des liens:
Le code seras plus clair, le voici:
<html><body>
<script type="text/javascript">
var fso;
fso = new ActiveXObject('Scripting.FileSystemObject');

function replace(str, search, rep) //remplace l'occurence d'une sous chaine dans une chaine par une autre...
{
var result="";
 for(i=0;i<=str.length-search.length;i++)
 {
  if (str.substring(i,i+search.length) == search)
  {
   result += rep;
  }
  else
  {
   result += str.substring(i,i+search.length);
  }
 }
return result;
}

function listsubfolders(folder)//liste les sous dossier d'un répertoire
{
folder = fso.GetFolder(folder);
var ssfolders=new Enumerator(folder.subfolders);
 for (; !ssfolders.atEnd(); ssfolders.moveNext())
 {
  document.write("<br><a class=\"linkfolder\" href=\"#\" onclick=\"listsubfolder(\'" + replace(String(ssfolders.item()),"\\","\\\\") + "\');\">"+ ssfolders.item()+"</a>");
  alert("<br><a class=\"linkfolder\" href=\"#\" onclick=\"listsubfolder(\'" + replace(String(ssfolders.item()),"\\","\\\\") + "\');\">"+ ssfolders.item()+"</a>");
 }
}
</script>
<a class="linkfolder" href="#" onclick="listsubfolders('c:\\');">lien qui marche</a>
</body></html>

Quand le clique sur lien qui marche, la liste est bien faite, mais quand je cliques sur les liens ainsi générés, j'ai une erreur...
Quelqu'un saurait-il d'ou ça vient ?

Merci d'avance!

mercredi 11 janvier 2006 à 09:36:39 | Re : Problème document.write

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !

bonjour,

<html>
<body>
<div name="liste"
  id="liste">
</div>
<script type="text/javascript">
var fso;
fso = new ActiveXObject('Scripting.FileSystemObject');

function listsubfolders(folder) //liste les sous dossier d'un répertoire
{
liste.innerHTML="";
folder = fso.GetFolder(folder);
var ssfolders=new Enumerator(folder.subfolders);
 for (; !ssfolders.atEnd(); ssfolders.moveNext())
 {

var tmp="<br><a class='linkfolder' href='#' onclick=\"listsubfolders('" + ssfolders.item() + "');\">"+ ssfolders.item() + "</a>\r\n";
 tmp= tmp.replace(/\\/g,"/");
 liste.innerHTML+=tmp;
 }
}
</script>
<a class="linkfolder" href="#" onclick="listsubfolders('c:\\');">lien qui marche</a>
</body></html>

exemple à finaliser/adapter....

° replace existe et fonctionne parfaitement inutile de le réécrire
° listsubfolders au lieu de listsubfolder
° document.write, lorsque le page a été totalement affichée,
commence par effacer cette page, y compris le javascript.
donc marche au 1er appel, et au second : plus de function listsubfolders

c'était donc pas loin...
le debugger est activé ? car là, on voit !
Cordialement. Bul. ~
Site ~

Cette discussion est classée dans : document, search, result, folder, ssfolders

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

prblème document.write [ par retaks666 ] Bonjour, j'essaie de faire  un explorateur de fichier, seulement les liens créés par celui ci ne fonctionne pas, et je ne sais pas  pourquoi:[code] <m Géneralisation de la fonction ChargeSelection [ par b_medamine ] J'ai cette fonction :             function chargeSelection(){                         if ( document.search.n Moteur de recherche interne Web, OK IE, Firefox 50% [ par fb_68 ] Bonjour,Novice en javascript, j'ai modifié un code source existant du site Web Creation pour y ajouter quelques fonctionnalités.Le script est un moteu Probleme de frame [ par maxroucool ] Slt tlm, ma page est composée de trois frame: result, traitement, search. Dans ma frame search, je met ce code, dans le but de rediriger la frame tr Accès refuser dans Window.open() [ par Atorina ] Bonjour,J'ai fais un petit script que voiciresult=window.open("","menu_droite");result.document.writeln("");result.document Redirection dans le formulaire [ par piep14 ] Bonjour le forum,Je cherche a envoyer le résultat d'un formulaire dans deux pages différentes selon le choix de la langue : Jj'ai essayé function en Uncaught Exeption (relation fenetre appelante/popup) [ par DDelec24 ] bonjour,Je souhaite, lorsqu'un utilisateur entre un mot dans un champ, qu'il puisse cliquer sur  un bouton de recherche qui ouvre un popup.De la jai v Calcul et Tableaux [ par romain14g59 ] Bonjour à tous je voudrais créer un formulaire pour faire un devis et donné le prix immédiatement mais le probléme et que quand j'insére mon code dans Uploas & récupere variable en javascript [ par softghost ] Bonjour tous le monde, j'ai un petit souci avec cette script qui marche parfaitement, mon problème c de comment récupérer un variable (le nom de fichi différences entre fonctions javascript : preloadimages et prechargimg [ par remlev ] Bonjour à tous et merci à Codes-SourceS qui aide bien les débutants comme moi.J'ai qqes petites questions:J'ai fait un site avec un menu qui contient

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales