begin process at 2012 05 29 16:33:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Problème de compatibilité

> 

Problème document.selection sous Firefox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème document.selection sous Firefox

mardi 3 avril 2007 à 16:27:05 | Problème document.selection sous Firefox

cradleofpain

Bonjour à tous !

J'ai un problème sous Firefox lorsque j'utilise la ligne suivante : maFrame.document.selection

- maFrame est de type Window (IFRAME)
- maFrame.document est de type HTMLDocument

Sous IE, ça passe bien mais sous Firefox il me dit que maFrame.document.selection est undefined !

Ce qui est étrange, c'est que si je teste maFrame.document.location ou maFrame.document.implementation, Firefox les reconnait. Ce sont des objets que l'on peut récupérer à partir d'un document tout comme selection normalement !!!

Pouvez-vous m'aider ?

Merci

mardi 3 avril 2007 à 17:23:59 | Re : Problème document.selection sous Firefox

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,
la propriété selection n'existe pas dans les références javascript.
[ Lien ]

Nickadele
----------------------------------------------
non, ma belle ne s'appel pas Adèle
mardi 3 avril 2007 à 17:38:44 | Re : Problème document.selection sous Firefox

cradleofpain

J'ai réussi à utiliser implementation et location qui sont référencés ici : lien.

Comme tu peux le remarquer, selection est également indiqué.

Sinon, j'ai vu dans certains script l'utilisation du test  if(typeof document.selection != 'undefined') pour savoir si c'est IE qui est utilisé.

Je pense que sous Firefox, il est normal que le document.selection soit undefined.

mardi 3 avril 2007 à 23:36:36 | Re : Problème document.selection sous Firefox

PetoleTeam

Membre Club
B onsoir...
selection est only for IE
pour FF on peut utiliser les propriétés selectionStart et selectionEnd d'un objet editable ou window.getSelection
;0)
mercredi 4 avril 2007 à 11:56:50 | Re : Problème document.selection sous Firefox

cradleofpain

Merci pour cette indication perspicace.

Par contre, j'aimerais effectuer un maFrame.document.selection.createRange() et un maFrame.document.selection.type.

Or, en utilisant le getSelection, je ne peux pas !

Help !

Cette discussion est classée dans : problème, document, selection, firefox, maframe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de compatibilité avec Firefox [ par tonic1 ] Bonjour à tous, voici mon code : document.getElementById('img_selectionnee').src=document.getElementById('nom_medias').value;Cette ligne me permet d'a GetSelection [ par promeythey ] Je n'arrive pas à récupérer ma sélection d'à partir de mon iframe. Je m'explique je suis en train de faire un Wysiwig (What You See Is What You Get) e checkbox sous firefox [ par rich25200 ] bonsoir,un truc que je ne comprend pas !!! sinon je serais pas la !! lolalors j'ai un checkbox et je veux que lorsque je clique sur le checkbox mon bo problème de variables + Au SeCoUrS ! [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, le probème en faite c'est que je voudrais passer une variable javascript vers du php alors j'ai penser remplir une zone de texte caché HELP !!! document.execCommand [ par krovomite ] Voila j'ai un petit problème concernant document.execCommand : j'ai une fonction : function saveAs() {     this.level = act.getValue(NIVEAU);     do HELP !!! document.execCommand [ par krovomite ] Voila j'ai un petit problème concernant document.execCommand : j'ai une fonction : function saveAs() {     this.level = act.getValue(NIVEAU);     do utilisation de document.location.reload sous firefox [ par josymarc ] Bonjour,Après avoir cherché partout une réponse, je fais une dernière tentative. Dans mon portail, j'ai une page qui permet de choisir un site via un Problème d'affichage [ par bolo ] Bonjour,http://www.independza.com/client/mrbelvedr/mac.htmLa page marche tres bien sur Firefox MAC et Firefox PCCependant sur IE MAC l'affichage ne ma Problème de javascript sous Mozilla FireFox [ par mightteam ] Salut        j'ai un petit prob avec un de mes scripts L'explication    voila donc c'est un script généré en PHP qui fonctionne nikel sous IE mais qu problème avec firefox 1.5 [ par lkm ] Bonjour à tous,Je poste ce message parce que j'ai eu beau chercher sur la net comme un forcené, je n'ai pas trouvé de solutions à mon problème. Je com

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,326 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales