begin process at 2012 05 29 16:32:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

probleme de div .... j'ui pa doué....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de div .... j'ui pa doué....

vendredi 6 janvier 2006 à 18:25:31 | probleme de div .... j'ui pa doué....

frvfrvfrvfrv

salut à tous,

voilà mon probleme , je voudrais faire se déplacer un div.
et ceci automatiquement dès le démarrage d'une page.

en fait c'est trois div,
deux horizontalement en sens opposé,(s'ecartant du centre vers l'exterrieur.)
et un verticale de bas en haut.

et connaissait vous des lien pour apprendre le javascript a part celui-ci qui est exellent , mais je suis pas doué je comprend mal.

merci à tous. bonne continuation ....
                                                                                                  fifi

vendredi 6 janvier 2006 à 23:38:04 | Re : probleme de div .... j'ui pa doué....

Anthed

Réponse acceptée !

Des liens, il y en a plein. [ Lien ] n'est pas mal. Sinon, en tapant les différents attributs dont tu auras besoin sur google ou autre, tu devrais trouver ton bonheur. Essaie avec 'clientWidth', 'offsetLeft', 'innerWidth'. Tu vas un peu tâtonner au début mais c'est faisable.
A+.

samedi 7 janvier 2006 à 00:01:00 | Re : probleme de div .... j'ui pa doué....

frvfrvfrvfrv

cool , merci à toi. Anthed
j'ai déjà essayer de comprendre le javascript, apres lecture je pense avoir compris, mais une fois devant mon notepad............... plus rien.

Encore merci
cordialement fifi

Cette discussion est classée dans : pa, probleme, ui, div, doué

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme DIV dans FORM [ par FREESLY ] Bonjour tout le monde, voila j'ai un petit souci avec ie... J'ai un formulaire entre ces balises form je veux inserer une balise div. Jusque la ca va [AJAX+DIV] Probleme de positionement de basile "<DIV>" [ par frostie ] Boujour tout le monde, Je suis en train de developper une application PHP/AJAX (Asynchronous JAvascipt Xml) qui utilise beaucoup les balises et leur probleme de mise en page a cause overflow pour une balise DIV [ par diogen ] Bonjour a TousJ'ai un probleme d'explosion de ma mise en page sur mon petit site à l'adresse suivante :http://www.grallomilloh.com/site.php?menu=3Je v Z-INDEX ET FLASH [ par zen69 ] Je ne savais pas trop dans quel theme poster ca alors j'ai mis ca dans navigateur / autre... mais bon...Voila mon probleme j'utilise le div suivant da probleme clic avec une fonction afficher cacher une div [ par nicooooooooooooooo2006 ] Bonjour à tous,Mon probleme est que j'ai repris une fonction permettant de cacher ou d'afficher une div suivant un lien cliquer il fonctionne mais mal PROBLEME DIV [ par elmarko ] Salut,je sors juste d'une formation rapide sur "dream/code html/css" de base... et j'ai besoin d'une explication sur l'attribution d'un comportement à probleme div - insertion dynamique [ par themagician67 ] Bonjour, J'ai un tableau [code=html] probleme avec mes images [ par damish ] Lu !Voila je vous explique mon probleme je mle suis mis depuis peu dans la creation d'un site et mon probleme c'est pour mon menu vertical .J ai creer probleme d espace vertical entre mes images [ par damish ] Lu !Voila je vous explique mon probleme je mle suis mis depuis peu dans la creation d'un site et mon probleme c'est pour mon menu vertical .J ai creer Probleme de display [ par maxroucool ] Slt, voici mon code: [code]function verifPseudo(pseudo)     {         if(pseudo)         {           &nb

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales