begin process at 2012 05 29 16:32:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Problème de DIV lors de la réduction

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de DIV lors de la réduction

mardi 16 janvier 2007 à 00:24:55 | Problème de DIV lors de la réduction

nico3141

Bonjour,

J'essaye d'utiliser des feuilles de style pour mettre en page un site.

Quand je mets des pixels pour la mise en page ça fonctionne presque bien car j'ai quelque problème en fonction du navigateur que j'utilise mais dans l'ensemble ça va.

Mais je souhaiterai plutôt utiliser des % que des pixels cela fonctionne si je laisse mon site statique mais je souhaiterai que la mise en page s'agrandisse en fonction de l'écran et de la résolution de l'utilisateur, cela fonctionne aussi. Mais j'ai un problème lors de la réduction du navigateur car les différents DIV de la page se chevauchent ainsi que le contenu donc il faudrait que dés une certaine limite de réduction le site ne se réduise plus et que des ascenseurs apparaissent en bas du navigateur mais je ne parviens pas a le faire.

Merci pour votre aide.

mardi 16 janvier 2007 à 18:37:47 | Re : Problème de DIV lors de la réduction

PetoleTeam

Membre Club
B onjour...
je penses que c'est un lien intérressant pour toi et c'est ICI ..
;0)

Cette discussion est classée dans : problème, page, site, div, réduction

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème pour redimentionner mes page html ......? [ par tibimbo ] bonjouret bien voilà, je suis entrain de faire un site et j'aimerais que toutes mes pages html soient redimentionner pour que n'importe quel internaut Problème de débutant => Placage du code dans la page html! -_-' [ par icomega57 ] Voilà:Je fais un site depuis seulement deux semaines et j'ai commencé ce site en html. Donc, chaque page avait son propre et son propre .Ensuite j'ai Liens internes/tableau/actualisation page [ par Phoebs ] Bonjour, Comme vous pouvez le voir au titre de mon sujet, je ne sais pas trop comment nommer mon problème :/ Alors voilà, je suis en train de créer iframe [ par benoitmtl ] Bonjour, Voici mon problème. J'ai une page sur mon site A qui contient un petit code JavaScript. Sur mon site B (pas sur le même serveur problème d'un script d'une horloge sur mon site [ par cajoline0606 ] Bonjour à vous tous et toutes Tout d'abord je m'en excuse si j'ai mal mis ma demande dans Div sur toute la page... [ par nicomilville ] Salut tout le monde,Et oui, c'est encore moi, je suis encore sur mon code de boite de dialogue personnalisé et j'ai a nouveau rencontré un problème... ouvrir un lien dans un "DIV" d'une même page sans recharger les autres [ par louseb84 ] salut a tous. voilà je me suis décider a m'inscrire après avoir parcouru pas mal de poste et de codes sources sans y trouver réponse. je me suis mis Problème script qui ne se lance pas quand redirige la page dans un bloc DIV [ par eliade ] Bonjour, je dois bien avouer que j'ai cherché - peut être mal certes - mais vraiment cherché avant d'abdiquer et poser la question ! Je souhaite fai Rechercher dans une page externe a mon site [ par rolodo ] Bonjour, j'explique mon problème Tout d'abord je veux faire un site compatible avec [b]Internet Explorer[/b] ([u]pas besoin des autres[/u], je fais u div qui suit le scrolling de la page => PETOLETEAM [ par torg33 ] Bonjour tout le monde, je viens d'intégrer le script de PetoleTeam à mon portfolio et je tiens a dire que c'est tout à fait ce qu'il me faut. Mais (et

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales