begin process at 2012 05 29 16:32:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

probleme div - insertion dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme div - insertion dynamique

mercredi 6 octobre 2010 à 23:32:09 | probleme div - insertion dynamique

themagician67

Bonjour,

J'ai un tableau
Code HTML :
<table>
<tr>
<td><div id="newDesignation"></div></td>
<td><div id="newQuantite"></div></td>
<td><div id="newPrix"></div></td>
<td><div id="newMontant"></div></td>
<td><div id="newAction"></div></td>
</tr>	
</table>

Après le dernier <tr>, je souhaite insérer dynamiquement une autre ligne <tr> mais je ne peux pas mettre un <div> entre le </tr> et le </table>.
Et même si c'était possible, il ne faudrait plus que les balises <div> apparaissent, donc que la nouvelle ligne remplace les balises <div>.
Est-ce possible ?
Si quelqu'un peut m'aider... Merci d'avance.
jeudi 7 octobre 2010 à 19:11:29 | Re : probleme div - insertion dynamique

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
pas tout bien saisi mais il te faut regarder du coté de table.insertRow

au passage pourquoi mettre une DIV dans une TD et pas seulement une TD avec l'ID de la DIV

;O)
jeudi 7 octobre 2010 à 19:22:41 | Re : probleme div - insertion dynamique

themagician67

En fait, entre-temps, j'ai utilisé le td avec l'ID et aussi insertRow.
En tout cas, merci de m'avoir répondu.

++

Cette discussion est classée dans : dynamique, code, probleme, insertion, div

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de display [ par maxroucool ] Slt, voici mon code: [code]function verifPseudo(pseudo)     {         if(pseudo)         {           &nb Insertion ul dans un div "CSS" [ par younes371 ] Bonjour, voilà mon promblème :j'au un code php qui rempli un ul par des li :   //code de requ ette en php  //........// fin di code  echo '';  // on b PROBLEME DIV [ par elmarko ] Salut,je sors juste d'une formation rapide sur "dream/code html/css" de base... et j'ai besoin d'une explication sur l'attribution d'un comportement à jquery : page chargée dans un div mais n'est pas dans le source [ par buster1959 ] Bonjour, j'utilise jquery et volà mon problème qui est avant tout un probléme de javascript ou d'ajax (je ne sais pas).J'ai besoin, après avoir chargé ouvrir fermer des div sur une même page css/javascript [ par catejo ] Bonjour à tous, j'ai un petit problème de script pour activer le deuxieme bouton Pour l'instant seul le premier bouton fonctionne . Que faut-t-il mo Probleme d'insertion lien multiple aide please s.v.p [ par nappyboyz ] Bonsoir à tous je suis nouveau sur le site j'aimerai savoir si on peut créer un javascript ouvrant plusieurs site en même temps qui fonctionne sur blo problème espace entre div visible et div caché [ par wiby35 ] Bonjour alors je ne sait pas si je suis au bon endroit mais voila mon petit souci... voila mon code pour que cela soit plus simple : [code=html] <for Alternance entre divs [ par Trashful ] Bonjour à tous, J'ai un petit problème et j'espère que votre communauté sera en mesure de corriger mes petites erreurs. N'étant pas un professionnel HELP pour ajouté une image au lien en javascript affiché caché une div [ par wiby35 ] Bonjour, alors pour vous sa vas surement parêtre simple ( moi et javascript = 2 voir 2 000 ) donc, sur un page j'utilise un " script" qui permet d'a opacité d'un div pour ie [ par majong ] Bonjour, contrairement à ff, ie n'applique pas l'opacité à tous les element d'un div. [code=html]

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales