begin process at 2012 02 14 04:52:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Probleme de display

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de display

lundi 31 octobre 2005 à 17:03:20 | Probleme de display

maxroucool

Slt,

voici mon code:
[code]function verifPseudo(pseudo)
    {
        if(pseudo)
        {
            ...
        }
        else if(!pseudo)
        {

document.getElementById(\'div_pseudo\').style.display=inline;

}
}[/code]

Seulement, ca ne marche pas, si la variable pseudo est vide, ma div "div_pseudo" ne s'affiche pas.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait.

Merci bp!

+++

mardi 1 novembre 2005 à 07:32:55 | Re : Probleme de display

bultez

Membre Club

Bonjour,
là on teste si la variable existe, pas si elle est vide ou pas.
pourquoi else if ?

function verifPseudo(pseudo)
    {
        if(pseudo.length==0)
        {
            ...
        }
        else
        {
        document.getElementById('div_pseudo').style.display=inline;
        }
}

mais peut-être y a-t-il d'autres erreurs ??
Cordialement. Bul. ~
Site ~

Cette discussion est classée dans : code, probleme, pseudo, display, div

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PROBLEME DIV [ par elmarko ] Salut,je sors juste d'une formation rapide sur "dream/code html/css" de base... et j'ai besoin d'une explication sur l'attribution d'un comportement à probleme div - insertion dynamique [ par themagician67 ] Bonjour, J'ai un tableau [code=html] ***** DIV visible au survol d'un lien d'une liste ***** [ par lemoko ] J'ai construit dans un "UL" une "merveilleuse" liste en LI issue d'une base de données. A chaque enregistrement survolé s'affiche le DIV invisible dan Positionnement de DIV [ par tets88 ] Bonjour, J'ai quelque problème avec le positionnement de mes balises dans ma page html. Voici le code htlm : [code=html] Probleme de suppression avec un input type [ par mageek06 ] Bonjour, j'ai ce code la : [code=js] <!-- function ajouter() { var input = document.getElementById('texte'); // on place dan Probleme avec window.open [ par secman ] Bonjour,je voudrai faire saisir dans un champ un texte et lorsque j'appuie sur mon bouton j'ouvre plusieurs nouvelles fenetres avec comme adresse une Div différente selon select [ par eliote23 ] Bonjour, Actuellement j'utilise : [code=html][/code] pour afficher ou pas une remove() sous IE [ par tets88 ] Bonjour, Je commence à perdre patience après toutes mes infructueuses recherches à résoudre un simple problème... Voilà, je veux simplement supprime Menu DIV qui n'apparaît plus - 1 semaine que je cherche et trouve pas [ par canaille22 ] Bonjour à toutes et à tous [^^happy13] Dans un DIV, j'ai un formulaire pour entrer son pseudo et mot de passe. Quand on tape un mauvais pseudo ou mot Attribution des propriéter jquery après un append [ par DjChat ] Bonjour a tous, je reconstruit l'intérieur d'une de mes div avec append, mais mon souci c'est que si je reconstruit par exemple une div avec les param

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales