begin process at 2012 05 29 16:30:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Divers

> 

Probleme DHTML Window widget

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme DHTML Window widget

samedi 3 novembre 2007 à 13:01:14 | Probleme DHTML Window widget

destiny

Bonjour,

Le code :

//Affiche le live TV
function LiveTV(height, width) {
if (livetvwin) {
livetvwin.close();
}

var widthSup = 0;
var heightSup = 0;
if (navigator.appName=='Microsoft Internet Explorer') {
widthSup = 4;
heightSup = 6;
}

var livetvwin=dhtmlwindow.open("winLiveTv", "iframe", "live_tv.php?w=" + width + "&h=" + height, "Live RACE24H > TV", "width=" + (width+widthSup) + "px,height=" + (height + heightSup) + "px,resize=0,scrolling=1,center=1", "recal")
}

//Affiche l'historique
function historic() {
var histowin=dhtmlwindow.open("winHisto", "iframe", "http://www.gtr-online.com/modules/GTROnline/live/enduro/stathistoric.php?gameid=3", "Live RACE24H > Historique", "width=590px,height=365px,resize=1,scrolling=1,center=1", "recal")
}

//Affiche l'historique
function option() {
var optionwin=dhtmlwindow.open("winOption", "iframe", "live_option.php", "Live RACE24H > Option", "width=590px,height=365px,resize=1,scrolling=1,center=1", "recal")
}

//Affiche la map
function trackMap(type) {
var mapwin=dhtmlwindow.open("winMap", "iframe", "map.htm", "Live RACE24H > Track Map", "width=590px,height=365px,resize=1,scrolling=1,center=1", "recal")
}

//Affiche les infos server
function info(type) {
var infowin=dhtmlwindow.open("winInfo", "iframe", "info.htm", "Live RACE24H > Info", "width=590px,height=365px,resize=1,scrolling=1,center=1", "recal")
}

//Predef 1
function predef1(type) {
//optionwin.hide();
if (type == "r1024") {
LiveTV(500, 500);
trackMap('server1');

livetvwin.moveTo(1, 1);
mapwin.moveTo(540, 1);
} else {
LiveTV(500, 500);
trackMap('server1');
}
}

Donc, le probléme et assez simple. Quand je lance la function predef1, je lance le functions LiveTV(500, 500); trackMap('server1'); qui 2 element window. a ce moment tout est ok, sauf que quand je fais livetvwin.moveTo(1, 1); mapwin.moveTo(540, 1);, il me dit "livetvwin & mapwin is not defined" alors qui sont crée ...

Vous pouvez tester mon scriptICI. Cliquez sur option, puis sur le lien "1024x768". vous verez bien les 2 window ce créer et l'erreur JS qui suis

Merci d'avance, j'ai essayé 15 000 trucs, rien n'y fais ! Il ne connais pas ces objets pourtant creer.

Script disponible ici : DHTML Window widget from DD.

Web master LFGTR - RACE24H
[ Lien ]
samedi 3 novembre 2007 à 13:33:03 | Re : Probleme DHTML Window widget

destiny

Réponse acceptée !
J'ai trouver d'ou venai le probléme, quand on créer un element DHTML Window, ca variable n'est pas global mais propre a la function, donc un return de sa variable suffit pour l'utiliser par la suite !

Web master LFGTR - RACE24H
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : function, var, width, height, live

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

damier intéractif et fonction random en javascript avec recherche d'url en php? [ par baudryolivier ] BonjourVoulant créer un damier intéractif j'utilise en javascript ceci :// global variable holding the machine windowvar program_window;function openS Firefox & mon_image.height ou mon_image.width [ par kcin ] Bonjour tout le mondeDans le développement d'une mini galerie de photos, j'ai une fonction JS qui récupère la hauteur et la largeur de l'image physiqu fin de phrase ignorée [ par danynous ] Bonjour, j'utilise ce script pour changer le fond de page sur les différentes pages de mon forum: [color=blue]if(document.location.pathname=="/t1-tes pb getter et setter sur ie<9 [ par aerolyte ] bonjour, habitué a l'actionscript me voila bien embéter. J'ai un bout de code qui marche bien sauf pour ie<9 [code=js]var Charg=(function(){ 'use st Problème avec function [ par titan3131 ] [^^happy10] Pierre Nonclercq Bonjour Je suis débutant et fait beaucoup d'exercice pour me faliliariser avec javascript Voici le code que j'ai écrit modifier le"width" et "height" de <div ..> par 2 boutans +/- [ par abibol ] Bonjour, Je souhaiterais modifier le "width" et "height" de par 2 boutons +/- [^^confus2] Merci modifier le"width" et "height" de <div ..> par 2 boutans +/- [ par abibol ] Bonjour, Je souhaiterais modifier le "width" et "height" de par 2 boutons +/- [^^confus2] Merci Google Maps et Safari [ par peplum37 ] bonjour, désolé pour la double question, mais je m'étais trompé de forum. j'utilisa la géolocalisation de google maps V3, tout est ok, sauf avec Safa changer le sens d'un texte qui défile [ par anthony428 ] Bonjour à tous, je viens de plonger les mains dans un site dont je suis chargé de faire la refonte et je souhaiterais changer le sens du texte qui d attribuer une variable différente sur un click [ par guigou82 ] Bonjour, J'ai un problème qui me rend fou ! J'ai un script qui fonctionne bien pour effectuer un carroussel vertical et horizontal. Malheureusement,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 22,495 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales