Accueil > Forum > > > > Probleme DHTML avec ie 5 et +
Probleme DHTML avec ie 5 et +
mercredi 27 juillet 2005 à 12:28:04 |
Probleme DHTML avec ie 5 et +

xav44
|
Bonjour, J'ai un soucis avec ie et DHTML, le code ci dessous marche tres bien avec firefox et pas du tout avec ie. Il n'y a pourtant aucune erreur déclanchée quand j'active la fonction de création d'une nouvelle table. Mon but (atteind sur firefox) est d'ajouter dynamiquement un bout de formulaire. Le code ci dessous n'est pas complet mais a exactement le même comportement que le code complet donc j'imagine que le probleme (et donc sa solution :)) se trouve dans ces lignes. Mon fichier HTML (a savoir que c'est un template) : <tr> <td id="image"> <script language="JavaScript" type="text/javascript"> <!-- <!-- BEGIN liste_images --> {IMAGES} <!-- END liste_images --> //createFormImage('{URL}', '{HAUT}', '{LARG}', '1', true); //createLigneImage('images/logo_01.jpg', '100', '100', 1, true); //--> </script> </td> </tr> <tr> <td> <!-- Nombre d'images --> <input type="hidden" name="nbimg" value="{NBIMG}" /> <!-- Identifiant de l'image ouverte --> <input type="hidden" name="numimg" value="{NUMIMG}" /> <!-- Y a t il une image ouverte --> <input type="hidden" name="imgopen" value="{IMGOPEN}" /> <!-- valeur max des identifiant d'image --> <input type="hidden" name="maximg" value="{NBIMG}" /> <!--<a href="javascript:ajouter('{DEFAULT_ROOT_URL}', '', '', document.mod_conf.nbimg.value, document.mod_conf.numimg.value, eval(document.mod_conf.maximg.value) + 1, 0);">Ajouter une image</a>--> <a href="javascript:testDhtml();">Ajouter une image</a> </td> </tr> En rouge l'appel qui nous intéresse. et voici la fonction javascript correspondante (dans un fichier js lié à la page) : function testDhtml() { var numImg = 2; var oDIV = document.createElement('div'); var oDIVid = document.createAttribute("id"); oDIVid.nodeValue = "div_" + numImg; oDIV.setAttributeNode(oDIVid); var oDIVvis = document.createAttribute("visibility"); oDIVvis.nodeValue = "visible"; oDIV.setAttributeNode(oDIVvis); var oTAB = document.createElement('table'); var oTABclass = document.createAttribute("class"); oTABclass.nodeValue = "form"; oTAB.setAttributeNode(oTABclass); var oTABwidth = document.createAttribute("width"); oTABwidth.nodeValue = "100%"; oTAB.setAttributeNode(oTABwidth); var oTABborder = document.createAttribute("border"); oTABborder.nodeValue = "0"; oTAB.setAttributeNode(oTABborder); var oTABid = document.createAttribute("id"); oTABid.nodeValue = "imagetab" + numImg; oTAB.setAttributeNode(oTABid); // TR1 var oTR1 = document.createElement('tr'); var oTR1id = document.createAttribute("id"); oTR1id.nodeValue = "tr1_" + numImg; oTR1.setAttributeNode(oTR1id); //TD11 var oTD11 = document.createElement('td'); var oTD11class = document.createAttribute("class"); oTD11class.nodeValue = "h1"; oTD11.setAttributeNode(oTD11class); var oTD11rowsp = document.createAttribute("rowspan"); oTD11rowsp.nodeValue = "6"; oTD11.setAttributeNode(oTD11rowsp); // TEXTE111 var oTexte111 = document.createTextNode('Photo : '); // Création de l'arbre oTD11.appendChild(oTexte111); oTR1.appendChild(oTD11); oTAB.appendChild(oTR1); oDIV.appendChild(oTAB); var oImg = document.getElementById("image"); oImg.appendChild(oDIV); } Voila. Si quelqu'un a une idée... Merci d'avance pour vos réponses. Bonne journée
|
|
vendredi 29 juillet 2005 à 15:06:46 |
Re : Probleme DHTML avec ie 5 et +

xav44
|
Alors ? j'ai collé tout le monde la dessus ?  Bonne journée
|
|
Cette discussion est classée dans : var, document, createattribute, nodevalue, setattributenode
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Vider un fieldset en javascript [ par sexymeta93 ]
Bonjour à tous, Voila, j'ai un exo à faire en JS où je dois contruire un echiquier avec en dessous un fieldset qui affiche la pièce que la souris surv
Masquer/Afficher Div [ par dommm063 ]
Bonjour,J'aimerais créer une page où le conetenu n'est pas affiché au chargement, et où il faut cliquer sur les titres pour dérouler le contenu.J'ai d
Afficher texte avec X et Y [ par bshaka ]
Bonjour à tous,j'ai trouvé sur le web cette fonction qui affiche date et heure à une position x et y, pour l'appeler, je fais :InitHorloge(265,56,"fon
probléme d instalation du chat [ par Rido159 ]
bonjour tt le monde voilà j'ai un souçi avec l instalation de mon chat vocal "le probleme a comencé depusi la mis ajours xp sp2 + internet explorer 7"
Affichage d'horloge [ par bshaka ]
Bonjour à tous,J'ai trouvé cette fonction pour afficher l'horloge à une position X Y sur le net, sauf qu'elle n'affiche pas l'horloge à la bonne posit
Message à l'envoi d'un formulaire, oui mais avec un GIF ? [ par porciner ]
Bonjour à tous,J'ai fais une petite fonction qui permet d'afficher un message d'attente lorsque l'utilisateur envoie un formulaire.function uploadProg
Pb de validation d'un formualaire [ par HovOne ]
Bonsoirje souhaite valider ce formulaire html/php via un script en JS[quote] "http://www.w3.org/TR/2000/REC-xhtml1-2
FORMULAIRE champs obligatoires boutons radio [ par ju0123456789 ]
Bonjour,Pour mon site web, je suis en train de créer un formulaire de commande, et j'ai créé un script qui oblige l'utilisateur de rentrer les chamsp
probleme incompatibilité IE-FF svp HELP !! [ par ju0123456789 ]
Bonjour, depuis plusieurs jours, je mesuis pris la tête pour mon script de mon site web de commande en ligne, mais malheureusement il ne marche pas so
probleme de mise en forme avec insertion balise [ par G4uthier ]
Bonjour, voila mon probleme, je voudrais inserer des nouveaux champs de formulaire comme ceci: :Property Image Grace a ma fonction javascript mais
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier [SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning
|