Bonjour,
J'ai un problème qui me semble insurmontable !
J'ai fait la page d'intro d'un site en utilisant HTML 3.2 Final, javascript et CSS.
HTML 3.2 Final, je n'ai en fait pas eu le choix, car ma page ne fonctionne pas avec les version plus recentes et ou strict, en fait c'est un fond noir et la souris se transforme en lumière qui l'ilumine pour en voir le contenu, le code d'origine n'est pas de moix mais je l'ai amelioré.
Toujours est t'il que ça fonctionne merveilleusement bien jusque au moment ou j'ai mis un DIV en absolute contenant une image/lien qu'il a décidé de m'encadrer en couleurs liens standard. ok pas de problème j'ai édité la page sous DW CS3 pour désactivé les décorations de liens, toujours la même chose, ensuite j'ai mis les border=0 dans mes css pour essayer de palier à ce problème, toujours rien, pour résumé un peu j'ai tous essayer rien ne marche, si en fait je peut mettre ces bordur en noir sous FF mais IE les prend avec ses couleur de liens ce qui pete tout l'effet de la page, car le fondu de la lumiere qui se trouve traversé par un cadre bleu ou violet c'est pas cool.
Et là je me suis alors penché sur la version html pour me rendre compte qu'aucune n'avait été prédéfinie, je l'ai donc mis en 4.01 transi.. et a partir de là plus rien n'a fonctionné, la seul version qui marche est celle précité, donc je pense que ce n'était pas sans raisons !.
Toujours est il que j'ai toujours ce foutu cadre autour de mon image 'entrer" et que je vais devenir chèvre ! Serai-ce dû au html 3.2 qui ne gère pas le changement de cela ?
Si quelqu'un à une idée... Merci
Guillaume